CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

UldaMan
UldaMan
Niveau 31
26 août 2022 à 13:49:35

Non en vrai je comprends le ressenti, l’ayant moi même vécu légèrement. Sauf que j’ai tellement chialé de rire lors du « jeu » avec les soldats et leur putain de tige de j’sais plus quoi que voilà, un trop plein de fanboyisme par dessus et tout était pardonné.

ET TU SAIS QUOI TU SAIS QUOI ? J’AI DISCUTÉ AVEC ASTIER DURANT TOUTE UNE SOIRÉE PUTAIN. Il était là, j’ai pu toucher sa main, sans jouir. :bave:

J’ai une pote qui bosse avec lui. Cet homme est absolument incroyable, autant que sa vie personnelle est d’une tristesse absolue. :snif:

Mais oui sinon pour le film, en vérité je me dis que j’essayerai d’être objectif à la fin de la trilogie. Même si ça reste fallacieux, on a pas eu à attendre la fin de la trilogie SW pour adorer le premier. Mais Meh.

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
26 août 2022 à 13:49:50

C'était bien quand Astier se prenait pas pour un grand dramaturge , tut tut https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719467-risitas625.png

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
26 août 2022 à 13:50:49

Cet homme est absolument incroyable, autant que sa vie personnelle est d’une tristesse absolue. :snif:

:( Raconte

smokey_pa
smokey_pa
Niveau 10
26 août 2022 à 13:51:28

Le 26 août 2022 à 13:39:43 :

Le 26 août 2022 à 13:27:20 :
Ce film de merde. La déception.

J'aime pas la série alors je compte pas voir le film :hap:

Ça valait vraiment le coup d'intervenir pour dire ça :pf:

_Gnourdan
_Gnourdan
Niveau 5
26 août 2022 à 13:51:30

On s'en fout de sa vie, on n'a pas à savoir.

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
26 août 2022 à 13:52:51

J'avais bien aimé son one man show musical
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719467-risitas625.png

gabrielmichel
gabrielmichel
Niveau 7
26 août 2022 à 13:53:46

Le 26 août 2022 à 13:40:24 :
Comment sont tes poils d'aisselles en ce moment Charlotte ?

Noir comme le charbon
Ça m'embête car je vois les fée ministre sur tiktok, elles laissent leurs poils d'aisselles mais c pas aussi fourni et sombre 🥺

Le 26 août 2022 à 13:41:25 :
comment sont tes poils de cul en ce moment charlotte❓

Bah aussi fourni

_Gnourdan
_Gnourdan
Niveau 5
26 août 2022 à 13:54:14

J'ai quasiment aucun souvenir du film d'ailleurs. Mais il saoule avec son délire Arthur qui est un no-name et qui préfère la vie dans la pauvreté et l'anonymat VS Lancelot Vador et ses sbires. Lancelot l'acteur n'a pas le charisme d'un méchant. Il n'a pas été engagé pour ça au départ d'ailleurs.

smokey_pa
smokey_pa
Niveau 10
26 août 2022 à 13:54:37

Le 26 août 2022 à 13:49:35 :
Non en vrai je comprends le ressenti, l’ayant moi même vécu légèrement. Sauf que j’ai tellement chialé de rire lors du « jeu » avec les soldats et leur putain de tige de j’sais plus quoi que voilà, un trop plein de fanboyisme par dessus et tout était pardonné.

ET TU SAIS QUOI TU SAIS QUOI ? J’AI DISCUTÉ AVEC ASTIER DURANT TOUTE UNE SOIRÉE PUTAIN. Il était là, j’ai pu toucher sa main, sans jouir. :bave:

J’ai une pote qui bosse avec lui. Cet homme est absolument incroyable, autant que sa vie personnelle est d’une tristesse absolue. :snif:

Mais oui sinon pour le film, en vérité je me dis que j’essayerai d’être objectif à la fin de la trilogie. Même si ça reste fallacieux, on a pas eu à attendre la fin de la trilogie SW pour adorer le premier. Mais Meh.

Pareil j'ai bouffé avec lui chez une pote stéphanoise. Bon par contre il ne nous a pas raconté sa vie mais on s'est bien marré.

gabrielmichel
gabrielmichel
Niveau 7
26 août 2022 à 13:54:45

Le 26 août 2022 à 13:42:41 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/5/1661514112-c8a1eff6-b3d9-446d-87a1-c6e9ec640bd4.jpeg

I mean.. J’suis pas lesbienne mais j’lui mettrais bien une cartouche. :noel:

Oui là par exemple c beau alors que j'aime pas les cheveux long :hap:

gabrielmichel
gabrielmichel
Niveau 7
26 août 2022 à 13:56:04

Le 26 août 2022 à 13:54:37 :

Le 26 août 2022 à 13:49:35 :

Pareil j'ai bouffé avec lui chez une pote stéphanoise. Bon par contre il ne nous a pas raconté sa vie mais on s'est bien marré.

Sérieux ?

_Gnourdan
_Gnourdan
Niveau 5
26 août 2022 à 13:56:05

Le 26 août 2022 à 13:53:02 :
L'évolution de la série, tant dans le ton que dans son format, ne m'a absolument pas dérangé perso, bien au contraire, j'ai trouvé ça hyper couillu et bienvenu. Le film aurait même pu être carrément noir que ça ne m'aurait vraiment pas déplu en fait, même si la plupart des gens aurait gueulé sans doute, évidemment, et ça se comprend.

Tu fais pas un film noir avec des acteurs comiques.

UldaMan
UldaMan
Niveau 31
26 août 2022 à 13:56:33

Tu vois la relation entre Arthur et Guenièvre ? Bah c’est la même chose entre lui et l’amour de sa vie.

Enfin je me dis que sans ça, on aurait pas eu le Astier d’aujourd’hui donc toutébienkifinibien. Et puis j’suis pas son daron après tout, pas comme si ça m’impactait réellement faut redescendre d’un étage. :noel:

Reste que ça faisait bien longtemps que je m’étais pas senti intimidé en face de quelqu’un. Un vrai gamin huhu.

gabrielmichel
gabrielmichel
Niveau 7
26 août 2022 à 13:56:38

Le 26 août 2022 à 13:55:01 :

Le 26 août 2022 à 13:53:46 :

Le 26 août 2022 à 13:40:24 :
Comment sont tes poils d'aisselles en ce moment Charlotte ?

Noir comme le charbon
Ça m'embête car je vois les fée ministre sur tiktok, elles laissent leurs poils d'aisselles mais c pas aussi fourni et sombre 🥺

Le 26 août 2022 à 13:41:25 :
comment sont tes poils de cul en ce moment charlotte❓

Bah aussi fourni

Oui mais toi tu es africaine c'est normal que ce soit dense. Et ils sont un peu crépus ou pas ?

L'esthéticienne rigolait en disant : c marrant ils sont bouclés

Moi je croyais que c'était comme ça pour tout le monde 🥺

_Gnourdan
_Gnourdan
Niveau 5
26 août 2022 à 13:58:51

Mais avec Guenièvre, lui il l'aime pas en fait. Quel est le rapport avec la femme de sa vie ?

UldaMan
UldaMan
Niveau 31
26 août 2022 à 13:58:51

Omg Smokey qui a atteint le paradis aussi. :coeur:
On peut mourir tranquille. :thierry:

UldaMan
UldaMan
Niveau 31
26 août 2022 à 14:00:29

T’es sérieux Jojo ou t’as la finesse sociale de mes pompes ? Évidemment qu’il l’aime. Mais « c compliké. »

_Gnourdan
_Gnourdan
Niveau 5
26 août 2022 à 14:01:36

Il l'aime par habitude. Elle le fait chier plus qu'autre chose et elle le dégoûte physiquement.

smokey_pa
smokey_pa
Niveau 10
26 août 2022 à 14:01:46

Le 26 août 2022 à 13:58:51 :
Omg Smokey qui a atteint le paradis aussi. :coeur:
On peut mourir tranquille. :thierry:

Non j'ai pas ce rapport de fanboy. Fan oui, mais pas de là a tomber en pamoison non plus. Mais le gars est vraiment simple et sympa, ça j'ai beaucoup apprécié.

_Gnourdan
_Gnourdan
Niveau 5
26 août 2022 à 14:02:36

Il a que ça à foutre de faire des soirées avec des randoms par contre ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment