Ha oui je parlais de la musique populaire aujourd'hui
Genre capaldi, james Arthur, calcul Scott, Tom walker, James bay, pour la pop anglaise par exemple. Que des gens qui se plaignent. Enfin ça m'est pas forcément désagréable d'ailleurs. Mais de ce que tu me dis.
Sinon t'as raison, si internet a créé un paradis, C'est celui ci, la musique à portée de tous, en illimité, avec le choix de chercher et d'aller fouiller partout sans arrêt. Même un lamba qui cover je ne sais quoi peut être sympa. C'était terrible avec juste un vieux mp3 et 60 musiques max à l'époque, voir un vieux baladeur pourri.
Bon je vais me coucher, je termine sur lelectro jazz et une interrogation. Je kiff sa mère. Et je me pose une question, car la majorité des gens trouvent ça chiant et répétitif.
Pourquoi au grand pourquoi, on peut faire 1000 musiques pop/rock avec quatre accords, et tout le monde kiff, depuis 20ans, mais des que les gens, enfin mes proches, écoutent de lelectro jazz, au bout de la 5 ème chanson ça fini en "c'est tjrs pareil ton truc". Et c'est sûrement pas que mes proches, si ça passe pas à la radio ou nul part, c'est que le phénomène est général et que ce genre ne passe pas.