Le 25 août 2022 à 15:45:17 :
Ils ont des mélodies catchy, ça s'écoute bien.
Sur scène c'est assez sympa à voir avec les costumes et le jeu de scène du chanteur.
C'est mon meilleur ami croyant qui m'a fait découvrir ça, il me fait "j'ai un super groupe satanique à te faire écouter"
je me suis dit bon là y a quelque chose
Mais effectivement je vois ce qu'il voulait dire, c'est très festif et catchy, on a l'impression de dandys qui bossent leur mise en scène, ça m'a vraiment plu et en particulier le dernier album d'ailleurs. + les évidentes genre square hammer mary on a cross, tout ça.
Ils étaient au Hellfest cette année, mais j'ai préféré aller voir les japonais d'Envy qui jouaient au même moment.
Ouais je sais, ce hellfest était incroyable. Ghost, sabaton, metallica, blind guardian, metallica, nightwish, j'avais l'impression que c'était pour moi cette année. Mais bon, je n'irai jamais 
Oui, le côté satanique 2e degré tout en ayant des mélodies limites "commerciales", ça plait souvent. Je les appelle "le boys band du metal".

Et pourquoi t'irais jamais au Hellfest ? Rien que pour l'ambiance c'est à faire. Tu te réserves ton weekend et zou.