CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

MrJojoRisin
MrJojoRisin
Niveau 6
30 août 2022 à 23:15:40

Non mais c'est vrai. T'as un certain charisme. Je les regarde une fois tous les quatre ans hein, ne nous enflammons pas. Puis elles font genre une minute :)

Mais c'est vrai que j'aurais pu mater un petit podcast où tu parles d'un truc, par curiosité. Pourquoi t'as fait que des vidéos muettes ?

[V-F]
[V-F]
Niveau 7
30 août 2022 à 23:15:58

Y'a aussi de la bonne soupe parfois :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2022 à 23:17:55

Je sais qu'il était à Nice jemis :noel:

j'avais discuté un peu avec en mp, un dingo de première :noel:

j'avais lié une amitié avec avenger aussi, le néo nazi virtuose de chopin :noel: excellent écrivain aussi. Bon je me suis désolidarisée aux fameuses photos des tombes ju*ves :peur:

Mais je sais pas on était surpris sans cesse c'était de la folie presque artistique :noel:

ici je me fais chier comme un rat mort :-(

[V-F]
[V-F]
Niveau 7
30 août 2022 à 23:20:04

Cirdan faut relancer ton topic photographie, j'ai bien aimé l'idée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495716262-rio-24.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2022 à 23:20:50

bon voilà je vais me coucher avec un bourdon pas possible :-(

MrJojoRisin
MrJojoRisin
Niveau 6
30 août 2022 à 23:22:04

Les gens sont chiants ici, Eufro. Et c'est effectivement en partie lié à l'âge mais aussi parce que les gens brillants qu'on rencontrait sur internet quand on était jeunes sont devenus des gens brillants dans la vraie vie.

Et nous on est resté là :)

UldaMan
UldaMan
Niveau 31
30 août 2022 à 23:25:58

Ah merde j'ai pas la ref du mec en radeau. Mais ouais je te rejoins totalement, y avait une créativité folle que je regrette aussi bien amèrement. J'sais pas si tu te souviens du topic Goku vs Superman. J'suis passé à côté pendant des années, je voyais le truc faire des milliers de page sans jamais avoir cliqué. BORDEL les débats qu'il y avait dessus c'était incroyable. Les mecs étaient full premier degré et genre, j'sais pas comment dire mais, vraiment, c'était putain de serious business. Ils évoquaient des principes de physiques qui n'étaient tellement pas à la portée du premier péquin venu pour étayer leurs théories et contre argumenter, c'était délirant. :noel:

Henry le crapaud aussi putain, qu'est-ce que j'ai chialé de rire. Le mec foutait son crapaud dans une pirogue en bois, avec un chapeau d'aventurier et lui faisait tenir des pagaies. Même entre potes j'ai pas passé d'aussi bonnes soirées putain. :snif:

Tiens Jojo : https://voca.ro/116tJdmKBCIh :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2022 à 23:26:03

c'est plus compliqué que ça :oui:

je connais des gens qui étaient là avant, qui ont arrêté depuis belle lurette mais qui ne sont pas franchement brillants :noel: juste lassés.

a l'inverse j'ai rencontré des gens brillants qui étaient là il y a encore peu, parfois à 35, 40 ans, et qui pourraient être susceptibles de revenir.

Contrairement à ce que tu dis il n'y a pas qu'une raison d'être ici tout comme il n'y a pas une seule raison d'en partir. Chez certains on sent que c'est de l'ordre de l'addiction, d'autres c'est l'ennui, d'autres c'est l'habitude, d'autres c'est pour se mettre en scène et se raconter, d'autres c'est pour combler un vide social, d'autres c'est parce qu'ils sont marginaux, mais c'est pas forcé d'être tout en même temps.

Bon... gigot :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2022 à 23:28:13

Henry le crapaud aussi putain, qu'est-ce que j'ai chialé de rire. Le mec foutait son crapaud dans une pirogue en bois, avec un chapeau d'aventurier et lui faisait tenir des pagaies. Même entre potes j'ai pas passé d'aussi bonnes soirées putain. :snif:

Mais ouiii :cute:

il le faisait voguer dans sa baignoire dans un bateau en papier :coeur:

je me souviens de goku vs superman qui avait donné lieu à toute une série de "hulk vs 20 tigres" "un t rex vs 300 spartiates" :rire: avec des débats ultra sérieux et argumentés :rire:

c'est chiant d'être vieux tout le monde est ennuyeux comme la pluie :-( contrairement à ce que dit jojo c'est pas une question de forum. Même irl les gens sont sans fantaisie, complètement merdiques :malade:

bon :-( salut :-(

Message édité le 30 août 2022 à 23:30:22 par Pseudo supprimé
UldaMan
UldaMan
Niveau 31
30 août 2022 à 23:35:46

Omg j'vois tellement pas de ressemblance entre ce mec et moi. :noel:
Mais bon dur d'être objectif avec soi même.

