Le 28 août 2022 à 21:14:57 :
Ah tiens je vois que tu as de nouveau ddb![]()
C'est triste de n'avoir que ça comme pouvoir à presque 40 balais
Les 40 balais dans mon cul
:Y
Le 28 août 2022 à 21:16:24 :
Le 28 août 2022 à 21:14:14 :
pas une question de manque de confiance mais une question de compatibilitéon n'est pas du même monde j'ai l'impression
de toute façon j'ai cru lire qu'elle est en couple
Et miss melons, ça te dirait ?
jamais vu en photo non plus, après sa personnalité est attirante oui même si là encore on n'est pas du même monde donc je pense pas que ça le ferait, et de toute façon elle est maquée aussi
On est dans les abysses à c'que j'vois 
caca prout lol moi je gneugneu ddb
Le 28 août 2022 à 21:15:16 :
Le 28 août 2022 à 21:11:00 :
Il y a du high level ce soir dites donc.Explique-moi si tu as suivi, c’est la fin des vacances qui provoque ça ? Le manque de soleil, l’abus d’écran ?
Non. C'est toujours la même histoire de dopamine et de compet de coquelets de basse-courre.
Il n'y a qu'un seul élément perturbateur Therory ![]()
Le 28 août 2022 à 21:21:03 :
On est dans les abysses à c'que j'vois
caca prout lol moi je gneugneu ddb
Enfin quelqu'un qui descend à mon niveau de langage
j'ai déjà répondu là-dessus l'autre jour jojo tu devais pas être là, pas envie d'ouvrir le dossier à nouveau. la meuf a demandé des dick pics mais j'ai refusé car hors de question que j'envoie ça à des anonymes sur internet surtout qu'on s'était déjà envoyés réciproquement des photos à visage découvert
j'avais même partagé les screens de la conversation tu devrais retrouver assez vite avec un peu de volonté. depuis j'ai ghost et elle m'a juste envoyé "ok" l'autre jour l'air de dire "ok petit bâtard c'est comme ça tu que tu réagis"
mais bon de toute façon j'avais un autre plan de secours, plus classique et tout s'est bien passé, merci quand même de prendre des nouvelles
Elle a un mec ta sœur jardilose:question:j'ai un pote qui cherche un dépannage ![]()
Le 28 août 2022 à 21:24:10 :
Le 28 août 2022 à 21:23:39 :
Le 28 août 2022 à 21:23:02 :
J'ai envie de faire l'amour avec Sofea. Vous pensez que j'ai une chance sur combien que ça arrive ?Autant de chance que moi avec Marie_Mathilde et Charlotte réunis
![]()
Oh alors ça se tente je pense.
Je t'ai donnay de l'espoir
Tandis que moi je viens de le perdre pour toujours
Le 28 août 2022 à 21:25:24 :
Le 28 août 2022 à 21:24:09 :
j'ai déjà répondu là-dessus l'autre jour jojo tu devais pas être là, pas envie d'ouvrir le dossier à nouveau. la meuf a demandé des dick pics mais j'ai refusé car hors de question que j'envoie ça à des anonymes sur internet surtout qu'on s'était déjà envoyés réciproquement des photos à visage découvertj'avais même partagé les screens de la conversation tu devrais retrouver assez vite avec un peu de volonté. depuis j'ai ghost et elle m'a juste envoyé "ok" l'autre jour l'air de dire "ok petit bâtard c'est comme ça tu que tu réagis"
mais bon de toute façon j'avais un autre plan de secours, plus classique et tout s'est bien passé, merci quand même de prendre des nouvelles
Oh ben oui j'ai dû rater ça. Mais bon c'était assez prévisible que tu recules, ça se voyait sur t'avais trop la trouille de pas assurer. Ravi que t'aies pu baiser une Magalax en remplacement alors, ma loutre.
magalax effectivement lol mais plutôt pas mal dans son genre, merci quand même😇
Le 28 août 2022 à 21:28:00 :
Le 28 août 2022 à 21:26:55 :
j'ai déjà répondu là-dessus l'autre jour jojo tu devais pas être là, pas envie d'ouvrir le dossier à nouveau. la meuf a demandé des dick pics mais j'ai refusé car hors de question que j'envoie ça à des anonymes sur internet surtout qu'on s'était déjà envoyés réciproquement des photos à visage découvertj'avais même partagé les screens de la conversation tu devrais retrouver assez vite avec un peu de volonté. depuis j'ai ghost et elle m'a juste envoyé "ok" l'autre jour l'air de dire "ok petit bâtard c'est comme ça tu que tu réagis"
Oh ben oui j'ai dû rater ça. Mais bon c'était assez prévisible que tu recules, ça se voyait sur t'avais trop la trouille de pas assurer. Ravi que t'aies pu baiser une Magalax en remplacement alors, ma loutre.
Comment tu l'as rencontrée ? Raconte ma fleur, j'ai la main sur le z de bonheur de te lire.
Chaud c'est le genre de truc que je dis IRL
Le 28 août 2022 à 21:26:55 :
Comment tu l'as rencontrée ? Raconte ma fleur, j'ai la main sur le z de bonheur de te lire.
même plateforme que pour le couple américain (appli Kik), elle aussi même profil, 27 ans touriste qui habite à seattle qui est venue passer dix jours à paris, rencontré cette semaine 🥰pour le reste je garde ça pour moi veux-tu
Le 28 août 2022 à 21:28:58 :
Le 28 août 2022 à 21:26:43 :
Le 28 août 2022 à 21:25:45 :
Le 28 août 2022 à 21:24:10 :
> Le 28 août 2022 à 21:23:39 :
>> Le 28 août 2022 à 21:23:02 :
> >J'ai envie de faire l'amour avec Sofea. Vous pensez que j'ai une chance sur combien que ça arrive ?
>
> Autant de chance que moi avec Marie_Mathilde et Charlotte réunis
![]()
Oh alors ça se tente je pense.
Je t'ai donnay de l'espoir
![]()
Tandis que moi je viens de le perdre pour toujours![]()
MM elle est ouverte t'inquiète. Elle va bientôt se faire larguer sois à l'affût.
J'attendray comme un gros chien en rut alors
![]()
Grave. Pareil avec Sofea. On va bien les attendre ces deux porcelettes
Oh oui
;la collision cosmique que ça va provoquay quand ça va arrivay
On va être bon pour colonisay le système solaire au grand complet
Décris ton pénis Mikaelle s'il te plaît.
ptain jojo t'es chaud chaud ce soir
Phase 2 de la crise 
Demain je rentre à Paaaariiiiis.
J'ai pris deux kilos je suis vénère.
Vu le nombre de clebards derrière, c'est sur qu'elle est archi bonne.

Chaud MM qui supprime son post
Le 28 août 2022 à 21:53:01 :
Chaud MM qui supprime son post![]()
Y’a eu du ménage entre temps visiblement. Y’avait plus d’historique, le post faisait étrange ^^