Le 31 août 2022 à 14:40:57 :
Ah non, tu me fais juste marrer dédaigneusement avec ton baissage de froc.
Tu faisais moins la maline il n'y a pas si longtemps quand les bourrins étaient quasi systématiquement quotidiennement sur ton dos à t'insulter.
Ceux que je méprise le plus ; les moutons et ceux qui courbent l'échine. T'es les deux ma grande.
où je baisse mon froc ?
je taclais tout le monde toute la journée, des petites piques par très méchante mais bien calibrées et répétitives, forcément ça agace. Plaisir d'offrir , joie de recevoir, le seul truc chiant c'était la modération partisane qui voulait m'empêcher de piétiner l'orgueil des plus fragiles et d'insulter la mère de cirdan.
Tous les anciens se plaignaient, beaucoup ont disparus
ton obsession c'est cirdan, smokey pour moi c'est juste des bons clients, des gens qui renvoient les clashs mais cest pas bien méchant en vrai, et ils ont pris sévère niveau modération aussi et j'y étais pour quelque chose
ils rigolaient moins quand ça été leur tour d'en prendre plein la mouille, ils ont même fini par partir,alors que moi j'ai jamais baissé les bras devant les bans , voilà j'ai gagné , je suis la number one c'est tout
C'était le jeu a l'époque, mais après une longue absence, un accouchement, une création d'entreprise t'as beaucoup moins d'énergie a gaspiller dans des querelles inutiles, crois moi
je suis plus calme et forcément Y'a une incidence sur mon environnement, tu devrais essayer, t'es pas un mauvais bougre dans le fond et c'est dommage que tes interventions se résument à ça