Ne plus manger de glucides c’est pas chaud pour l’acidité du corps ? 
Le 26 août 2022 à 12:35:32 :
Yep après un repas bien protéiné, ça empêche d avoir faim après
Ah mais moi j'ai jeuné 4 à 5 jours mais quand je te dis sans avoir faim et sans fatigue c'est véridique, depuis que je ne manque quasiment plus de sucre (par contre du gras et de la protéine en quantité appréciable). Mais voilà encore une fois ça demande de comprendre quel effet a vraiment le sucre sur l'insuline etc. Et t'as une pêche des enfers quand tu manges après des repas protéinés comme ça. L'apport d'une bonne entrecote ça te dure des jours contrairement à l'apport d'une chocolatine qui est de 30 mn avant d'avoir envie d'une autre
désolée pour les végétariens...
T'as perdu combien de kilos ?
Le 26 août 2022 à 12:34:24 :
Le 26 août 2022 à 12:32:21 :
Le 26 août 2022 à 12:25:24 :
Ici ce midi ce sera riz, filet de poulet en dés revenus à la poêle, et quelques haricots verts, petits pois, carottes et champignons.
No rage de mon équilibrage.Chiant.
À ton image
T'y connais rien.
C'est super bon.
Ma sœur a fait un poulet curry aux carottes hier soir et c'était très bon. Mais c'était pour équilibrer par rapport aux pâtes au saumon pecorino du midi ![]()
Une vie sans bouffer du gras ou à faire attention perpétuellement à ce qu'on mange c'est pas une vie. La vie c'est baiser, bouffer, s'amuser et rire.
Pikman c'est uldaman
Bon tu veux quoi la stagiaire en diététique ?
merde je t'avais oublié ![]()
quand je parlais de plats asiatiques tu m'as parlé d'un poulet au citron et tu t'es barré comme un voleur, tu crois que ça se fait ça? Balance la recette je voudrais tester ![]()
Le 26 août 2022 à 12:35:55 :
Le 26 août 2022 à 12:34:31 :
Le 26 août 2022 à 12:32:29 :
T pas fatiguée ?
Du tout, comme meilong je mange très peu de glucides donc je jeune très bien. C'est le manque de glucides qui causent les hypoglycémies, si t'en manges peu de base tu tiens très longtemps. Au contraire tu choppes une clarté d'esprit impressionnante parce que tu n'es pas fatigué par la digestion. Mais effectivement quand tu manges beaucoup de glucides tu te chopes une hypo direct et tu crois que tu vas crever. On croit à tort que c'est le manque de bouffe qui cause ça alors que c'est le manque de sucre.
Pikman: ouais mais le diabète de type 1 on s'en fout un peu, c'est une vraie maladie et c'est évidemment un cas à part. Quand je parle d'aliment qui cause le diabète je parle forcément du type 2, le mal du siècle, celui qui est lié au mode de vie.
Il m'arrive de rien manger pendant 2 jours
Je me force pas. C juste que j'ai pas faim :haMais quand je me force à ne pas manger pendant une journée, c une torture. Je suis crevée, j'ai mal, je tiens pas debout et j'ai des vertiges
Ah ouais chaud 2 jours
:y
Le max c'était une semaine. Mais je venais de me faire quitter. L'appétit était perdu ![]()
Le 26 août 2022 à 12:35:46 :
Finalement c'est mort pour 12h
Bien fait !
Le 26 août 2022 à 12:36:11 :
Le 26 août 2022 à 12:33:07 :
Le 26 août 2022 à 12:31:52 :
Annyeonghaseyo elsounet imnidaKonnichiwa
Oppa
Nametai
Le 26 août 2022 à 12:37:00 :
Pikman c'est uldamanBon tu veux quoi la stagiaire en diététique ?
merde je t'avais oublié
quand je parlais de plats asiatiques tu m'as parlé d'un poulet au citron et tu t'es barré comme un voleur, tu crois que ça se fait ça? Balance la recette je voudrais tester
En vocaroo si possible. Que ma curiosité soit satisfaite !
Le 26 août 2022 à 12:36:47 :
Ici ce midi ce sera riz, filet de poulet en dés revenus à la poêle, et quelques haricots verts, petits pois, carottes et champignons.
