Le 25 août 2022 à 12:06:56 :
Le 25 août 2022 à 12:02:49 :
c'est la voix de la geekette non?
un jour quelqu'un m'a dit que j'avais une voix de geekette mais je sais toujours pas ce que ça veut dire 
j'ai la sensation d'avoir une voix plus "masculine" que toi under mais on peut pas du tout juger nous, on s'entend toujours soi même de manière particulière.
Nan c pas une voix de geekette. C une voix d'adulte confiant 
Après c peut-être le fait que vous êtes sûres de vous quand vous parlez d'un sujet que vous maîtrisez
Mais c bizarre. Mm, tita ou Bella ça ne fait pas ça 
C vrai c peut-être une voix masculine que vous avez. Pas négativement hein ! Mais y a un truc comme des garçons manqués
Le 25 août 2022 à 12:06:56 :
Le 25 août 2022 à 12:02:49 :
c'est la voix de la geekette non?
un jour quelqu'un m'a dit que j'avais une voix de geekette mais je sais toujours pas ce que ça veut dire 
j'ai la sensation d'avoir une voix plus "masculine" que toi under mais on peut pas du tout juger nous, on s'entend toujours soi même de manière particulière.
Nan c pas une voix de geekette. C une voix d'adulte confiant 
Après c peut-être le fait que vous êtes sûres de vous quand vous parlez d'un sujet que vous maîtrisez
Mais c bizarre. Mm, tita ou Bella ça ne fait pas ça 
C vrai c peut-être une voix masculine que vous avez. Pas négativement hein ! Mais y a un truc comme des garçons manqués
Je ne pense pas être un garçon manqué dans la vie de tous les jours. On me dit souvent que je suis féminine dans ma façon d'être et de m'habiller. Je suis assez sensible et émotive aussi.
Par contre j'ai certaines passions et un humour qui est considéré comme "masculin".
Le reste est une histoire d'éloquence je pense.
Message édité le 25 août 2022 à 12:38:00 par UnderHisEye