Putain j’étais revenu pour évoquer d’autres trucs mais tu l’as déjà fait, auto cheh.
KASSELANETIENNE.
Quand j’étais gamin je faisais des films avec mes légos. Genre des plans d’une seconde. Mis bouts à bouts. Je faisais des accidents de voiture de ouf, ça rendait ultra bien. Ça leur plaira 100%.
ET AUSSI J’PENSAIS. T’as déjà vu les vidéos de gens qui se prennent en photo genre pendant dix ans et qui font un montage accéléré ? Bah tu pourrais faire la même avec eux. J’veux dire adapté évidemment. Genre jour 1 normal, jour 2 grimace, etc. Ou genre jour 1 dans une position spécifique, jour 2 dans une autre, ça pourrait rendre des trucs finaux de ouf. 
OU SINON, mais là c’est clairement plus compliqué : Une banque de sons avec leur quotidien. Genre pendant une période, je prenais souvent le TGV / Train de banlieue / RER. J’avais enregistré beaucoup de sons, que ce soit les « tac tac tac tac », le bruit quand tu rentres dans un tunnel, les annonces de gares tout ça tout ça. Et j’avais fait une sorte d’instru avec. Les gamins pourraient enregistrer des sons de leur quotidien, que ce soit sur le trajet de l’école, chez eux, le bruit des oiseaux, des voitures, de l’eau qui coule, de leur parents qui baisent que sais-je. Et avec tous les sons vous composeriez une musique pour tout le monde.