Le 08 août 2022 à 10:16:23 :
Le 08 août 2022 à 10:05:36 :
Le 08 août 2022 à 10:00:23 :
Le 08 août 2022 à 09:58:55 :
Le 08 août 2022 à 09:56:09 :
> Le 08 août 2022 à 09:53:10 :
>Ben puis pour le coup le GIF est neutre
Et pourquoi tu ne te présenterais pas ? La réalité prend les rennes. 
J'aime lire trop de monde ici pour avoir ce job ingrat. Devoir erase des mecs qui me font marrer, je peux pas.
Ah je comprends... La fameuse balance entre le cœur et la raison. 
Et d'ailleurs, toi? Tu te présentes ?
J'ai testé la modération sous toutes ses coutumes. J'en avais déjà fait le tour en 2009, date à laquelle j'avais pris ma retraite bien méritée. On m'a très souvent proposé des postes de modération sur les gros forums du site et j'ai toujours décliné l'offre, pensant que j'avais fait mon temps et qu'il était venu l'aube d'une nouvelle ère. Mais c'était sans connaître les arguments massifs de Sof qui m'a embarqué dans son aventure en 2019. J'ai remis le couvert à cette époque pour la bonne cause.
L'idée même de renfiler une tunique verte n'est pas quelque chose d'envisageable dans un futur proche eu égard au peu de temps que j'ai de disponible, couplé au fait que je n'en ai point envie. Laissons place à la fraicheur et à la fougue de la jeunesse ! Faites place aux nouvelles générations ! Ils sont là, tapis dans l'ombre et ne veulent qu'une chose : faire de cette endroit leur territoire. Mouhahaa 
Fraîcheur, fougue de la jeunesse...T'as rêvé
ils vont encore mettre un geek mal dans sa peau qui deviendra un tyran en moins de 3 semaines
Les admins veulent des gens qui leur ressemblent 
Message édité le 08 août 2022 à 10:20:19 par -Ab__irato-