CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

gabrielmichel
gabrielmichel
Niveau 7
26 août 2022 à 16:48:48

Le 26 août 2022 à 16:48:00 :

Le 26 août 2022 à 16:40:41 :

Le 26 août 2022 à 16:40:09 :
pikman tu le reconnais facilement je pense

Il a de grands yeux et une bouche longue
Un nez assez gros pour son visage

On dirait que tu décris un crapeau là o_o

C juste des fragments de mes souvenirs d'il y a 10 ans :hap:

Cirdionissoce
Cirdionissoce
Niveau 8
26 août 2022 à 16:50:10

Bon alors anecdote
Ça se passe y a un an pile poil ou presque au mariage chez la mère d'eufro il fait 35 degrés à l'ombre on attaque à manger et faut le savoir on a bouffé comme des rois ho c'est une boucherie ho

Je suis en bout de table à ma droite la grand mère d'eufro à ma gauche une bonnasse de ouf célibataire que j'ai pas chopé parce que je suis nul mais nul

On envoie le blanc sec c'est moi qui pète les bouteilles et qui sert les gens et tout
Et je bois sans pitié parce que d'une je n'ai aucun savoir-vivre et de 2 je dors là bas alors là c'est open bar je peux mourir c'est pas grave en plus c'est magnifique chez eufro donc on est bon c'est un bel endroit pour crever

La grand mère vas-y qu'elle suit le rythme
Je la sert en premier, normal, je fais le tour je reviens je m'assois elle a fini son verre
Bon

-Vous en voulez d'autre madame ?
-Tu m'étonnes envoie ton blanc sec de bordelais c'est bon ça

Je sers
Je débouche
Je sers

On décanille le carton de blanc
On passe au rouge
Même musique
Je sers je fais le tour je sers je fais le tour son verre reste plein maximum 5 minutes allez 10 quand on mange parce que les plats de résistance c'est fourni

Mandonné je compte dans ma tête combien de verres pleins elle a bu mamie, je me dis ptn ça commence à faire elle en a bu au moins 5 sûrement 6
Elle a plus de 90 ans hein...bon...on continue et on est sur un rouge de chez moi que j'aime beaucoup il est très bon...je fais le tour et je la sers pas

-Et moi:(

-Pardon madame j'avais pas vu que vous aviez fini le dernier:gni:ha ha ha

-Ouais c'est ça allez allez:doute:

Je demande la permission autour de moi pour la servir, personne me le défend mais bon...je lui sert une moitié de verre , pour goûter je lui dit

-C'est quoi ça:(
-vous en voulez d'autre haha:-)
-NON je veux un vrai verre tu fais quoi toi on est pas à une dégustation tu sais qui je suis ici:(

Je sers
On a discuté elle et moi à bâtons rompus toute la soirée elle était vive d'esprit pleine de pêche à fond les ballons
Elle a bu comme ça tranquillement sans marquer une seconde la dose d'alcool et elle est allée se coucher comme les autres sans problème aucun...le lendemain elle était fraîche comme un gardon elle m'a même félicité parce que mon vin fait pas mal à la tête :rire:

J'ai jamais vu ça ailleurs de ma vie

Je tire mon chapeau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640948875-chapeaubas.png

cancelled
cancelled
Niveau 65
26 août 2022 à 16:50:20

Le pain va foirer c’est sur j’ai mis une farine random et j’ai fait n’importe quoi avec les quantités d’eau et le sel :rire:

Ce carnage :noel:

Baka30
Baka30
Niveau 80
26 août 2022 à 16:50:27

Le 26 août 2022 à 16:43:18 :
J’ai dit parisiens, pas banlieusards. :(
Gwehehehehe. Non en vrai j’suis trop vieux pour ces conneries mais j’avoue que quelques bières avec Baka ça me tenterait bien. :noel:

Bah écoute camarade à l'occase pk pas.

Mais je suis pas dans le coin en ce moment.

UldaMan
UldaMan
Niveau 31
26 août 2022 à 16:52:58

T’as promis la photo du résultat. :-((

Non mais en vrai j’pense que l’un comme l’autre on a la flemme Baka, faudrait un hasard de circonstances improbables. Mais je note la réponse cordiale, je note. :noel:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
26 août 2022 à 16:53:32

CirdanosaurusRex a écrit

-NON je veux un vrai verre tu fais quoi toi on est pas à une dégustation tu sais qui je suis ici:(

C'est le meilleur passage.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Message édité le 26 août 2022 à 16:54:30 par UnderHisEye
cancelled
cancelled
Niveau 65
26 août 2022 à 16:54:07

J’enverrai même si c’est de la merde :noel:

Tout ça à cause de ma boulangère qui prend des vacances bordel je me retrouve à faire que de la merde :-(

Baka30
Baka30
Niveau 80
26 août 2022 à 16:57:34

Le 26 août 2022 à 16:52:58 :
T’as promis la photo du résultat. :-((

Non mais en vrai j’pense que l’un comme l’autre on a la flemme Baka, faudrait un hasard de circonstances improbables. Mais je note la réponse cordiale, je note. :noel:

Faut que tu sortes de tes quartiers de bobo sinon :noel:

Baka30
Baka30
Niveau 80
26 août 2022 à 16:58:29

Le 26 août 2022 à 16:50:10 :
Bon alors anecdote
Ça se passe y a un an pile poil ou presque au mariage chez la mère d'eufro il fait 35 degrés à l'ombre on attaque à manger et faut le savoir on a bouffé comme des rois ho c'est une boucherie ho

Je suis en bout de table à ma droite la grand mère d'eufro à ma gauche une bonnasse de ouf célibataire que j'ai pas chopé parce que je suis nul mais nul

On envoie le blanc sec c'est moi qui pète les bouteilles et qui sert les gens et tout
Et je bois sans pitié parce que d'une je n'ai aucun savoir-vivre et de 2 je dors là bas alors là c'est open bar je peux mourir c'est pas grave en plus c'est magnifique chez eufro donc on est bon c'est un bel endroit pour crever

La grand mère vas-y qu'elle suit le rythme
Je la sert en premier, normal, je fais le tour je reviens je m'assois elle a fini son verre
Bon

-Vous en voulez d'autre madame ?
-Tu m'étonnes envoie ton blanc sec de bordelais c'est bon ça

Je sers
Je débouche
Je sers

On décanille le carton de blanc
On passe au rouge
Même musique
Je sers je fais le tour je sers je fais le tour son verre reste plein maximum 5 minutes allez 10 quand on mange parce que les plats de résistance c'est fourni

Mandonné je compte dans ma tête combien de verres pleins elle a bu mamie, je me dis ptn ça commence à faire elle en a bu au moins 5 sûrement 6
Elle a plus de 90 ans hein...bon...on continue et on est sur un rouge de chez moi que j'aime beaucoup il est très bon...je fais le tour et je la sers pas

-Et moi:(

-Pardon madame j'avais pas vu que vous aviez fini le dernier:gni:ha ha ha

-Ouais c'est ça allez allez:doute:

Je demande la permission autour de moi pour la servir, personne me le défend mais bon...je lui sert une moitié de verre , pour goûter je lui dit

-C'est quoi ça:(
-vous en voulez d'autre haha:-)

Je sers
On a discuté elle et moi à bâtons rompus toute la soirée elle était vive d'esprit pleine de pêche à fond les ballons
Elle a bu comme ça tranquillement sans marquer une seconde la dose d'alcool et elle est allée se coucher comme les autres sans problème aucun...le lendemain elle était fraîche comme un gardon elle m'a même félicité parce que mon vin fait pas mal à la tête :rire:

J'ai jamais vu ça ailleurs de ma vie

Je tire mon chapeau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/5/1640948875-chapeaubas.png

Elle en a sous le capo la mamie.

Tu l'as faite guincher un peu ?

UldaMan
UldaMan
Niveau 31
26 août 2022 à 16:59:06

Et note au passage, parce que je ne remercierai jamais assez dame nature pour cela, non je n’ai pas de grands yeux Charlotte mais des cils excessivement longs. Ce qui me donne un côté très féminin ( :noel: ) et qui fait rager absolument toutes les femmes ( OUI TOUTES. ) sur un résultat naturel qu’elles ne peuvent approcher même avec 6h de mascara dans la salle de bain.

Mwihihihihihi. :content:

Cirdionissoce
Cirdionissoce
Niveau 8
26 août 2022 à 16:59:11

Mais fallait pas citer:honte:

Cirdionissoce
Cirdionissoce
Niveau 8
26 août 2022 à 17:00:10

Je danse pas je bois :( peut pas tout faire

UldaMan
UldaMan
Niveau 31
26 août 2022 à 17:01:03

Je pense avoir plus traîné à Trappes que dans le quartier latin. Bon s’pas comme si Trappes c’était le tier monde hein, mais il fallu que je prenne un train de banlieue quoi. J’sais pas si tu te rends bien compte de l’effort que ça représente. :(

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
26 août 2022 à 17:01:06

Pff mon loyer a augmenté de 25 euros. :pf:

Cirdionissoce
Cirdionissoce
Niveau 8
26 août 2022 à 17:03:50

C'est la crise

cancelled
cancelled
Niveau 65
26 août 2022 à 17:04:16

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/5/1661526217-a95f1ff0-f027-4ca3-a6b3-a769a640602b.jpeg

Inchallah elle se lève https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Cirdionissoce
Cirdionissoce
Niveau 8
26 août 2022 à 17:05:17

Non pas inch'allah...bessmila

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
26 août 2022 à 17:05:37

Le 26 août 2022 à 17:04:16 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/5/1661526217-a95f1ff0-f027-4ca3-a6b3-a769a640602b.jpeg

Inchallah elle se lève https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ta femme est sur le forum ?

Le 26 août 2022 à 17:03:50 :
C'est la crise

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560883441-siouplait.png

UldaMan
UldaMan
Niveau 31
26 août 2022 à 17:06:07

Le début d’une aventure. :bave:
Ouvre un compte Insta. :noel:

-renart-
-renart-
Niveau 20
26 août 2022 à 17:06:15

Cid, première fois que j'entends une mamie autant âgée encaisser autant
même mon grand père buvait moins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

à ma gauche une bonnasse de ouf célibataire que j'ai pas chopé parce que je suis nul mais nul

tkt aucun mec ne peut prétendre avoir choppé toutes les nanas fraîches et dispos
moi c'est la boulangère à côté de mon taf, elle m'a dit "oh vous êtes grand moi quand je sors avec qqn j'aime bien qu'il soit grand comme vous" (et plein d'autres signes), ben j'sais pas j'ai pas réagi parce que j'étais nul de chez nul aussi sur ce coup là
bon j'ai plus parlé du moment où tu parles de la bonasse alors que t'en as fait une ligne à peine mais bon, c'est un centre d'intérêt universel ça :noel:
ah y a l'eau de mes pâtes qui boue merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486914380-course.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment