Je saisis. Mais du coup t’en parles pas ici. Tu pourrais, et d’un coup tu réaliserais que ça intéresse d’autres personnes, ou pas. Tu saisis ? 
Franchement c’est chiant comme la mort ce topic. Y a que Tita qui est marrante, et honnêtement avec tout le respect que j’ai pour elle dans ma méconnaissance absolue de sa personne, elle est marrante parce que vous êtes d’un niveau abyssal. Un demi poil de finesse dans sa vanne et elle frôle le divin alors que ça devrait être la base de chacun putain.
C’est pas mon interprétation la chambre et autre connerie. C’est littéralement ce que tu lui as dit aujourd’hui bordel, comme d’autres taunts foireux. Et on en a déjà parlé dans le passé, t’es plus fin que ces provocations attardées où tu fabules la vie des autres.
Mais comme dans le passé, on sait l’un et l’autre que cette discussion ne donnera rien, parce que tu n’as pas à fournir une quelconque qualité et parce que ma foi en l’humanité est probablement mal placée.
Mais quand je vois du Tita tier se comporter en saucisse tier, pardon d’en avoir ras le fion en zappant toutes les AW dans l’espoir qu’Euphro, Baka ou Tita lâchent un truc qui peut éveiller une curiosité ou un sourire.
Azy la flemme de continuer. Prochain post que je lis j’veux que ça parle de QatarSG ou riot. Blbl.