CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

Cirdanimal
Cirdanimal
Niveau 9
25 août 2022 à 11:27:25

Le 25 août 2022 à 11:17:30 :

Le 25 août 2022 à 11:14:16 :

Le 25 août 2022 à 11:10:49 :

Le 25 août 2022 à 11:03:24 :

Le 25 août 2022 à 11:01:56 :

> Le 25 août 2022 à 10:55:03 :

>> Le 25 août 2022 à 10:47:40 :

> >> Le 25 août 2022 à 10:41:36 :

> > >> Le 25 août 2022 à 10:37:11 :

> > > >> Le 25 août 2022 à 10:35:58 :

> > > > >> Le 25 août 2022 à 10:33:27 :

> > > > > >T'as failli faire un score négatif cirdan.

> > > > > > On dirait le test de qi d'hanniboule :noel:

> > > > >

> > > > > C'est mal vu ici:rire:

> > > > > Sofi je me demande un truc t'as l'air réceptive...

> > > >

> > > > Demande toujours, je me réserve le droit de ne pas répondre. :noel:

> > >

> > > C'est pas de la méchanceté hein...comment tu fais ayant conscience de ton particularisme psychologique psychique que sais-je...pour avoir envie de controler les propos des gens sur un forum de site de pub pour les jeux vidéos et finalement en quoi ça t'apporte quelque chose si tu n'aimes pas l'interaction sociale et donne moi ton 06 stp:ange:

> >

> > Qui te dit que j'ai envie de les contrôler ? :noel:

> > Même si tu parles de quand j'étais modo, faire le ménage et le chef d'orchestre, c'est pas du tout la même chose. :-)))

>

> C'est une question de sémantique tu vas me dire ? arrête :hap: question d'honnêteté intellectuelle, tu peux tordre le truc dans tous les sens quand tu as les pass c'est pour effacer kicker interdire bannir punir....parce que c'est les seules choses que tu peux faire avec:oui: chef d'orchestre c'est une métaphore pour dire diriger :sarcastic: le pouvoir coercitif t'attire et puis c'est tout:oui:

Ben justement j'ai arrêté d'être modo quand justement ils ont réduit les fonctions à ça.
Avant y avait aussi (et surtout) faire sauter les DDBs à la con. :-)))

Mouais allez si tu veux:hap:

Sinon si tu veux savoir pourquoi faire le ménage ne me dérangeait pas, c'est tout simplement que comme tout le monde ça me dérange quand il n'est pas possible de discuter sur le forum parce que machin flood des conneries et prend toute la place, machin pète un câble et recentre la discussion sur lui, etc.
Smo se plaignait de la surprésence d'Hastings, Hanni et autre à juste titre par moments et il fallait bien que quelqu'un fasse le ménage pour laisser à d'autres la possibilité de s'exprimer.
Mais ce qui vaut dans un sens vaut aussi dans l'autre, aussi drôles que vos vannes puissent être, elles empêchent aussi de discuter par moment parce que si vous vous aviez le droit de vanner autrui, les autres devaient avoir le droit d'échanger et ce même s'ils disaient des trucs à la con (tant que ça ne relevait pas d'un autre forum).
Et pour distinguer l'un de l'autre, pas besoin d'être neurotypique pour savoir quand quelqu'un cherche à crier plus fort que les autres au point d'étouffer leurs voix, c'est aussi visible que les secondaires de Sid.

Ouiiiii d'accord...mais c'est TON point de vue...Le mien c'est que je ne me sens pas emmerdé parce qu'un mec vient raconter nimp sur un topic j'en ai rien à faire, je vois pas en quoi c'est dérangeant il suffit de le pas lire et basta:sarcastic:

Ben oui, c'est mon point de vue, la modération ça a toujours été une affaire de point de vue.
C'est pour ça que les lois ne sont pas les même d'un pays à l'autre, la justice c'est pas objectif, c'est une convention sociale arbitraire. :-)))

Le seul bon modo qu'on ait eu ici c'est gameboy, parce qu'il n'a jamais kické ni locké ni erase :oui:
Je dis pas que tu faisais que de la merde, pas du tout, je pense que tu avais majoritairement raison la plupart du temps même quand c'est sur moi que tu tapais et que tu n'abusais pas trop des pouvoirs modérationnels....mais ça arrivait quand même.

