CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

UldaMan
UldaMan
Niveau 31
26 août 2022 à 13:17:58

J’ai failli faire la même vanne dans le post TNT. :noel:

Perso j’vois bien que je bouffe au delà des « normes sociales » par un truc très con : les proportions acceptées par la société. Genre grosso merdo, un sandwich dans une boulangerie, un plat dans un restau, un menu au magdo, c’est toujours sensiblement la même chose, oui y a des exceptions mais globalement quoi. Or j’suis obligé de faire x2, voire x3.

Genre pendant une période je m’étais fait ma petite routine paninis une fois par semaine, le mec était persuadé que je prenais 3 paninis pour mes collègues et il m’a jamais cru quand je lui ai expliqué c’était juste pour moi. Macdo je m’en tire pas pour moins de 20 / 25E. Et j’reste une brindille. Génétique « cheatée » couplée au T1 j’en sais rien, mais s’pas si avantageux qu’il n’y parait, ça arrache niveau thune. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2022 à 13:20:35

et les études du jap sur l'autophagie sont impressionnantes. Les bienfaits sur les organes qui filtrent toute la merde qu'on accumule, les tumeurs et cellules cancéreuses, le cerveau, c'est dingue.

et quand tita parle de jeune elle a raison: la nuit, c'est un jeune. C'est juste que maintenant on mange tout le long de la journée, du lever du soleil au coucher. Et en grignotant entre les repas.

Mais en fait si tu manges 3 repas, le premier pas trop tot et le dernier pas trop tard, ça va très bien.

D'ailleurs le "petit déjeuner" et une invention récente, et lorsqu'il était pratiqué au début c'était une collation super légère (d'où le petit) mais traditionnellement on fait plein de trucs entre le lever et le premier repas.

Le vrai premier repas consistant c'est le "déjeuner" (c'est dans l'étymologie: dé - jeuner, autrement dit casser son jeune de la nuit). Le petit dej, repas le plus important de la journée, c'est une fumisterie inventée par les magnats des céréales américains qui voulaient vendre leur sirop de mais et leurs corn flakes dans les années 50 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2022 à 13:21:35

et j'y vais, à plus :noel:

Cerviche_2
Cerviche_2
Niveau 46
26 août 2022 à 13:24:51

Les théories du 25-35 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523062344-jesus132.png
Moi je dis le plus fort c'est l'hippopotame https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523062344-jesus132.png

UldaMan
UldaMan
Niveau 31
26 août 2022 à 13:25:23

Eh bien merci Charlotte. En revanche l’emploi du passé chez toi comme chez sur Sufur, euh, wesh, j’suis toujours d’une beauté sans pareil ok ? :(

JUSTE QU’EN CE MOMENT JE ME TAPE UNE PHASE OÙ J’CHERCHE A ATTEINDRE LA MÊME COUPE QUE LE ROI ARTHUR DANS LE FILM KAAMELOTT. Cimer les confinements putain, j’aurais jamais eu le courage sinon.

_Gnourdan
_Gnourdan
Niveau 5
26 août 2022 à 13:25:40

On verra si ta génétique est toujours aussi merveilleuse à 40+, Pikman.

gabrielmichel
gabrielmichel
Niveau 7
26 août 2022 à 13:28:40

Le 26 août 2022 à 13:25:23 :
Eh bien merci Charlotte. En revanche l’emploi du passé chez toi comme chez sur Sufur, euh, wesh, j’suis toujours d’une beauté sans pareil ok ? :(

JUSTE QU’EN CE MOMENT JE ME TAPE UNE PHASE OÙ J’CHERCHE A ATTEINDRE LA MÊME COUPE QUE LE ROI ARTHUR DANS LE FILM KAAMELOTT. Cimer les confinements putain, j’aurais jamais eu le courage sinon.

Bah je parle au passé car j'ai pas vu au présent 😆 :hap:

Par contre les cheveux long c pas beau
Ceci dit sur tiktok je vois un mec magnifique aux cheveux long. Il est aveugle d'un oeil. Ça lui donne un style c magnifique :hap:
Mais les cheveux long en général j'aime pas :hap:

UldaMan
UldaMan
Niveau 31
26 août 2022 à 13:30:57

Ah t’es dur Nim. Mais j’suis un fan boy donc impossible d’être objectif. MAIS CETTE COUPE DE TUTUR QUAND IL APPARAÎT. Putain on en mangerait.

Ouais bah on m’a tenu le même discours pour mes 25 ans et mes 30 ans Jojo donc bon. Disons que j’ai du mal à y croire. Puis vu comment je déteste les gros, si je le deviens ce sera une bonne vanne de la vie, j’achète. :noel:

_Gnourdan
_Gnourdan
Niveau 5
26 août 2022 à 13:32:16

Non mais pas forcément devenir gros mais peut-être une maladie liée à ça.

Genre... Je sais pas, moi. Diabète ?

Oh wait.

UldaMan
UldaMan
Niveau 31
26 août 2022 à 13:35:32

Tatatata. C’est non. Les cheveux longs chez un homme ça pète la classe mais sous certaines conditions uniquement. Faut s’en battre la race, même attaché, il faut que le caractère sauvage respire à plein poumon de la papille dermique à la pointe. Faut rugir comme dans les céréales Lion.

Et puis en vrai, même si c’est moche, faire rager les calvitiés quand tu te balades dans la rue, CHEH. :noel:

UldaMan
UldaMan
Niveau 31
26 août 2022 à 13:37:16

Je dois admettre que c’était un coup de génie de choper le type 1 à 10 ans pour ne pas avoir le type 2. Kel kolossal talan. :noel:

gabrielmichel
gabrielmichel
Niveau 7
26 août 2022 à 13:38:56

Le 26 août 2022 à 13:35:32 :
Tatatata. C’est non. Les cheveux longs chez un homme ça pète la classe mais sous certaines conditions uniquement. Faut s’en battre la race, même attaché, il faut que le caractère sauvage respire à plein poumon de la papille dermique à la pointe. Faut rugir comme dans les céréales Lion.

Et puis en vrai, même si c’est moche, faire rager les calvitiés quand tu te balades dans la rue, CHEH. :noel:

J'aime bien les chauves moi :hap:

Après oui pour que les cheveux long me plaisent, il faut que le mec aie l'air sauvage

gabrielmichel
gabrielmichel
Niveau 7
26 août 2022 à 13:39:43

Le 26 août 2022 à 13:27:20 :
Ce film de merde. La déception.

J'aime pas la série alors je compte pas voir le film :hap:

_Gnourdan
_Gnourdan
Niveau 5
26 août 2022 à 13:40:24

Comment sont tes poils d'aisselles en ce moment Charlotte ?

mikaleon
mikaleon
Niveau 30
26 août 2022 à 13:41:25

comment sont tes poils de cul en ce moment charlotte❓

Message édité le 26 août 2022 à 13:41:41 par mikaleon
Abirato-
Abirato-
Niveau 65
26 août 2022 à 13:41:59

Le 26 août 2022 à 13:39:43 :

Le 26 août 2022 à 13:27:20 :
Ce film de merde. La déception.

J'aime pas la série alors je compte pas voir le film :hap:

Les saisons 1,2,3 tu aimes pas :ouch: comment c'est possible

UldaMan
UldaMan
Niveau 31
26 août 2022 à 13:42:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/5/1661514112-c8a1eff6-b3d9-446d-87a1-c6e9ec640bd4.jpeg

I mean.. J’suis pas lesbienne mais j’lui mettrais bien une cartouche. :noel:

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
26 août 2022 à 13:44:03

Le 26 août 2022 à 13:42:09 :

Ah t’es dur Nim.

J'sais pas, peut-être que je le suis, mais...

J'adore Astier et j'aime beaucoup Kaamelott, la série, donc je me réjouissais vraiment de voir le film et ça a été une douche froide à tous les niveaux. Ce n'est plus tout frais donc je ne vais pas me risquer à en faire une critique détaillée dont tout le monde se fout de toute façon, mais j'avais trouvé ça particulièrement mal écrit, lourd, poussif, incohérent chiant et surtout vraiment pas drôle tant tout était beaucoup trop forcé.

Mais je me relaisserai tenter un jour, peut-être, après trois litres de bières, histoire de confirmer ou pas.

Pareil, C'est un peu trop fan service et c'est plutôt dans la lignée des dernières saisons mais je boude pas mon plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719467-risitas625.png

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
26 août 2022 à 13:46:47

Les mecs avec les cheveux longs c'est magnifique, à condition d'avoir un beau visage de base.

Le 26 août 2022 à 13:42:41 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/5/1661514112-c8a1eff6-b3d9-446d-87a1-c6e9ec640bd4.jpeg

I mean.. J’suis pas lesbienne mais j’lui mettrais bien une cartouche. :noel:

Par contre, lui, je ne suis pas fan. Barbe trop fournie.

Message édité le 26 août 2022 à 13:47:02 par UnderHisEye
_Gnourdan
_Gnourdan
Niveau 5
26 août 2022 à 13:48:22

Kaamelott c'était bien quand c'était drôle.

Enough said.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment