Le 27 août 2022 à 15:56:28 :
Le 27 août 2022 à 15:51:20 :
Le 27 août 2022 à 15:49:08 :
Le 27 août 2022 à 15:47:14 :
Le gewurzt c'est quel cépage ?Traminer
Il a pas la refQu'est ce qu'il a de drôle
c'est pas ça
Ah benh si c'est ça.
C'est mon blanc préféré et ça vient donc d'Italie. Comme par hasard ![]()
Le 27 août 2022 à 15:55:46 :
Le 27 août 2022 à 15:48:47 :
Le 27 août 2022 à 15:37:45 :
Mais je peux pas faire ça sofi:non:
Je ne me prends pas la tête je réagis
Faut qu'il y ait du rythme tac tac tac faut que ce soit spontané sinon c'est nul
Et puis la plupart du temps j'y mets aucune attention je me rappelle pas certains pseudos je me rappelle pas quelle identité je leur attribue ou ce qu'ils ont raconté d'eux...si un gonze se barre 1 an quand il revient je sais pas qui c'est même les gens auxquels j'ai parlé une ou deux fois au tel si ils postent plus je me rappelle pas d'eux parfois:hum:Ce n'est pas en partant perdant et en se cherchant des excuses qu'on va de l'avant.
Tu peux le faire, même sans se prendre la tête et sans retenir qui est qui. C'est à toi de trouver comment.
Par ailleurs plus tu pratiqueras une nouvelle technique moins tu te prendras la tête en la pratiquant.
Par exemple moi je ponds des pavés sans me prendre la tête parce que c'est instinctif de broder 50 millions de trucs inutiles à la con autour du moindre petit embryon d'idée.Le 27 août 2022 à 15:38:00 :
Le problème de ta logique Sofea, c'est que les très rares moments où il est dans un bon mood, c'est là que tu t'aperçois qu'il n'a aucune culture, aucun vécu et aucun savoir sur la vie d'adulte en général, du coup ça a l'effet inverse, tu ressens encore plus l'envie de se foutre de sa gueule
Il y a les puits de science, et les puits sans fond. J'te laisse deviner dans quelle catégorie il se situeFausse excuse.
On peut interagir paisiblement avec les gens sans avoir besoin qu'ils aient de la culture, du vécu ou autre.
Regarde nos interactions, je ne te bassine pas avec ma "science infuse" en permanence, tu me tannes sur mon "vécu" de manière quasi systématique mais pourtant c'est régulier qu'on interagisse et que ça se passe bien.
Ensuite je suis totalement d'accord que ça limite fortement les interactions possibles mais comme dit à Cid avant il n'y a aucune obligation d'interagir avec qui que ce soit, interagit quand ça t'intéresse uniquement et que niveau mood ça se passe bien.
Si interagir ne te tente pas, passe au message suivant, tu t'en balek interagir ou non avec lui ne changera rien à ta vie.
Et cela vaut pour tous les "cassos" qui te prennent la tête, tu n'as pas besoin d'interagir avec eux si tu trouves qu'ils n'ont rien à faire dans la conversation. Par contre interagir avec eux va nécessairement tuer la conversation dans laquelle vous étiez en focalisant l'attention sur la personne en question et ça c'est dommage.Non mais comme disent cirdan et cerveau, il y a aussi un certain plaisir à lui rouler dessus, c'est indéniable. Principalement car l'opinion qu'il a de lui même est aux antipodes de ce qu'il est vraiment.
Toi tu sais faire la part des choses, tu sais prendre du recul et tu n'as pas la mentalité d'une gamine de 8 ans. Pour toi c'est peut être anecdotique mais pour moi ça fait toute la différence. C'est pourquoi on peut, bien qu'étant complètement différents, communiquer a peu près normalement tous les deux.
Bref il n'y a pas de fausses excuses, je t'explique simplement le pourquoi du comment.
Oui et comme dit à Cerveau je trouve ça dommage que des gens cool s'abaissent au niveau de ceux qu'ils critiquent alors qu'ils peuvent tellement mieux et sans effort.
Surtout que rouler sur quelqu'un certes c'est marrant mais quand c'est pour dire et répéter inlassablement les mêmes choses, l'intérêt est moindre. Ces gens ne changent pas d'une fois sur l'autre.
c'est pas ça
Le cépage c'est gewurtztraminer
ou tout simplement gewurtz
C'est le nom du vin mais aussi le nom du cépage je croyait que tu déconnais
On appelle ça le savanin ou le savagnin nous autres mais on en fait pas c'est pas fabuleux
Ça résiste bien à l'oïdium et zu botritis c'est pour ça que c'est un cépage qu'ils font dans les coins ou ça flotte mais en Bordeaux les cépages roses y en a pas beaucoup ça nous intéresse pas
Les liquoreux en font du rose ...Sauternes Loupiac je sais plus le nom du cépage d'ailleurs
Le 27 août 2022 à 15:59:40 :
c'est pas ça
Ah benh si c'est ça.
C'est mon blanc préféré et ça vient donc d'Italie. Comme par hasard
D'Italie ![]()
Ça vient pas d'Italie ![]()
Qui roule sur qui ? Pas fait gaffe.
Les mecs ils adorent s'enorgueillir de me "rouler dessus" mais je sens jamais rien c'est bizarre.
Le 27 août 2022 à 16:03:24 :
> Le 27 août 2022 à 15:47:14 :
>Le gewurzt c'est quel cépage ?
Traminer
c'est pas ça
Ah benh si c'est ça.
C'est mon blanc préféré et ça vient donc d'Italie. Comme par hasardD'Italie
Ça vient pas d'Italie
bien sûr que oui
Le traminer c'est italien et le gewurz c'est la variete alsacienne du traminer qui se compose lu même de plusieurs sous variétés de cépage proche ![]()
Le 27 août 2022 à 16:03:32 :
Qui roule sur qui ? Pas fait gaffe.Les mecs ils adorent s'enorgueillir de me "rouler dessus" mais je sens jamais rien c'est bizarre.
c'est parce que t'es anesthésié à force. demande à un gars de te mettre 100 gifles d'affilée, les premières tu vas douiller puis à force tu vas plus rien sentir
mais arrête de te voiler la face, ma nièce de neuf ans te mettrait à l'amende, tu te rends pas compte du self control qu'il faut pour résister à l'envie de t'en mettre une, comme ça, juste pour rire ![]()
Tout ce que vous me dites c'est moi qui l'ai déjà dit sur moi à un moment donné. Mon salaire, mon métier, mon expérience dans tel ou tel domaine. C'est vraiment pas très original.
Ouais non ils le considèrent pas comme un cépage rose mais le sauvignon gris ça ressemble un peu en fin de maturité c'est à ça que je pensais
Le 27 août 2022 à 16:06:07 :
Qui roule sur qui ? Pas fait gaffe.Les mecs ils adorent s'enorgueillir de me "rouler dessus" mais je sens jamais rien c'est bizarre.
c'est parce que t'es anesthésié à force. demande à un gars de te mettre 100 gifles d'affilée, les premières tu vas douiller puis à force tu vas plus rien sentir
mais arrête de te voiler la face, ma nièce de neuf ans te mettrait à l'amende, tu te rends pas compte du self control qu'il faut pour résister à l'envie de t'en mettre une
Ah donc c'est moi qui vous roule dessus mentalement alors en fait. Parce que j'ai vraiment très très rarement envie d'en mettre une à qui que ce soit.
Le 27 août 2022 à 16:05:46 :
> Le 27 août 2022 à 15:49:08 :
>> Le 27 août 2022 à 15:47:14 :
> >Le gewurzt c'est quel cépage ?
>
> Traminer
c'est pas ça
Ah benh si c'est ça.
Ça vient pas d'Italie
bien sûr que oui
Le traminer c'est italien et le gewurz c'est la variete alsacienne du traminer qui se compose lu même de plusieurs sous variétés de cépage proche
Ouais d'accord....Le cabernet c'est espagnol à la base mais c'est nous qui l'avons implanté
Le gewurtz d'Italie j'en ai jamais bu
Le 27 août 2022 à 16:06:07 :
mais arrête de te voiler la face, ma nièce de neuf ans te mettrait à l'amende, tu te rends pas compte du self control qu'il faut pour résister à l'envie de t'en mettre une, comme ça, juste pour rire
Cette violence me contrarie
Quand je lis ça, j'ai mal à mon corps et mon âme
Ah donc c'est moi qui vous roule dessus mentalement alors en fait
non
pour le reste t'as pas compris: certains résistent au fait de t'en mettre une malgré la facilité que ça représente. t'es une cible facile, un rien te déstabilise
Le 27 août 2022 à 16:09:31 :
non
pour le reste t'as pas compris: certains résistent au fait de t'en mettre une malgré la facilité que ça représente. t'es une cible facile, un rien te déstabilise
Je suis une cible facile parce que je ne cache rien et assume tout et que je prends ce forum pour mon journal intime. Et qu'en plus je fais chier n'importe qui ici.
C'est pas compliqué de faire du trolling ici.
> Le 27 août 2022 à 15:47:14 :
>Le gewurzt c'est quel cépage ?
Traminer
c'est pas ça
Ah benh si c'est ça.
Ça vient pas d'Italie
contraitement a l'idée que l'on se fait de cette variété a consonnance germanique, le gewurztraminer est un cépage d'origine italienne. Il s'agit en fait de la variété aromatique du traminer qui signifie "de tramin" (tremeno en italien), ville du haut Adige, région du nord de l'Italie plus connue sous le nom de Tyrol italien où l'on parle l'italien et l'allemand.
Le 27 août 2022 à 16:09:31 :
non
C quand même grave ce que tu dis Mika. C de la violence gratuite pour te faire rire
Ça me fait penser aux wesh qui sautent à pieds joints sur le visage des autres en rigolant
C très grave
Ouais ouais ben tu me feras boire un gewurtz italien
Allez c'est d'origine italienne si ça peut faire plaiz
Le 27 août 2022 à 16:08:36 :
Le 27 août 2022 à 16:05:46 :
> Le 27 août 2022 à 15:51:20 :
>> Le 27 août 2022 à 15:49:08 :
> >> Le 27 août 2022 à 15:47:14 :
> > >Le gewurzt c'est quel cépage ?
> >
> > Traminer
>
>
> Il a pas la ref
Qu'est ce qu'il a de drôle
c'est pas ça
Ah benh si c'est ça.
Ça vient pas d'Italie
bien sûr que oui
Le traminer c'est italien et le gewurz c'est la variete alsacienne du traminer qui se compose lu même de plusieurs sous variétés de cépage proche
Ouais d'accord....Le cabernet c'est espagnol à la base mais c'est nous qui l'avons implanté
Le gewurtz d'Italie j'en ai jamais bu
Normal le gewurz italien ça existe pas
Mais tu perds pas grand chose
comme le vino verde portugais ... C'est mieux de pas connaître ![]()
Le 27 août 2022 à 16:14:13 :
Ouais ouais ben tu me feras boire un gewurtz italien
Allez c'est d'origine italienne si ça peut faire plaiz
Oui ça fait plaisir ![]()
En tout cas j'adore le gewurztraminer ![]()
J'en connais du très bon détrompez-vous sur le vino verde
Mais c'est vrai que c'est de la merde pour beaucoup de gens c'est parce-qu'ils ramassent pas mûr