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
25 août 2022 à 11:28:17

Le 25 août 2022 à 11:22:35 :

Le 25 août 2022 à 11:16:06 :

Le 25 août 2022 à 11:04:28 :
non mais c'est juste faux personne qui a un tant soit peu le respect de la liberté d'expression n'est modo faut arrêter :noel:

Au contraire.
Quand tu respectes la liberté d'expression, tu sais que pour permettre aux personnes timides de parler et s'exprimer il faut parfois faire taire les grandes gueules de force.
Laisser les grandes gueules prendre tout l'espace de discussion c'est interdire à ceux qui n'osent pas de s'exprimer et donc c'est être contre leur liberté d'expression. :-)))

Pas d'accord
Il vaut mieux au contraire les aider à dépasser leur timidité et à faire fi des grandes gueules au lieu de les protéger comme des enfants, on est pas en primaire

Je ne suis pas d'accord. Je pense que la sensibilité n'est pas une affaire de maturité, c'est un trait de caractère comme un autre, parfois difficile à vivre d'ailleurs.
La plupart des hypersensibles progressent et se contrôlent mieux quand la personne en face fait preuve de douceur :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2022 à 11:31:23

Mais va te faire enculer

Cirdan le cervidé :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622296635-cerf.jpg

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
25 août 2022 à 11:31:41

Le 25 août 2022 à 11:22:09 :

Saint Jean Pig Feet

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/4/1661419022-saint-jean-pig-feet.png

jhurle :rire:

https://voca.ro/1cJcz1auV9bk

https://voca.ro/1f7PginfYs2f

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
25 août 2022 à 11:31:59

Le 25 août 2022 à 11:27:25 :

Le 25 août 2022 à 11:03:24 :

> Le 25 août 2022 à 11:01:56 :

>> Le 25 août 2022 à 10:55:03 :

> >> Le 25 août 2022 à 10:47:40 :

> > >> Le 25 août 2022 à 10:41:36 :

> > > >> Le 25 août 2022 à 10:37:11 :

> > > > >> Le 25 août 2022 à 10:35:58 :

> > > > > >> Le 25 août 2022 à 10:33:27 :

> > > > > > >T'as failli faire un score négatif cirdan.

> > > > > > > On dirait le test de qi d'hanniboule :noel:

> > > > > >

> > > > > > C'est mal vu ici:rire:

> > > > > > Sofi je me demande un truc t'as l'air réceptive...

> > > > >

> > > > > Demande toujours, je me réserve le droit de ne pas répondre. :noel:

> > > >

> > > > C'est pas de la méchanceté hein...comment tu fais ayant conscience de ton particularisme psychologique psychique que sais-je...pour avoir envie de controler les propos des gens sur un forum de site de pub pour les jeux vidéos et finalement en quoi ça t'apporte quelque chose si tu n'aimes pas l'interaction sociale et donne moi ton 06 stp:ange:

> > >

> > > Qui te dit que j'ai envie de les contrôler ? :noel:

> > > Même si tu parles de quand j'étais modo, faire le ménage et le chef d'orchestre, c'est pas du tout la même chose. :-)))

> >

> > C'est une question de sémantique tu vas me dire ? arrête :hap: question d'honnêteté intellectuelle, tu peux tordre le truc dans tous les sens quand tu as les pass c'est pour effacer kicker interdire bannir punir....parce que c'est les seules choses que tu peux faire avec:oui: chef d'orchestre c'est une métaphore pour dire diriger :sarcastic: le pouvoir coercitif t'attire et puis c'est tout:oui:

>

> Ben justement j'ai arrêté d'être modo quand justement ils ont réduit les fonctions à ça.

> Avant y avait aussi (et surtout) faire sauter les DDBs à la con. :-)))

Mouais allez si tu veux:hap:

Sinon si tu veux savoir pourquoi faire le ménage ne me dérangeait pas, c'est tout simplement que comme tout le monde ça me dérange quand il n'est pas possible de discuter sur le forum parce que machin flood des conneries et prend toute la place, machin pète un câble et recentre la discussion sur lui, etc.
Smo se plaignait de la surprésence d'Hastings, Hanni et autre à juste titre par moments et il fallait bien que quelqu'un fasse le ménage pour laisser à d'autres la possibilité de s'exprimer.
Mais ce qui vaut dans un sens vaut aussi dans l'autre, aussi drôles que vos vannes puissent être, elles empêchent aussi de discuter par moment parce que si vous vous aviez le droit de vanner autrui, les autres devaient avoir le droit d'échanger et ce même s'ils disaient des trucs à la con (tant que ça ne relevait pas d'un autre forum).
Et pour distinguer l'un de l'autre, pas besoin d'être neurotypique pour savoir quand quelqu'un cherche à crier plus fort que les autres au point d'étouffer leurs voix, c'est aussi visible que les secondaires de Sid.

Ouiiiii d'accord...mais c'est TON point de vue...Le mien c'est que je ne me sens pas emmerdé parce qu'un mec vient raconter nimp sur un topic j'en ai rien à faire, je vois pas en quoi c'est dérangeant il suffit de le pas lire et basta:sarcastic:

Ben oui, c'est mon point de vue, la modération ça a toujours été une affaire de point de vue.
C'est pour ça que les lois ne sont pas les même d'un pays à l'autre, la justice c'est pas objectif, c'est une convention sociale arbitraire. :-)))

Le seul bon modo qu'on ait eu ici c'est gameboy, parce qu'il n'a jamais kické ni locké ni erase :oui:

:rire: parce qu'il te foutait la paix

mais je peux te dire que c'était un p'tit ragix de compétition du genre petite vendetta malsaine
C'est un des pires et je lui ai mis deux bans dans sa gueule :rire: comment il a crisé

Cirdanimal
Cirdanimal
Niveau 9
25 août 2022 à 11:32:30

J'avas Kid avec moi pour pallier à ce problème. :-p

T'avais une grosse victime de la vie un cloporte:oui:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
25 août 2022 à 11:32:54

Le 25 août 2022 à 11:29:15 :

Le 25 août 2022 à 11:26:34 :

Il vaut mieux au contraire les aider à dépasser leur timidité et à faire fi des grandes gueules

c'est tellement débile de se penser investi d'une mission de développement personnel des timides et des gens socialement décalés :noel:

Mais va te faire enculer

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png

Cirdanimal
Cirdanimal
Niveau 9
25 août 2022 à 11:33:02

Le 25 août 2022 à 11:31:59 :

Le 25 août 2022 à 11:27:25 :

> Le 25 août 2022 à 11:03:24 :

>> Le 25 août 2022 à 11:01:56 :

> >> Le 25 août 2022 à 10:55:03 :

> > >> Le 25 août 2022 à 10:47:40 :

> > > >> Le 25 août 2022 à 10:41:36 :

> > > > >> Le 25 août 2022 à 10:37:11 :

> > > > > >> Le 25 août 2022 à 10:35:58 :

> > > > > > >> Le 25 août 2022 à 10:33:27 :

> > > > > > > >T'as failli faire un score négatif cirdan.

> > > > > > > > On dirait le test de qi d'hanniboule :noel:

> > > > > > >

> > > > > > > C'est mal vu ici:rire:

> > > > > > > Sofi je me demande un truc t'as l'air réceptive...

> > > > > >

> > > > > > Demande toujours, je me réserve le droit de ne pas répondre. :noel:

> > > > >

> > > > > C'est pas de la méchanceté hein...comment tu fais ayant conscience de ton particularisme psychologique psychique que sais-je...pour avoir envie de controler les propos des gens sur un forum de site de pub pour les jeux vidéos et finalement en quoi ça t'apporte quelque chose si tu n'aimes pas l'interaction sociale et donne moi ton 06 stp:ange:

> > > >

> > > > Qui te dit que j'ai envie de les contrôler ? :noel:

> > > > Même si tu parles de quand j'étais modo, faire le ménage et le chef d'orchestre, c'est pas du tout la même chose. :-)))

> > >

> > > C'est une question de sémantique tu vas me dire ? arrête :hap: question d'honnêteté intellectuelle, tu peux tordre le truc dans tous les sens quand tu as les pass c'est pour effacer kicker interdire bannir punir....parce que c'est les seules choses que tu peux faire avec:oui: chef d'orchestre c'est une métaphore pour dire diriger :sarcastic: le pouvoir coercitif t'attire et puis c'est tout:oui:

> >

> > Ben justement j'ai arrêté d'être modo quand justement ils ont réduit les fonctions à ça.

> > Avant y avait aussi (et surtout) faire sauter les DDBs à la con. :-)))

>

> Mouais allez si tu veux:hap:

:rire: parce qu'il te foutait la paix

mais je peux te dire que c'était un p'tit ragix de compétition du genre petite vendetta malsaine
C'est un des pires et je lui ai mis deux bans dans sa gueule :rire: comment il a crisé

Tu te trompes

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
25 août 2022 à 11:33:17

Saint Jean Pig Feet

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/4/1661419022-saint-jean-pig-feet.png

Bordel le fétichisme du pieds de cochon :rire:

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
25 août 2022 à 11:33:41

Le 25 août 2022 à 11:31:41 :

Saint Jean Pig Feet

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2022 à 11:33:52

je crois que ça va sonner la mort définitive du forum :noel:

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
25 août 2022 à 11:34:25

Le 25 août 2022 à 11:33:52 :

je crois que ça va sonner la mort définitive du forum :noel:

Il n'a jamais été aussi vivant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
25 août 2022 à 11:35:14

A mon arrivée y'avait deux topics par jour et deux pages dans le blabla https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

mais ça c'était avant :cool:

Cirdanimal
Cirdanimal
Niveau 9
25 août 2022 à 11:35:29

Le 25 août 2022 à 11:24:49 :

non mais c'est juste faux personne qui a un tant soit peu le respect de la liberté d'expression n'est modo faut arrêter :noel:

Au contraire.
Quand tu respectes la liberté d'expression, tu sais que pour permettre aux personnes timides de parler et s'exprimer il faut parfois faire taire les grandes gueules de force.
Laisser les grandes gueules prendre tout l'espace de discussion c'est interdire à ceux qui n'osent pas de s'exprimer et donc c'est être contre leur liberté d'expression. :-)))

Pas d'accord
Il vaut mieux au contraire les aider à dépasser leur timidité et à faire fi des grandes gueules au lieu de les protéger comme des enfants, on est pas en primaire

Ben non, on n'apprend pas à nager en étant jeté dans le grand bain directement, ça se fait par pallier, sinon la personne se noie.

Mais ce forum n'est pas fait pour apprendre aux gens à s'exprimer

Message édité le 25 août 2022 à 11:35:39 par Cirdanimal
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2022 à 11:38:29

Il comprend rien c'est dingue hein

déjà ce forum n'est pas fait pour quoi que ce soit, c'est pas toi qui décides pour quoi ce forum est fait

et s'il n'est pas fait pour apprendre aux gens à s'exprimer je ne vois pas pourquoi il serait davantage fait pour déverser le trop plein de violence que certaines personnes ont en elles et trouvent très amusant de faire subir au forum leur agressivité.

Le fait encore une fois que les modos soient des control freaks ne signifie pas qu'il n'ont pas d'utilité.

Va brâmer un coup dans tes vignes et arrête de prôner l'absence de civilité et de civisme sur internet alors que t'as aucun argument pour prouver que c'est le rôle d'un forum de permettre aux gens d'abandonner tout savoir vivre :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2022 à 11:39:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/4/1639054478-ahicerfbois.png

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
25 août 2022 à 11:39:25

HAAAAAA
JE SUIS CONTENTE !!!!

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 août 2022 à 11:39:37

Le 25 août 2022 à 11:35:29 :

Le 25 août 2022 à 11:24:49 :

Au contraire.

Pas d'accord

Ben non, on n'apprend pas à nager en étant jeté dans le grand bain directement, ça se fait par pallier, sinon la personne se noie.

Mais ce forum n'est pas fait pour apprendre aux gens à s'exprimer

Yup, c'est pour ça que je ne cherchais pas à ce qu'ils prennent confiance en eux, juste à leur laisser la possibilité de s'exprimer en faisant que les grandes gueules puissent s'exprimer mais pas partout en continu, simplement avec modération. :ange:

J'écouterais les vocaroo quand je n'aurais plus un technicien chez moi, sauf si j'oublie d'ici là. :-(

Message édité le 25 août 2022 à 11:40:13 par Sofea
Cirdanimal
Cirdanimal
Niveau 9
25 août 2022 à 11:40:02

Le 25 août 2022 à 11:38:29 :
Il comprend rien c'est dingue hein

déjà ce forum n'est pas fait pour quoi que ce soit, c'est pas toi qui décides pour quoi ce forum est fait

et s'il n'est pas fait pour apprendre aux gens à s'exprimer je ne vois pas pourquoi il serait davantage fait pour déverser le trop plein de violence que certaines personnes ont en elles et trouvent très amusant de faire subir au forum leur agressivité.

Le fait encore une fois que les modos soient des control freaks ne signifie pas qu'il n'ont pas d'utilité.

Va brâmer un coup dans tes vignes et arrête de prôner l'absence de civilité et de civisme sur internet alors que t'as aucun argument pour prouver que c'est le rôle d'un forum de permettre aux gens d'abandonner tout savoir vivre :oui:

:d) déjà ce forum n'est pas fait pour quoi que ce soit, c'est pas toi qui décides pour quoi ce forum est fait:-)

Dans ton cul:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2022 à 11:40:17

t'as eu le flouze pour la formation? :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment