J'ai quand même une anecdote sympa avec une célébrité.
J'étais très fan d'un groupe de rock quand j'étais ado. Je suis allée à deux de leur concerts en France et un à l'étranger il y a 5 ans.
Je n'ai pas eu d'autographe, ni de photo à l'époque, parce que mes parents ne voulaient pas que je traine trop après le spectacle.

Bon le délire autour d'eux est un peu passé et ils ont perdu en popularité vers 2010.
En 2011 , quand facebook était encore très fréquenté par les jeunes, ils ont ajouté des fans sur leur profils "perso".
Un soir OUT OF NOWHERE, le chanteur sur lequel j'avais un petit crush, m'a envoyé un MP.

J'ai tellement stressée que j'ai hurlé (oui littéralement) dans ma chambre et que je n'ai pas osé lui répondre. Ensuite, il s'est déconnecté et j'ai jamais osé le relancer.

Même si le fail fut douloureux, j'ai raconté ça à toutes mes copines. Elles étaient jalouses !

En 2017, j'ai pu faire une photo avec lui. J'ai pas sauté au plafond comme j'aurais pu le faire à l'époque (après coup hein, je reste calme devant les célébrités). Le staff du groupe a également interviewé quelques fans avant et après le concert, et il a retenu mon passage
(j'étais BOURREE comme pas possible d'ailleurs). J'avais un peu honte, mais j'étais quand même contente.

Il y a deux ans, alors que je déprimais à cause du confinement, j'ai reçu une demande sur instagram, et c'était lui !! Donc maintenant il me follow (je viens de vérifier et c'est toujours le cas).

Je sais qu'il aime bien les filles typées, les métisses et les Noires. Il est donc possible que je lui ai tapé dans l'oeil.

Je ne lui ai encore jamais envoyé de MP, mais j'aimerais retourner dans le passé pour raconter ça à l'adolescente/fan hardcore/rêveuse/emo bangbang que j'étais.