J'en ai vu un le faire sur l'A10:oui:
Un vieux en Scenic il a pris une sortie dans l'autre sens en pleine nuit il pleuvait et un semi arrivait sur lui et j'étais peut-être 200 mètres derrière le camion il a klaxonné avec les cornes de brumes et s'est arrêté quand je suis passé à côté le vieux faisait des appels de phares pour que le camion recule
j'ai continué ma route à mon avis ça s'est fini avec les koïs parce que le vieux comprenait rien visiblement 
C'est ça la France t'as bu 3 bières t'es à o.6g en théorie si t'es en récidive tu peux prendre 15 jours de placard même si t'as rien fait à personne mais des irresponsables ahuris qui conduisent le nez sur le portable, des incapables qui font n'importe quoi, des momies qui peuvent à peine marcher, des gens qui vivent sous anxyo complètement chéper H24/365 eux c'est bon, y a rien qui est fait pour qu'ils arrêtent de conduire rien de rien.
Les flics préfèrent t'attendre sur la route avec les jumelles controler ton CT ton assurance ça ça rapporte de la maille...on prend l'argent où y en a.