EN REVANNNCHE. J'sais pas si vous avez calculé sur le 25-35, y a un mec qui poste parfois, bon là en ce moment je le vois plus trop, son pseudo c'est dubdubdub. Si un jour vous le chopez, demandez lui ses sons. Ce mec est une MERVEILLE. Une merveille. :cute:

Ah un bateau en papier ? Tain j'ai le souvenir tenace d'une pirogue en bois mais t'as sûrement raison. Mais je crois pas que la créativité ait disparu. Je pense qu'elle est toujours là, quelque part. D'ailleurs Foum en était bien l'exemple. C'est pour ça que je pète régulièrement mon câble sur le niveau de merde des échanges sur ce topic. Je vous crois tous infiniment meilleur que ce que vous montrez, même ceux que je ne peux pas blairer. :oui:

Message édité le 30 août 2022 à 23:36:14 par UldaMan
UldaMan
UldaMan
Niveau 31
30 août 2022 à 23:41:40

OMG J'AVAIS PAS CHECK LE NOM DE LA CHAINE.
PREMIERE FOIS DE MA VIE QUE JE VOIS LA GUEULE DE DUB.
PUTAIN.

CIMER https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496086416-colin2.png

TitanosaureRekt
TitanosaureRekt
Niveau 1
30 août 2022 à 23:53:41

Je n’ai pas connu ceux dont vous parlez (p’tain, vous ressemblez à des petits vieux qui font le bilan :noel:).

Je ne pense pas que les gens manquent ou perdent en créativité en prenant de l’âge, c’est juste, selon moi, que le public de ce forum n’est pas prêt à ça.
Regroupez des gens foufous qui acceptent et même encouragent les délires, et il y aura explosion de créativité.
Regroupez des gens qui critiquent tout dans le but de blesser ou de nuire, ou pour le simple plaisir de râler, et les esprits créatifs se cassent.

Et ça ne s’applique pas seulement au forum, ça s’applique aussi dans la vie de tous les jours. Quand tu sais que tu peux te lâcher, tu te lâches. La folie douce n’est pas une question d’âge, juste d’environnement et d’individus.

UldaMan
UldaMan
Niveau 31
31 août 2022 à 00:11:40

Oh you. J'savais que je t'aimais bien pour une autre raison que ton humour. :noel:
Tellement rien à rajouter si ce n'est ceci, que la chasse aux sorcières commence putain.

Lensed
Lensed
Niveau 57
31 août 2022 à 00:48:21

En parlant de créativité. Je viens de me taper le dernier album de muse.

Sans déconner, mon âme d'athée vibre à la voix de ce chanteur de génie et des morceaux de furieux que ce groupe a su sortir.

Mais là, yah pas une chanson qui vaut quelque chose. Les mecs feraient même pas le festoch d'été de Belfort Montbéliard avec ça.

Je suis fort triste.

UldaMan
UldaMan
Niveau 31
31 août 2022 à 01:15:29

On a dépassé l’heure du crime mais je te dois une confession. Je n’ai jamais pu saquer Muse. Ja, mais. J’ai testé hein. Ado. Adulte. Toujours une tentative ça et là, j’ai toujours trouvé ça merdique à souhait.

JE TE DONNE UNE CHANCE. UNE DERNIÈRE. Link moi LE morceau qui te fait gazouiller le plus fort. Un lien, un seul, comme la dernière balle d’un chargeur. C’est à toi.

Lensed
Lensed
Niveau 57
31 août 2022 à 01:23:02

Yen a trop cher ami.

Tu veux un truc qui bouge ? Ou un peu d'émotion ?

Déjà, d'une part faut aimer le rock "moderne", l'inverse peut se comprendre. Et d'autre part. Objectivement ne pas reconnaître que le chanteur est un des meilleurs chanteurs de rock de tous les temps, c'est malhonnête. Il doit avoir 4 octaves et se paie des bouts d'opéra dans certaines de ces chansons.

Ainsi le mot "merdique" est non avenu

UldaMan
UldaMan
Niveau 31
31 août 2022 à 01:25:28

Tu parles trop Martine, tu parles trop. Je te demande pas de m'analyser, je te demande un lien. Celui qui toi, te fais bander. Allez, un lien. Exassote.

Lensed
Lensed
Niveau 57
31 août 2022 à 01:30:49

Aller hop.

Ça pour l'adaptation live. https://youtu.be/2jKa_0xnTfU
Car tu dois probablement connaître New born. Qui est un de mes morceaux préférés

Et pour la douceur

https://youtu.be/i9LOFXwPwC4

J'ai hésité avec sing for absolution.

UldaMan
UldaMan
Niveau 31
31 août 2022 à 01:31:23

OMG CETTE GROSSE FAUTE QUE JE NE PEUX PLUS CORRIGER.
Envie de crever.

UldaMan
UldaMan
Niveau 31
31 août 2022 à 01:33:04

Je lui demande un lien il m'en colle deux.
T'as pas 100E à me dépanner ? :noel:

JE NE CLIQUERAI QUE SUR LE PREMIER. A dans 9 mn.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment