La prochaine fois que je suis seule à la maison, je me fais un plateau de fromage + conf de figue + alcool. Dans mon bain. Il faut savoir se faire plaisir
. Mais pas quand il fait nuit, sinon j'ai peur ![]()
Le 25 août 2022 à 13:06:39 :
Le 25 août 2022 à 12:59:06 :
Le 25 août 2022 à 12:45:57 :
Le 25 août 2022 à 12:44:53 :
J'ai ma pause et tout le monde se barreReste plus que les garçons. Bon, vous êtes plutôt blonde où rousse ? Les filles qui se lisse les cheveux ici, sèche cheveux où lisseur ? Que pensez vous des ondulations/boucles
Salut Bobette
Ça répond pas à ma question
Bah, parce que c est une question générale qui va dépendre des goûts de chacun et de la personne en question.
Il y a des rousses jolies, des blondes jolies, et les mêmes en version moins jolies.
Pareil pour les cheveux ondulés, ça ne va à tout le monde.Bref ça fait une réponse aussi intéressante que la question
C'est une question de merde, je suis d'accord avec toi
Merci de ton honnêteté ![]()
Le 25 août 2022 à 13:02:25 :
Le 25 août 2022 à 12:59:54 :
Le 25 août 2022 à 12:44:53 :
J'ai ma pause et tout le monde se barreReste plus que les garçons. Bon, vous êtes plutôt blonde où rousse ? Les filles qui se lisse les cheveux ici, sèche cheveux où lisseur ? Que pensez vous des ondulations/boucles
Salut Bobette
j'ai répondu moi
Merci de ta participation
pourquoi tu ne te lisse plus les cheveux ? Perso au travail j'ai horreur d'être mal coiffé
, du coup je les lisse autant que possible, sinon je suis pas bien toute la journée
Parce que ça brûle littéralement les cheveux et que je préfère ma tête au naturel.
Je crois qu'il y a des moyens de maitriser les boucles, mais je ne sais plus lesquels
Le 25 août 2022 à 13:07:13 :
La prochaine fois que je suis seule à la maison, je me fais un plateau de fromage + conf de figue + alcool. Dans mon bain. Il faut savoir se faire plaisir. Mais pas quand il fait nuit, sinon j'ai peur
Alors tu dois avoir un truc contre le mur près de la porte de ta salle de bain. Si tu l'actionnes ça fait de la lumière (c'est une lumière artificielle qui fonctionne grâce à l'électricité) ![]()
Au naturel j'ai les cheveux ondulés indisciplinés, pas de chance
Si je ne veux pas ressembler à une sauvage je suis obligée de les dompter. Quand je sors j'aime bien faire les boucles avec mon fer à boucler récemment acquis ![]()
Le 25 août 2022 à 13:08:24 :
> Le 25 août 2022 à 12:44:53 :
>J'ai ma pause et tout le monde se barre
Reste plus que les garçons. Bon, vous êtes plutôt blonde où rousse ? Les filles qui se lisse les cheveux ici, sèche cheveux où lisseur ? Que pensez vous des ondulations/boucles
Salut Bobette
j'ai répondu moi
pourquoi tu ne te lisse plus les cheveux ? Perso au travail j'ai horreur d'être mal coiffé
, du coup je les lisse autant que possible, sinon je suis pas bien toute la journée
Parce que ça brûle littéralement les cheveux et que je préfère ma tête au naturel.
Je crois qu'il y a des moyens de maitriser les boucles, mais je ne sais plus lesquels
Les raser ![]()
Le 25 août 2022 à 13:09:10 :
La prochaine fois que je suis seule à la maison, je me fais un plateau de fromage + conf de figue + alcool. Dans mon bain. Il faut savoir se faire plaisir. Mais pas quand il fait nuit, sinon j'ai peur
Alors tu dois avoir un truc contre le mur près de la porte de ta salle de bain. Si tu l'actionnes ça fait de la lumière (c'est une lumière artificielle qui fonctionne grâce à l'électricité)
Oui, mais s'il y a une coupure ![]()
Tu manges dans ton bain ![]()
J'ai horreur des bains au bout de 2 minutes je me fais chier et j'ai l'impression de suffoquer ![]()
Le 25 août 2022 à 13:11:00 :
Le 25 août 2022 à 13:08:24 :
> Le 25 août 2022 à 12:45:57 :
>> Le 25 août 2022 à 12:44:53 :
> >J'ai ma pause et tout le monde se barre
Reste plus que les garçons. Bon, vous êtes plutôt blonde où rousse ? Les filles qui se lisse les cheveux ici, sèche cheveux où lisseur ? Que pensez vous des ondulations/boucles
>
> Salut Bobette
j'ai répondu moi
Je crois qu'il y a des moyens de maitriser les boucles, mais je ne sais plus lesquelsLes raser
ça fera une chauve de plus sur le 25-35
Le 25 août 2022 à 13:11:25 :
Alors tu dois avoir un truc contre le mur près de la porte de ta salle de bain. Si tu l'actionnes ça fait de la lumière (c'est une lumière artificielle qui fonctionne grâce à l'électricité)
Oui, mais s'il y a une coupure
Il existe des petites lumières qui fonctionnent de manière indépendante au courant principal de ta maison, style les lanternes ![]()
Le 25 août 2022 à 13:11:33 :
Tu manges dans ton bain
Je fais beaucoup de choses dans mon bain ![]()
Sinon oui j'ai déjà fais l'apéritif dans le bain, la base quoi ![]()
Le 25 août 2022 à 13:11:36 :
J'ai horreur des bains au bout de 2 minutes je me fais chier et j'ai l'impression de suffoquer
Pareil. Quoi si j'aime bien, mais seul tu t'ennuies vite oui.
J'ai horreur des bains au bout de 2 minutes je me fais chier et j'ai l'impression de suffoquer
Raison de plus pour faire ton plateau, pas d'ennuis
La vaisselle dans le bain aussi 
Je me permets de répondre même si je ne suis pas un mec.
Des belles filles, y'en a partout. la couleur des cheveux et la coiffure, ça dépend du physique de la personne.
Le 25 août 2022 à 13:13:34 :
Pareil. Quoi si j'aime bien, mais seul tu t'ennuies vite oui.
Oui a 2 ca passe bien sur ![]()
Yep j'ai offert à un membre de ma famille (c'était à un bras ou à une jambe, je me rappelle plus) un plateau spécial baignoire pour l'apero, avec les encoches pour mettre les verres et tout ah oui oui
Je me suis ennuyée la dernière fois que j'ai pris un bain.
Il faisait trop chaud 
Le 25 août 2022 à 13:12:54 :
Le 25 août 2022 à 13:11:25 :
Oui, mais s'il y a une coupure
Il existe des petites lumières qui fonctionnent de manière indépendante au courant principal de ta maison, style les lanternes
Oui ba ça me rassure pas
j'imagine toujours une tête avec un sourire disproportionné et un cou à rallonge depuis le bas de la maison. Oui je sais ça tourne pas rond.