En ce moment je finis vers 20h/21h 
Pwah! T'es solide, bien plus que moi 
Enfin si tu as commencé ce matin. Si t'es en poste d'après midi évidemment c'est pas pareil
Le 29 août 2022 à 16:32:02 :
Le 29 août 2022 à 13:40:09 :
J'allais dire un moment culte du film, mais en fait ce film ce sont que des moments cultes mis bout à bout
Clairement
de bout en bout...la ref à Nikita je l'ai vue direct par exemple et tout le film c'est rire et sourire surprise et effroi...
J'ai vu Bernie au cinoche je savais pas ce que j'allais voir je suivais des collègues
J'ai chialé de rire
Ce jour là ce film est devenu une réf pour moi:content:
"Enfermés dehors" est une réussite et Dupontel a fait pas mal de bons films comme "2 jours à tuer" ou "La maladie du docteur Sachs" mais quand t'es aussi bon comme est le film Bernie tu l'es qu'une fois:oui:
C'est déjà beaucoup ![]()
"C'est arrivé" n'a pas d'égal non plus:non: y a rien qui ressemble à ces films c'est comme "Big Lebowsky" "The Fall" "Dersou Ousala" ou "Las vega parano" ou "Delicatessen" fin bref...
Le 29 août 2022 à 16:53:51 :
Le 29 août 2022 à 16:52:28 :
Le 29 août 2022 à 16:49:37 :
Le 29 août 2022 à 16:46:57 :
J'ai des acérolas à 8€ le kg s'tu veuxTu fais un prix?
oui
![]()
je te les revend 8€ le kg, je me fais pas de bénéf.
![]()
Elles sont bio attention. Par contre, je trouve pas ça ouf ouf. J'ai acheté pour gouter mais c'est pas dingue
Et tu as acheté un kilo entier??
Sinon tu peux faire de la confiture, de la ratatouille, ou n'importe quoi pour les transformer afin de pas jeter
ouais mais pour 3 personnes.
Non je pense que je vais les filer à ma secrétaire. ![]()
Ça sent le mytho
Tiens ca faisais longtemps.....
Comment il va le Cirdan?
Enfermés dehors" est une réussite et Dupontel a fait pas mal de bons films
Marrant j'allais t'en parler de celui-là pour savoir si tu l'avais vu. Beh moi il m'a pas marqué, après je l'ai vu peu de temps après qu'il soit sorti.
Mais bon, si ça m'avait marqué je me souviendrai de qques trucs malgré tout. J'ai envie de revoir depuis qu'on en parle ![]()
Par contre les autres trucs de lui j'ai pas vu, mais si tu dis que c'est bien ses autres trucs, je te fais confiance vu que tu adores Bernie autant que moi
même si oui j'imagine bien que Bernie reste unique par rapport aux autres films, de lui ou des autres d'ailleurs
C'est même devenu une petite référence auprès de certains grands réalisateurs ricain, tarantino en tête ![]()
Le 29 août 2022 à 17:02:05 :
Pwah! T'es solide, bien plus que moi
Enfin si tu as commencé ce matin. Si t'es en poste d'après midi évidemment c'est pas pareil
Je commence le matin
mais je te rassure j'en ai plein le derche
il me faut des vacances
Après ça sera plus cool , je reprends mon rythme 10:30h/18h
Le 29 août 2022 à 16:31:08 :
Le 29 août 2022 à 16:28:38 :
Le 29 août 2022 à 16:24:35 :
Le 29 août 2022 à 16:22:03 :
Le 29 août 2022 à 15:49:20 :
he ben dis-donc...
J'ai une dizaine d'anecdotes comme ça aussi. J'ai tendance à ne pas tout de suite capter l'ironie ou les moqueries non plus.
J'ai eu droit à la même chose au niveau du chant, c'était au collège et la chorale cherchait des solistes (on chantait en latin, dans les églises). Les filles en question trouvaient que je chantais mal, en fait non![]()
J'aimerais bien m'y remettre d'ailleurs, même si mes aigus, c'est plus trop ça
. Un forum m'encourageait régulièrement à chanter avec lui, mais il ne passe plus malheureusement.
J'vais peut être me laisser tenter cette année.
faut choisir baka, soit la salsa soit le chant, les deux à la fois ça va pas le faire🤭
Les deux sont pas incompatibles
Mais j'hésite clairement entre les deux oui.
Go Salsa ou club de théâtre - LGH®
Le 29 août 2022 à 16:31:56 :
Le 29 août 2022 à 15:49:20 :
he ben dis-donc...
J'ai une dizaine d'anecdotes comme ça aussi. J'ai tendance à ne pas tout de suite capter l'ironie ou les moqueries non plus.
J'ai eu droit à la même chose au niveau du chant, c'était au collège et la chorale cherchait des solistes (on chantait en latin, dans les églises). Les filles en question trouvaient que je chantais mal, en fait non![]()
J'aimerais bien m'y remettre d'ailleurs, même si mes aigus, c'est plus trop ça
. Un forum m'encourageait régulièrement à chanter avec lui, mais il ne passe plus malheureusement.
faut choisir baka, soit la salsa soit le chant, les deux à la fois ça va pas le faire🤭
Et si tu envisageais de faire "Chanteur Cubain" de Salsa pour combiner les deux?
Je vais faire sosie de Gomez Addams pour allier les trois ![]()
Le 29 août 2022 à 16:52:38 :
Seul les anciens comprendront
Et seul les très anciens en prendront ![]()
Le 29 août 2022 à 17:12:52 :
> Le 29 août 2022 à 15:49:20 :
>he ben dis-donc...
> J'ai une dizaine d'anecdotes comme ça aussi. J'ai tendance à ne pas tout de suite capter l'ironie ou les moqueries non plus.
> J'ai eu droit à la même chose au niveau du chant, c'était au collège et la chorale cherchait des solistes (on chantait en latin, dans les églises). Les filles en question trouvaient que je chantais mal, en fait non
![]()
>
> J'aimerais bien m'y remettre d'ailleurs, même si mes aigus, c'est plus trop ça
>he ben dis-donc...
> J'ai une dizaine d'anecdotes comme ça aussi. J'ai tendance à ne pas tout de suite capter l'ironie ou les moqueries non plus.
> J'ai eu droit à la même chose au niveau du chant, c'était au collège et la chorale cherchait des solistes (on chantait en latin, dans les églises). Les filles en question trouvaient que je chantais mal, en fait non
![]()
>
> J'aimerais bien m'y remettre d'ailleurs, même si mes aigus, c'est plus trop ça
Et si tu envisageais de faire "Chanteur Cubain" de Salsa pour combiner les deux?
Je vais faire sosie de Gomez Addams pour allier les trois
Je tape sur Google et je vois un type super moche , tu ressembles pas à ça quand même
choquée et déçue
Tu connais pas la famille addams ?
Non ![]()
Depuis quand faire des vannes, blagues racistes signifie qu'on l'est forcément ?

Le 29 août 2022 à 17:18:11 :
Non
T'as été séquestré dans ta jeunesse ![]()
Le 29 août 2022 à 17:12:52 :
>he ben dis-donc...
![]()
>
>he ben dis-donc...
![]()
>
Je vais faire sosie de Gomez Addams pour allier les trois
tu leur chante La Mamuschka
super tub top d"ete en duo avec la chose
Le 29 août 2022 à 17:18:14 :
Depuis quand faire des vannes, blagues racistes signifie qu'on l'est forcément ?

Le 29 août 2022 à 17:19:37 :
NonT'as été séquestré dans ta jeunesse
J'ai vu le péril jeune , mercredi c'est ravioli ![]()
On peut pas tout regarder ![]()
Le 29 août 2022 à 17:27:51 :
Le 29 août 2022 à 17:19:37 :
NonT'as été séquestré dans ta jeunesse
J'ai vu le péril jeune , mercredi c'est ravioli
T'as jamais entendu ce générique ?
https://youtu.be/4NBkH1lxlVA