Qui a écrit ça ?
Le 26 août 2022 à 12:23:38 :
Je vais faire une quiche aux poireaux, avec des lardons
Moi je jeune depuis mercredi midi, je mange ce soir
autant dire que je vais jamais plus apprécier mon repas que ce soir
je go entrecote 16 soupapes
T pas fatiguée ?
Je comprends, mais il n empêche que depuis que j ai banni les féculents, je m en porte pas plus mal
C'est le meilleur moyen de retrouver ses sensations de faim ou de satiété, parce que c'est le sucre en trop grande quantité qui les dérègle. Parce que seul le sucre fait cet effet au cerveau de drogue, donc tu manges sans avoir faim et trop en quantité.
Après en quantité normale et des glucides de qualité c'est pas un souci non plus c'est juste que les gens qui n'ont jamais eu de souci avec leurs sensations de faim et de satiété ne comprennent pas pourquoi tu coupes dans les glucides, plutôt que dans le gras et les protéines. Ils comprennent pas l'effet de drogue que ça te fait
Les fameux gens qui "mangent ce qu'ils veulent sans grossir". On pense à tort qu'ils ont un meilleur métabolisme que nous mais c'est totalement faux. D'ailleurs dans la nature personne n'est gros, quel que soit le métabolisme. Toi tu peux très bien manger un peu de glucides, normalement, mais toi la différence c'est que ça te fait un effet dans le cerveau (drogue) qui fait que tu ne vas jamais en manger "un peu". Donc on croit à tort que t'as "tendance à grossir" alors qu'en fait non. Donc tu fais bien de couper dans les glucides pour te reconnecter à tes vraies sensations de faim. Mais tu peux pas en vouloir aux non drogués de ne pas comprendre ton but ![]()
Moi j’ai eu salade avec noix sardines laitue vinaigrette pommes mais ce soir j’vais faire des pains burger pour manger des burgers 
Le 26 août 2022 à 12:29:14 :
Je comprends, mais il n empêche que depuis que j ai banni les féculents, je m en porte pas plus mal
C'est le meilleur moyen de retrouver ses sensations de faim ou de satiété, parce que c'est le sucre en trop grande quantité qui les dérègle. Parce que seul le sucre fait cet effet au cerveau de drogue, donc tu manges sans avoir faim et trop en quantité.
Après en quantité normale et des glucides de qualité c'est pas un souci non plus c'est juste que les gens qui n'ont jamais eu de souci avec leurs sensations de faim et de satiété ne comprennent pas pourquoi tu coupes dans les glucides, plutôt que dans le gras et les protéines. Ils comprennent pas l'effet de drogue que ça te fait
Les fameux gens qui "mangent ce qu'ils veulent sans grossir". On pense à tort qu'ils ont un meilleur métabolisme que nous mais c'est totalement faux. D'ailleurs dans la nature personne n'est gros, quel que soit le métabolisme. Toi tu peux très bien manger un peu de glucides, normalement, mais toi la différence c'est que ça te fait un effet dans le cerveau (drogue) qui fait que tu ne vas jamais en manger "un peu". Donc on croit à tort que t'as "tendance à grossir" alors qu'en fait non. Donc tu fais bien de couper dans les glucides pour te reconnecter à tes vraies sensations de faim. Mais tu peux pas en vouloir aux non drogués de ne pas comprendre ton but
Yep après un repas bien protéiné, ça empêche d avoir faim après ![]()
Le 26 août 2022 à 12:29:14 :
Les fameux gens qui "mangent ce qu'ils veulent sans grossir". On pense à tort qu'ils ont un meilleur métabolisme que nous mais c'est totalement faux. D'ailleurs dans la nature personne n'est gros, quel que soit le métabolisme. Toi tu peux très bien manger un peu de glucides, normalement, mais toi la différence c'est que ça te fait un effet dans le cerveau (drogue) qui fait que tu ne vas jamais en manger "un peu". Donc on croit à tort que t'as "tendance à grossir" alors qu'en fait non. Donc tu fais bien de couper dans les glucides pour te reconnecter à tes vraies sensations de faim. Mais tu peux pas en vouloir aux non drogués de ne pas comprendre ton but
Gtoutlu et c'est très véridique
:y
Annyeonghaseyo elsounet imnida
Le 26 août 2022 à 12:25:24 :
Ici ce midi ce sera riz, filet de poulet en dés revenus à la poêle, et quelques haricots verts, petits pois, carottes et champignons.
No rage de mon équilibrage.
Chiant.
À ton image ![]()
T pas fatiguée ?
Du tout, comme meilong je mange très peu de glucides donc je jeune très bien. C'est le manque de glucides qui causent les hypoglycémies, si t'en manges peu de base tu tiens très longtemps. Au contraire tu choppes une clarté d'esprit impressionnante parce que tu n'es pas fatigué par la digestion. Mais effectivement quand tu manges beaucoup de glucides tu te chopes une hypo direct et tu crois que tu vas crever. On croit à tort que c'est le manque de bouffe qui cause ça alors que c'est le manque de sucre.
Pikman: ouais mais le diabète de type 1 on s'en fout un peu, c'est une vraie maladie et c'est évidemment un cas à part. Quand je parle d'aliment qui cause le diabète je parle forcément du type 2, le mal du siècle, celui qui est lié au mode de vie.
Le 26 août 2022 à 12:31:52 :
Annyeonghaseyo elsounet imnida
Konnichiwa
Le 26 août 2022 à 12:32:29 :
T pas fatiguée ?
Du tout, comme meilong je mange très peu de glucides donc je jeune très bien. C'est le manque de glucides qui causent les hypoglycémies, si t'en manges peu de base tu tiens très longtemps. Au contraire tu choppes une clarté d'esprit impressionnante parce que tu n'es pas fatigué par la digestion. Mais effectivement quand tu manges beaucoup de glucides tu te chopes une hypo direct et tu crois que tu vas crever. On croit à tort que c'est le manque de bouffe qui cause ça alors que c'est le manque de sucre.
Pikman: ouais mais le diabète de type 1 on s'en fout un peu, c'est une vraie maladie et c'est évidemment un cas à part. Quand je parle d'aliment qui cause le diabète je parle forcément du type 2, le mal du siècle, celui qui est lié au mode de vie.
Pikman ? Où ça ?
Le 26 août 2022 à 12:32:21 :
Le 26 août 2022 à 12:25:24 :
Ici ce midi ce sera riz, filet de poulet en dés revenus à la poêle, et quelques haricots verts, petits pois, carottes et champignons.
No rage de mon équilibrage.Chiant.
À ton image
T'y connais rien.
C'est super bon.
T pas fatiguée ?
Il m'arrive de rien manger pendant 2 jours
Je me force pas. C juste que j'ai pas faim ![]()
Mais quand je me force à ne pas manger pendant une journée, c une torture. Je suis crevée, j'ai mal, je tiens pas debout et j'ai des vertiges
Bon tu veux quoi la stagiaire en diététique ?
Si t’as pas d’activité c’est pas grave de rien manger 
12 pages, vous abusez bordel
Yep après un repas bien protéiné, ça empêche d avoir faim après
Ah mais moi j'ai jeuné 4 à 5 jours mais quand je te dis sans avoir faim et sans fatigue c'est véridique, depuis que je ne manque quasiment plus de sucre (par contre du gras et de la protéine en quantité appréciable). Mais voilà encore une fois ça demande de comprendre quel effet a vraiment le sucre sur l'insuline etc. Et t'as une pêche des enfers quand tu manges après des repas protéinés comme ça. L'apport d'une bonne entrecote ça te dure des jours contrairement à l'apport d'une chocolatine qui est de 30 mn avant d'avoir envie d'une autre
désolée pour les végétariens...
Finalement c'est mort pour 12h ![]()
Le 26 août 2022 à 12:34:31 :
T pas fatiguée ?
Il m'arrive de rien manger pendant 2 jours
Je me force pas. C juste que j'ai pas faim :haMais quand je me force à ne pas manger pendant une journée, c une torture. Je suis crevée, j'ai mal, je tiens pas debout et j'ai des vertiges
Ah ouais chaud 2 jours
Le 26 août 2022 à 12:33:07 :
Le 26 août 2022 à 12:31:52 :
Annyeonghaseyo elsounet imnidaKonnichiwa
Oppa