À ton image
T'y connais rien.
C'est super bon.Ma sœur a fait un poulet curry aux carottes hier soir et c'était très bon. Mais c'était pour équilibrer par rapport aux pâtes au saumon pecorino du midi
Une vie sans bouffer du gras ou à faire attention perpétuellement à ce qu'on mange c'est pas une vie. La vie c'est baiser, bouffer, s'amuser et rire.
Et l'épanouissement alors ?
Une trentaine, sans jamais reprendre ![]()
Le 26 août 2022 à 12:37:00 :
Pikman c'est uldamanBon tu veux quoi la stagiaire en diététique ?
merde je t'avais oublié
quand je parlais de plats asiatiques tu m'as parlé d'un poulet au citron et tu t'es barré comme un voleur, tu crois que ça se fait ça? Balance la recette je voudrais tester
Ah ouais chaud
Le Pikman = Harraspo ?
Yup. Je voulais juste préciser au cas où ok ? ![]()
En qualité de diabétique de type 1 j’ai senti mon honneur bafoué. ![]()
Combien de fois j’ai entendu « Oh t’es diabétique ? Mais euh du coup.. Tu peux pas manger de sucre ? »
Ça m’a traumatisé putain. ![]()
Après j’entends bien qu’on ne puisse pas connaître les bases de chaque maladie quand on ne l’a pas soi même mais je préférais m’en assurer du coup.
Le 26 août 2022 à 12:37:58 :
Une trentaine, sans jamais reprendre
Non mais je parle de ton jeun depuis mercredi
Bah tu fais cuire du poulet et quand c'est cuit tu mets du citron. Simple comme Nihao.
30 kg en 3 jours ? GG ![]()
Le 26 août 2022 à 12:38:26 :
Le 26 août 2022 à 12:37:58 :
Une trentaine, sans jamais reprendre
Non mais je parle de ton jeun depuis mercredi
Peut-être qu'elle a perdu ça depuis mercredi
Le 26 août 2022 à 12:37:02 :
T pas fatiguée ?
Du tout, comme meilong je mange très peu de glucides donc je jeune très bien. C'est le manque de glucides qui causent les hypoglycémies, si t'en manges peu de base tu tiens très longtemps. Au contraire tu choppes une clarté d'esprit impressionnante parce que tu n'es pas fatigué par la digestion. Mais effectivement quand tu manges beaucoup de glucides tu te chopes une hypo direct et tu crois que tu vas crever. On croit à tort que c'est le manque de bouffe qui cause ça alors que c'est le manque de sucre.
Pikman: ouais mais le diabète de type 1 on s'en fout un peu, c'est une vraie maladie et c'est évidemment un cas à part. Quand je parle d'aliment qui cause le diabète je parle forcément du type 2, le mal du siècle, celui qui est lié au mode de vie.
Je me force pas. C juste que j'ai pas faim :haMais quand je me force à ne pas manger pendant une journée, c une torture. Je suis crevée, j'ai mal, je tiens pas debout et j'ai des vertiges
Ah ouais chaud 2 jours
Le max c'était une semaine. Mais je venais de me faire quitter. L'appétit était perdu :ap:
Wtf
Ça me surprend que tu sois en vie
Le 26 août 2022 à 12:38:59 :
Le 26 août 2022 à 12:37:02 :
> T pas fatiguée ?
Ah ouais chaud 2 jours
Le max c'était une semaine. Mais je venais de me faire quitter. L'appétit était perdu :ap:
Wtf
Ça me surprend que tu sois en vie
![]()
Bah j'ai bu bcp d'eau ![]()
Le 26 août 2022 à 12:37:55 :
Le 26 août 2022 à 12:36:47 :
À ton image
T'y connais rien.
C'est super bon.Ma sœur a fait un poulet curry aux carottes hier soir et c'était très bon. Mais c'était pour équilibrer par rapport aux pâtes au saumon pecorino du midi
Et l'épanouissement alors ?
Oui aussi. Mais ce que j'ai cité c'est le principal.
Et oui Bluch, je suis tout ça en même temps. ![]()