CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
25 août 2022 à 11:06:47

Le 25 août 2022 à 11:04:29 :

Le 25 août 2022 à 11:01:39 :

Le 25 août 2022 à 11:00:08 :

Le 25 août 2022 à 10:57:48 :
Dommage que mon vocaroo ait foiré, j'avais fait une réponse intéressante :-(

Non mais le fail fait toute la substance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png c'est une oeuvre :oui:

Même si personne veut l'entendre, je le dis quand même et paf ça coupe :rire: c'est magnifique :bravo:

Nb:J'ai repris a peu près le message c'est pas exactement ça que t'as dit

Le timing était dingue. :rire:

Ah non mais t'as pas dit ça du tout :pf: j'étais persuadé

Je suis victime de l'effet Mandela :honte:

J'ai dit un truc du style "je sais que vous attendez ça avec impatience (ironiquement) alors faire ce vocaroo est une bonne raison pour vous faire ch*er" .
Je crois que c'est ça. Aucune envie de le réécouter. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2022 à 11:07:36

j'ai envie d'être à st jean pied de port et de manger des truitelles grillées

c'est fou

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
25 août 2022 à 11:09:25

Le 25 août 2022 à 11:06:47 :

Le 25 août 2022 à 11:04:29 :

Le 25 août 2022 à 11:01:39 :

Le 25 août 2022 à 11:00:08 :

Le 25 août 2022 à 10:57:48 :
Dommage que mon vocaroo ait foiré, j'avais fait une réponse intéressante :-(

Non mais le fail fait toute la substance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png c'est une oeuvre :oui:

Même si personne veut l'entendre, je le dis quand même et paf ça coupe :rire: c'est magnifique :bravo:

Nb:J'ai repris a peu près le message c'est pas exactement ça que t'as dit

Le timing était dingue. :rire:

Ah non mais t'as pas dit ça du tout :pf: j'étais persuadé

Je suis victime de l'effet Mandela :honte:

J'ai dit un truc du style "je sais que vous attendez ça avec impatience (ironiquement) alors faire ce vocaroo est une bonne raison pour vous faire ch*er" .
Je crois que c'est ça. Aucune envie de le réécouter. :rire:

:objection: c'est ça que je pensais

Donc le truc bug pire qu'hier :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 août 2022 à 11:10:49

Le 25 août 2022 à 11:03:24 :

Le 25 août 2022 à 11:01:56 :

Le 25 août 2022 à 10:55:03 :

Le 25 août 2022 à 10:47:40 :

Le 25 août 2022 à 10:41:36 :

> Le 25 août 2022 à 10:37:11 :

>> Le 25 août 2022 à 10:35:58 :

> >> Le 25 août 2022 à 10:33:27 :

> > >T'as failli faire un score négatif cirdan.

> > > On dirait le test de qi d'hanniboule :noel:

> >

> > C'est mal vu ici:rire:

> > Sofi je me demande un truc t'as l'air réceptive...

>

> Demande toujours, je me réserve le droit de ne pas répondre. :noel:

C'est pas de la méchanceté hein...comment tu fais ayant conscience de ton particularisme psychologique psychique que sais-je...pour avoir envie de controler les propos des gens sur un forum de site de pub pour les jeux vidéos et finalement en quoi ça t'apporte quelque chose si tu n'aimes pas l'interaction sociale et donne moi ton 06 stp:ange:

Qui te dit que j'ai envie de les contrôler ? :noel:
Même si tu parles de quand j'étais modo, faire le ménage et le chef d'orchestre, c'est pas du tout la même chose. :-)))

C'est une question de sémantique tu vas me dire ? arrête :hap: question d'honnêteté intellectuelle, tu peux tordre le truc dans tous les sens quand tu as les pass c'est pour effacer kicker interdire bannir punir....parce que c'est les seules choses que tu peux faire avec:oui: chef d'orchestre c'est une métaphore pour dire diriger :sarcastic: le pouvoir coercitif t'attire et puis c'est tout:oui:

Ben justement j'ai arrêté d'être modo quand justement ils ont réduit les fonctions à ça.
Avant y avait aussi (et surtout) faire sauter les DDBs à la con. :-)))

Mouais allez si tu veux:hap:

Sinon si tu veux savoir pourquoi faire le ménage ne me dérangeait pas, c'est tout simplement que comme tout le monde ça me dérange quand il n'est pas possible de discuter sur le forum parce que machin flood des conneries et prend toute la place, machin pète un câble et recentre la discussion sur lui, etc.
Smo se plaignait de la surprésence d'Hastings, Hanni et autre à juste titre par moments et il fallait bien que quelqu'un fasse le ménage pour laisser à d'autres la possibilité de s'exprimer.
Mais ce qui vaut dans un sens vaut aussi dans l'autre, aussi drôles que vos vannes puissent être, elles empêchent aussi de discuter par moment parce que si vous vous aviez le droit de vanner autrui, les autres devaient avoir le droit d'échanger et ce même s'ils disaient des trucs à la con (tant que ça ne relevait pas d'un autre forum).
Et pour distinguer l'un de l'autre, pas besoin d'être neurotypique pour savoir quand quelqu'un cherche à crier plus fort que les autres au point d'étouffer leurs voix, c'est aussi visible que les secondaires de Sid.

Message édité le 25 août 2022 à 11:11:58 par Sofea
Cirdanimal
Cirdanimal
Niveau 9
25 août 2022 à 11:11:43

Le 25 août 2022 à 11:04:28 :
non mais c'est juste faux personne qui a un tant soit peu le respect de la liberté d'expression n'est modo faut arrêter :noel:

En outre :oui: nonobstant t'as pas envie de le faire il me semble....je vois pas le kif si c'est pas un truc de frustrés qui veulent contrôler les autres parce qu'ils contrôlent que dalle irl je sais pas ce que c'est.

Cirdanimal
Cirdanimal
Niveau 9
25 août 2022 à 11:14:16

Le 25 août 2022 à 11:10:49 :

Le 25 août 2022 à 10:47:40 :

> Le 25 août 2022 à 10:41:36 :

>> Le 25 août 2022 à 10:37:11 :

> >> Le 25 août 2022 à 10:35:58 :

> > >> Le 25 août 2022 à 10:33:27 :

> > > >T'as failli faire un score négatif cirdan.

> > > > On dirait le test de qi d'hanniboule :noel:

> > >

> > > C'est mal vu ici:rire:

> > > Sofi je me demande un truc t'as l'air réceptive...

> >

> > Demande toujours, je me réserve le droit de ne pas répondre. :noel:

>

> C'est pas de la méchanceté hein...comment tu fais ayant conscience de ton particularisme psychologique psychique que sais-je...pour avoir envie de controler les propos des gens sur un forum de site de pub pour les jeux vidéos et finalement en quoi ça t'apporte quelque chose si tu n'aimes pas l'interaction sociale et donne moi ton 06 stp:ange:

Qui te dit que j'ai envie de les contrôler ? :noel:
Même si tu parles de quand j'étais modo, faire le ménage et le chef d'orchestre, c'est pas du tout la même chose. :-)))

C'est une question de sémantique tu vas me dire ? arrête :hap: question d'honnêteté intellectuelle, tu peux tordre le truc dans tous les sens quand tu as les pass c'est pour effacer kicker interdire bannir punir....parce que c'est les seules choses que tu peux faire avec:oui: chef d'orchestre c'est une métaphore pour dire diriger :sarcastic: le pouvoir coercitif t'attire et puis c'est tout:oui:

Ben justement j'ai arrêté d'être modo quand justement ils ont réduit les fonctions à ça.

Sinon si tu veux savoir pourquoi faire le ménage ne me dérangeait pas, c'est tout simplement que comme tout le monde ça me dérange quand il n'est pas possible de discuter sur le forum parce que machin flood des conneries et prend toute la place, machin pète un câble et recentre la discussion sur lui, etc.
Smo se plaignait de la surprésence d'Hastings, Hanni et autre à juste titre par moments et il fallait bien que quelqu'un fasse le ménage pour laisser à d'autres la possibilité de s'exprimer.
Mais ce qui vaut dans un sens vaut aussi dans l'autre, aussi drôles que vos vannes puissent être, elles empêchent aussi de discuter par moment parce que si vous vous aviez le droit de vanner autrui, les autres devaient avoir le droit d'échanger et ce même s'ils disaient des trucs à la con (tant que ça ne relevait pas d'un autre forum).
Et pour distinguer l'un de l'autre, pas besoin d'être neurotypique pour savoir quand quelqu'un cherche à crier plus fort que les autres au point d'étouffer leurs voix, c'est aussi visible que les secondaires de Sid.

Ouiiiii d'accord...mais c'est TON point de vue...Le mien c'est que je ne me sens pas emmerdé parce qu'un mec vient raconter nimp sur un topic j'en ai rien à faire, je vois pas en quoi c'est dérangeant il suffit de le pas lire et basta:sarcastic:

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
25 août 2022 à 11:14:28

c'est aussi visible que les secondaires de Sid.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Cirdanimal
Cirdanimal
Niveau 9
25 août 2022 à 11:15:26

Le 25 août 2022 à 11:04:18 :

Le 25 août 2022 à 10:59:11 :

Le 25 août 2022 à 10:46:18 :

t'as une très très grosse présence

Même dans la vie réelle c'est un forceur

Pas du tout:non2: je suis de ceux qui se foutent complètement des gens qui les entourent très peu de personnes ont de l'influence sur moi et je cherche pas à en avoir sur autrui je suis un anarchiste né, dans le vrai sens du terme, je refuse toute autorité sur les autres et sur moi, sans y réfléchir, c'est inné.

