Le 27 août 2022 à 14:58:45 :
Tu veux quand même pas qu'on joue le rôle des potes qu'il a pas sofi:doute: moi j'en ai rien branler qu'il vive comme un cloporte, moi je veux le voir se justifier de pas en être un en jouant du pipeau et en refaisant la réalité à sa sauce
ça c'est marrant
Tu vas pas me dire que ça t'intéresse qu'il fasse du vélo ou qu'il épargne 10 francs par mois depuis qu'il est né kess on s'en branle:pf:
Ben non, je veux que vous appréciez le moment présent. Si sur le présent machin est sympa, vous interagissez avec lui et s'il ne l'est pas vous passez à autre chose sans vous prendre la tête sur ses crises de nerf, de larme ou autre. De même s'il dit des trucs qui vous intéressent vous interagissez et si vous trouvez ça sans intérêt ben justement vous portez votre intérêt sur autre chose, pas sur lui.
Et peu importe qui se trouve derrière machin.
En aucune façon je ne te demande de t'intéresser à eux, à leurs vies, leurs passions ou quoi que ce soit, intéresse toi à ce qui te fait plaisir à toi et à ce qui t'intéresse toi dans ce que les autres proposent.
c'est tout aussi malsain de leur part de critiquer le forum en permanence en étant incapable d'en décrocher que de votre part de se plaindre de leur comportement tout en l'alimentant en continu à chaque fois que l'occasion se présente. Surtout quand c'est pour répéter inlassablement les même choses sur le sujet parce que globalement ces gens là, ils ne changent pas d'une fois sur l'autre.