Ah bah je sais pas. Je me pose pas ce genre de question
Moi j'étais là pour raconter mon souci c tout
Et y a les puits zette.
Le 27 août 2022 à 15:38:00 :
Le problème de ta logique Sofea, c'est que les très rares moments où il est dans un bon mood, c'est là que tu t'aperçois qu'il n'a aucune culture, aucun vécu et aucun savoir sur la vie d'adulte en général, du coup ça a l'effet inverse, tu ressens encore plus l'envie de se foutre de sa gueule
Il y a les puits de science, et les puits sans fond. J'te laisse deviner dans quelle catégorie il se situe
Tu peux pas comprendre, t'as pas sa finesse intellectuelle ![]()
C'est le truc qui m'a toujours fait rire chez lui ![]()
C'est la Truite qui parle là ? Je l'ai bl.
Le 27 août 2022 à 15:40:43 :
C'est la Truite qui parle là ? Je l'ai bl.
Oui
Le 27 août 2022 à 15:32:50 :
Le 27 août 2022 à 15:31:28 :
Le 27 août 2022 à 15:30:05 :
Le 27 août 2022 à 15:25:29 :
Le 27 août 2022 à 15:18:14 :
Mon dernier challenge, je me suis dit: faut qu'jai nainisse n'a zouteille ...et j'ai réussi![]()
Le plus dur dans un challenge c'est le lendemain
Quoi comme vin?
C'est à dire , le nom ou le cépage ?
L'aoc
Chablis Bourgogne
Le vin blanc sec de luxe
Si c'est un bon c'est du très bon 
Mais ils abusent sur les prix quand même
la qualité principale du Chablis c'est que c'est rond sans défaut mais ça manque un peu de personnalité
Le 27 août 2022 à 15:39:13 :
Le problème de ta logique Sofea, c'est que les très rares moments où il est dans un bon mood, c'est là que tu t'aperçois qu'il n'a aucune culture, aucun vécu et aucun savoir sur la vie d'adulte en général, du coup ça a l'effet inverse, tu ressens encore plus l'envie de se foutre de sa gueule
Il y a les puits de science, et les puits sans fond. J'te laisse deviner dans quelle catégorie il se situeTu peux pas comprendre, t'as pas sa finesse intellectuelle
Certains ont la finesse intellectuelle et d'autres l'étroitesse d'esprit. Les mots se ressemblent, mais accolés, la définition diffère ![]()
J'aime bien le chardonnay mais pour moi ça vaut pas le sauvignon
Le gewurzt c'est quel cépage ?
Le 27 août 2022 à 15:37:45 :
Mais je peux pas faire ça sofi:non:
Je ne me prends pas la tête je réagis
Faut qu'il y ait du rythme tac tac tac faut que ce soit spontané sinon c'est nul
Et puis la plupart du temps j'y mets aucune attention je me rappelle pas certains pseudos je me rappelle pas quelle identité je leur attribue ou ce qu'ils ont raconté d'eux...si un gonze se barre 1 an quand il revient je sais pas qui c'est même les gens auxquels j'ai parlé une ou deux fois au tel si ils postent plus je me rappelle pas d'eux parfois:hum:
Ce n'est pas en partant perdant et en se cherchant des excuses qu'on va de l'avant. ![]()
Tu peux le faire, même sans se prendre la tête et sans retenir qui est qui. C'est à toi de trouver comment.
Par ailleurs plus tu pratiqueras une nouvelle technique moins tu te prendras la tête en la pratiquant.
Par exemple moi je ponds des pavés sans me prendre la tête parce que c'est instinctif de broder 50 millions de trucs inutiles à la con autour du moindre petit embryon d'idée.
Il y a les puits de science, et les puits sans fond. J'te laisse deviner dans quelle catégorie il se situe
Fausse excuse.
On peut interagir paisiblement avec les gens sans avoir besoin qu'ils aient de la culture, du vécu ou autre.
Regarde nos interactions, je ne te bassine pas avec ma "science infuse" en permanence, tu me tannes sur mon "vécu" de manière quasi systématique mais pourtant c'est régulier qu'on interagisse et que ça se passe bien.
Ensuite je suis totalement d'accord que ça limite fortement les interactions possibles mais comme dit à Cid avant il n'y a aucune obligation d'interagir avec qui que ce soit, interagit quand ça t'intéresse uniquement et que niveau mood ça se passe bien.
Si interagir ne te tente pas, passe au message suivant, tu t'en balek interagir ou non avec lui ne changera rien à ta vie.
Et cela vaut pour tous les "cassos" qui te prennent la tête, tu n'as pas besoin d'interagir avec eux si tu trouves qu'ils n'ont rien à faire dans la conversation. Par contre interagir avec eux va nécessairement tuer la conversation dans laquelle vous étiez en focalisant l'attention sur la personne en question et ça c'est dommage.
Le 27 août 2022 à 15:47:14 :
Le gewurzt c'est quel cépage ?
Traminer
il a raison ![]()
Jardilose se peint en mec cultivé il ne l'est pas, il a une culture TF1-Skyrock c'est zéro ![]()
Il a rien à dire d'intéressant il fait que mousser
Ce mec regarde des émissions télé de merde du genre Le juste Prix que j'avais honte de regarder quand j'avais 13 ans et que je regardais même pas d'ailleurs
quel genre de conversation tu veux avoir ![]()
Le 27 août 2022 à 15:49:08 :
Le gewurzt c'est quel cépage ?Traminer
![]()
Il a pas la ref
Le 27 août 2022 à 15:44:06 :
J'aime bien le chardonnay mais pour moi ça vaut pas le sauvignon
J'ai pas de préférence, tant qu'il est bon ça me va.
Y'a du bon dans tout , faut juste être bien conseillé
Le 27 août 2022 à 15:48:47 :
Le 27 août 2022 à 15:37:45 :
Mais je peux pas faire ça sofi:non:
Je ne me prends pas la tête je réagis
Faut qu'il y ait du rythme tac tac tac faut que ce soit spontané sinon c'est nul
Et puis la plupart du temps j'y mets aucune attention je me rappelle pas certains pseudos je me rappelle pas quelle identité je leur attribue ou ce qu'ils ont raconté d'eux...si un gonze se barre 1 an quand il revient je sais pas qui c'est même les gens auxquels j'ai parlé une ou deux fois au tel si ils postent plus je me rappelle pas d'eux parfois:hum:Ce n'est pas en partant perdant et en se cherchant des excuses qu'on va de l'avant.
Tu peux le faire, même sans se prendre la tête et sans retenir qui est qui. C'est à toi de trouver comment.
Par ailleurs plus tu pratiqueras une nouvelle technique moins tu te prendras la tête en la pratiquant.
Par exemple moi je ponds des pavés sans me prendre la tête parce que c'est instinctif de broder 50 millions de trucs inutiles à la con autour du moindre petit embryon d'idée.Le 27 août 2022 à 15:38:00 :
Il y a les puits de science, et les puits sans fond. J'te laisse deviner dans quelle catégorie il se situeFausse excuse.
On peut interagir paisiblement avec les gens sans avoir besoin qu'ils aient de la culture, du vécu ou autre.
Regarde nos interactions, je ne te bassine pas avec ma "science infuse" en permanence, tu me tannes sur mon "vécu" de manière quasi systématique mais pourtant c'est régulier qu'on interagisse et que ça se passe bien.
Ensuite je suis totalement d'accord que ça limite fortement les interactions possibles mais comme dit à Cid avant il n'y a aucune obligation d'interagir avec qui que ce soit, interagit quand ça t'intéresse uniquement et que niveau mood ça se passe bien.
Si interagir ne te tente pas, passe au message suivant, tu t'en balek interagir ou non avec lui ne changera rien à ta vie.
Et cela vaut pour tous les "cassos" qui te prennent la tête, tu n'as pas besoin d'interagir avec eux si tu trouves qu'ils n'ont rien à faire dans la conversation. Par contre interagir avec eux va nécessairement tuer la conversation dans laquelle vous étiez en focalisant l'attention sur la personne en question et ça c'est dommage.
Non mais comme disent cirdan et cerveau, il y a aussi un certain plaisir à lui rouler dessus, c'est indéniable. Principalement car l'opinion qu'il a de lui même est aux antipodes de ce qu'il est vraiment.
Toi tu sais faire la part des choses, tu sais prendre du recul et tu n'as pas la mentalité d'une gamine de 8 ans. Pour toi c'est peut être anecdotique mais pour moi ça fait toute la différence. C'est pourquoi on peut, bien qu'étant complètement différents, communiquer a peu près normalement tous les deux.
Bref il n'y a pas de fausses excuses, je t'explique simplement le pourquoi du comment.
Huhu ![]()
Le 27 août 2022 à 15:51:20 :
Il a pas la ref
Qu'est ce qu'il a de drôle
c'est pas ça
Mais sinon, parlons de choses plus heureuses que ce triste sire. ![]()
Le 27 août 2022 à 15:55:21 :
Le 27 août 2022 à 15:44:06 :
J'aime bien le chardonnay mais pour moi ça vaut pas le sauvignonJ'ai pas de préférence, tant qu'il est bon ça me va.
Y'a du bon dans tout , faut juste être bien conseillé
Ouais non mais le Chablis c'est un excellent vin y a rien à dire
C'est le blanc préféré de mon vieux il a des touches en Bourgogne on en boit souvent je vais en boire demain d'ailleurs
La Bourgogne c'est la région viticole en vue ces derniers temps même si c'est des nains à côté de nous ils ont un niveau de qualité très élevée ![]()