Il faudrait définir ce qu'est l'autorité pour toi. C'est un peu large dit (enfin, écrit) comme ça .

Avoir le pouvoir de contrôler les faits et gestes ou la parole d'autrui

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 août 2022 à 11:16:06

non mais c'est juste faux personne qui a un tant soit peu le respect de la liberté d'expression n'est modo faut arrêter :noel:

Au contraire.
Quand tu respectes la liberté d'expression, tu sais que pour permettre aux personnes timides de parler et s'exprimer il faut parfois faire taire les grandes gueules de force.
Laisser les grandes gueules prendre tout l'espace de discussion c'est interdire à ceux qui n'osent pas de s'exprimer et donc c'est être contre leur liberté d'expression. :-)))

Message édité le 25 août 2022 à 11:16:33 par Sofea
UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
25 août 2022 à 11:17:07

Saint Jean Pig Feet
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/4/1661419022-saint-jean-pig-feet.png

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 août 2022 à 11:17:30

Le 25 août 2022 à 11:14:16 :

Le 25 août 2022 à 11:10:49 :

> Le 25 août 2022 à 10:47:40 :

>> Le 25 août 2022 à 10:41:36 :

> >> Le 25 août 2022 à 10:37:11 :

> > >> Le 25 août 2022 à 10:35:58 :

> > > >> Le 25 août 2022 à 10:33:27 :

> > > > >T'as failli faire un score négatif cirdan.

> > > > > On dirait le test de qi d'hanniboule :noel:

> > > >

> > > > C'est mal vu ici:rire:

> > > > Sofi je me demande un truc t'as l'air réceptive...

> > >

> > > Demande toujours, je me réserve le droit de ne pas répondre. :noel:

> >

> > C'est pas de la méchanceté hein...comment tu fais ayant conscience de ton particularisme psychologique psychique que sais-je...pour avoir envie de controler les propos des gens sur un forum de site de pub pour les jeux vidéos et finalement en quoi ça t'apporte quelque chose si tu n'aimes pas l'interaction sociale et donne moi ton 06 stp:ange:

>

> Qui te dit que j'ai envie de les contrôler ? :noel:

> Même si tu parles de quand j'étais modo, faire le ménage et le chef d'orchestre, c'est pas du tout la même chose. :-)))

Ouiiiii d'accord...mais c'est TON point de vue...Le mien c'est que je ne me sens pas emmerdé parce qu'un mec vient raconter nimp sur un topic j'en ai rien à faire, je vois pas en quoi c'est dérangeant il suffit de le pas lire et basta:sarcastic:

Ben oui, c'est mon point de vue, la modération ça a toujours été une affaire de point de vue.
C'est pour ça que les lois ne sont pas les même d'un pays à l'autre, la justice c'est pas objectif, c'est une convention sociale arbitraire. :-)))

Message édité le 25 août 2022 à 11:17:47 par Sofea
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2022 à 11:20:06

Non mais le fait de dire que les gens qui veulent avoir cette fonction ont un besoin de contrôle, ne veut pas dire qu'ils ne sont pas utiles hein.

Evidemment que c'est l'anarchie si t'as des gens qui commencent à gueuler partout en boucle, évidemment que ça empêche les autres de fonctionner comme ils le voudraient, comme ça pourrait être le cas dans une cour d'école avec deux trois brutes qui font la loi et empêchent les autres de s'amuser, ou dans la rue avec des gens qui font un tapage sans pareil à 3h du matin.

Evidemment qu'on veut des maitresses d'école et des policiers pour nous aider à controler ça, tu peux pas demander au gamin tout timide de se démerder seul ou à la petite vieille d'aller voir les loubards dans la rue pour leur dire de se taire. Mais la personnalité de celui qui cherche à avoir ce genre de fonction à mon avis est un minimum contrôlante et doit l'être sinon ça ne fonctionne pas.

Moi je ne pourrais jamais me dire tiens aujourd'hui je vais dire à quelqu'un de se la fermer, ça ne pourrait pas me venir à l'esprit, le poste de modo m'a toujours semblé totalement ridicule

est ce que ça veut dire que c'est mieux si les modos n'existaient pas, non plus. c'est juste qu'il y a des rêveurs, des anarchistes, des idéalistes, et après t'as des control freaks qui adorent quand c'est bien rangé et que tout le monde est bien sage et ça en général c'est les modos :noel: il en faut aussi.

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
25 août 2022 à 11:20:42

Le 25 août 2022 à 11:15:26 :

Le 25 août 2022 à 11:04:18 :

Le 25 août 2022 à 10:59:11 :

Le 25 août 2022 à 10:46:18 :

t'as une très très grosse présence

Même dans la vie réelle c'est un forceur

Pas du tout:non2: je suis de ceux qui se foutent complètement des gens qui les entourent très peu de personnes ont de l'influence sur moi et je cherche pas à en avoir sur autrui je suis un anarchiste né, dans le vrai sens du terme, je refuse toute autorité sur les autres et sur moi, sans y réfléchir, c'est inné.

Il faudrait définir ce qu'est l'autorité pour toi. C'est un peu large dit (enfin, écrit) comme ça .

Avoir le pouvoir de contrôler les faits et gestes ou la parole d'autrui

ça me donne envie de refaire un vocaroo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2022 à 11:22:09

Saint Jean Pig Feet

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/4/1661419022-saint-jean-pig-feet.png

jhurle :rire:

https://voca.ro/1cJcz1auV9bk

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
25 août 2022 à 11:22:23

c'est une convention sociale arbitraire.

L'arbitraire ça tu maîtrises https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Par contre niveau convention sociale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png cest une autre histoire

Message édité le 25 août 2022 à 11:23:02 par Abirato-
Cirdanimal
Cirdanimal
Niveau 9
25 août 2022 à 11:22:35

Le 25 août 2022 à 11:16:06 :

Au contraire.
Quand tu respectes la liberté d'expression, tu sais que pour permettre aux personnes timides de parler et s'exprimer il faut parfois faire taire les grandes gueules de force.
Laisser les grandes gueules prendre tout l'espace de discussion c'est interdire à ceux qui n'osent pas de s'exprimer et donc c'est être contre leur liberté d'expression. :-)))

Pas d'accord
Il vaut mieux au contraire les aider à dépasser leur timidité et à faire fi des grandes gueules au lieu de les protéger comme des enfants, on est pas en primaire

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 août 2022 à 11:23:05

Le 25 août 2022 à 11:22:23 :

L'arbitraire ça tu maîtrises https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Par contre niveau convention sociale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png c'est une autre histoire

J'avas Kid avec moi pour pallier à ce problème. :-p

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
25 août 2022 à 11:23:44

Le 25 août 2022 à 11:23:05 :

Le 25 août 2022 à 11:22:23 :

Par contre niveau convention sociale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png c'est une autre histoire

J'avas Kid avec moi pour pallier à ce problème. :-p

T'as fait de ton mieux, je n'en doute pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 août 2022 à 11:24:49

Le 25 août 2022 à 11:22:35 :

Le 25 août 2022 à 11:16:06 :

Au contraire.

Pas d'accord
Il vaut mieux au contraire les aider à dépasser leur timidité et à faire fi des grandes gueules au lieu de les protéger comme des enfants, on est pas en primaire

Ben non, on n'apprend pas à nager en étant jeté dans le grand bain directement, ça se fait par pallier, sinon la personne se noie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2022 à 11:26:34

Il vaut mieux au contraire les aider à dépasser leur timidité et à faire fi des grandes gueules

c'est tellement débile de se penser investi d'une mission de développement personnel des timides et des gens socialement décalés :noel:

hé c'est la nature réveille toi, y a des dominants et des dominés, c'est pas parce que les dominants les dominent que les dominés arrêtent de l'être parce qu'ils ont compris leur leçon :rire:

evidemment qu'il faut des gens qui représentent l'ordre, à mon avis le moins possible et juste pour les débordements violents et malsains, pas sur l'expression proprement dite, mais c'est tellement stupide d'invoquer la loi du plus fort comme si elle allait transformer tout le monde en dominants...

évidemment qu'il y aura toujours des dominés et dans une société il faut pouvoir restreindre les pulsions des dominants pour que les dominés fonctionnent quand même.

surtout que parfois on est "dominé" socialement mais ça veut pas dire qu'on est un dominé en toute chose, l'être humain est très complexe et parfois t'as juste pas envie de sortir les crocs juste pour prouver que t'es aussi fort que le gars qui t'agresse.

moi je ne suis ni l'un ni l'autre perso, quand on m'agresse je me casse, et j'ai pas l'impression d'être faible parce que j'essaie pas de montrer ma supériorité en gueulant bordel je suis pas un cervidé

Message édité le 25 août 2022 à 11:28:52 par Pseudo supprimé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment