Le 07 août 2022 à 23:18:53 :
Le 07 août 2022 à 23:15:17 :
Le 07 août 2022 à 23:13:45 :
Le 07 août 2022 à 23:11:09 :
Je suis quasiment sûr à 95% que c'était lui. Mais si c'était bien lui, le fait qu'il poste sous secondaire signifiait qu'il voulait passer incognito, voilà pourquoi je n'ai rien dit et ne dirait rien sur ces pseudos.
Je vois pas l'intérêt de se planquer mais soit.
Quand t'as des haters, ça fait du bien parfois de pouvoir poster librement, tu ne penses pas ?
Peut être. Il a toujours cultivé et entretenu les antagonismes donc il doit avoir l'habitude.
Je n'ai jamais eu ma langue dans ma poche non plus donc je suis habitué aussi mais fût une période où je ne pouvais plus émettre le moindre avis critique un tant soit peu "virulent" sans me manger des DDB de la part de certains (un certain pour être précis, du type qui ne supporte pas la moindre remarque désagréable et qui s'accroche à ta jambe après), donc je comprends tout à fait la démarche si elle est avérée. D'où le fait que je m'étais fait passer pour une nana (Natacha) le temps d'un mois, même pas. Ça m'aura permis d'y échapper le temps que ça a duré mais j'ai pris double de la part de certains qui tout de suite se sont mis à m'inventer une schizophrénie par la suite...