CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bière 4°

gabrielmichel
gabrielmichel
Niveau 7
25 août 2022 à 10:48:25

Il faut faire un bain de pieds ou faire comme si tu mettais du vernis de vinaigre blanc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2022 à 10:49:41

c'est pas du tout un forceur n'importe quoi :noel:

il est juste dans le moment présent ça lui confère une présence que j'ai assez peu vue par ailleurs

la première fois que je l'ai vu j'étais pas bien

"bon... b... bonjour mossieur" :rouge:

on a tellement l'habitude de gens qui sont là mais pas là, qui sont sociaux histoire de l'être parce qu'ils se font chier, c'est ça qui m'a tout de suite plu, de voir le gars ancré dans son instant, dans son expérience

C'est en lien avec tes crocs

:amalde:

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
25 août 2022 à 10:50:41

Le 25 août 2022 à 10:46:17 :

Le 25 août 2022 à 10:44:27 :
Faut se mettre du vinaigre blanc sur les ongles de pieds pour éviter les mycoses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png le ph acide tue les champignons :oui:

C'est en lien avec tes crocs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516995943-10001-6en-alt140.jpg

:noel:

D'ailleurs je m'insurge contre l'idée de laideur universelle de la crocs :(

Qu'est ce que le beau ? :noel:

je suis simple et je m'habille simple , j'ai pas besoin d'acheter des belles chaussures pour me sentir bien :oui:

Dans un vocaroo elle dit ah ouai le talon c'est pas naturel mais en quoi la chaussure est naturelle, talon pas talon c'est une fabrication humaine , naturelle c'est les pieds nus

Message édité le 25 août 2022 à 10:51:22 par Abirato-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2022 à 10:51:03

Qui te dit que j'ai envie de les contrôler ? :noel:

genre, la modération, c'est autre chose que du controle :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2022 à 10:52:33

Dans un vocaroo elle dit ah ouai le talon c'est pas naturel mais en quoi la chaussure est naturelle, talon pas talon c'est une fabrication humaine , naturelle c'est les pieds nus

Du coup c'est pas les crocs non plus :rire:

Evidemment que c'est pieds nus le naturel d'ailleurs je le suis le plus possible. Il n'empêche que le pied à plat c'est plus naturel que le pied tordu sauf si tu vis sur une montagne et que t'es en pente tout le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 août 2022 à 10:52:37

Le 25 août 2022 à 10:50:41 :

Le 25 août 2022 à 10:46:17 :

Le 25 août 2022 à 10:44:27 :
Faut se mettre du vinaigre blanc sur les ongles de pieds pour éviter les mycoses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png le ph acide tue les champignons :oui:

C'est en lien avec tes crocs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/5/1516995943-10001-6en-alt140.jpg

:noel:

D'ailleurs je m'insurge contre l'idée de laideur universelle de la crocs :(

Qu'est ce que le beau ? :noel:

je suis simple et je m'habille simple , j'ai pas besoin d'acheter des belles chaussures pour le sentir bien :oui:

Naturel c'est probablement plus dans le sens que c'est l'habit qui s'adapte à ta morphologie et non ton corps qui s'adapte à lui.
La majorité des habits, chaussures incluses, respectent la morphologie naturelle.
Les talons eux font partie de cette catégorie qui imposent à ton corps une posture non naturelle.

Message édité le 25 août 2022 à 10:53:04 par Sofea
UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
25 août 2022 à 10:55:01

Le 25 août 2022 à 10:44:37 :

Ah:pf: honnêtement j'y ai jamais vraiment réfléchi je fais tout dans la spontanéité

t'as une très très grosse

présence :noel:

l'autiste c'est l'inverse non, il semble vouloir s'échapper du lien social qui s'impose à lui

toi on sent que tu veux rentrer dedans

dans le lien :noel:

Under: je vois :oui: c'est probablement plus compliqué que ce que j'imagine des autistes. Mais au delà du regard, ils ne semblent pas friands du contact humain.

C'est complexe de déterminer pourquoi les gens sont ce qu'ils sont :noel:

de ce que j'ai cru comprendre, le spectre autistique est très large et je ne peux parler que de ce que je connais. Les filles dont je parle peuvent chercher le contact humain, par contre, elles restent toujours dans leur monde et communiquent d'une manière bien particulière.
Il y a aussi des moments ou tu sens qu'elles ne sont plus du tout là. Souvent quand elles sont stressées.

Cirdanimal
Cirdanimal
Niveau 9
25 août 2022 à 10:55:03

Le 25 août 2022 à 10:47:40 :

Le 25 août 2022 à 10:41:36 :

Le 25 août 2022 à 10:37:11 :

Le 25 août 2022 à 10:35:58 :

Le 25 août 2022 à 10:33:27 :
T'as failli faire un score négatif cirdan.
On dirait le test de qi d'hanniboule :noel:

C'est mal vu ici:rire:
Sofi je me demande un truc t'as l'air réceptive...

Demande toujours, je me réserve le droit de ne pas répondre. :noel:

C'est pas de la méchanceté hein...comment tu fais ayant conscience de ton particularisme psychologique psychique que sais-je...pour avoir envie de controler les propos des gens sur un forum de site de pub pour les jeux vidéos et finalement en quoi ça t'apporte quelque chose si tu n'aimes pas l'interaction sociale et donne moi ton 06 stp:ange:

Même si tu parles de quand j'étais modo, faire le ménage et le chef d'orchestre, c'est pas du tout la même chose. :-)))

C'est une question de sémantique tu vas me dire ? arrête :hap: question d'honnêteté intellectuelle, tu peux tordre le truc dans tous les sens quand tu as les pass c'est pour effacer kicker interdire bannir punir....parce que c'est les seules choses que tu peux faire avec:oui: chef d'orchestre c'est une métaphore pour dire diriger :sarcastic: le pouvoir coercitif t'attire et puis c'est tout:oui:

Message édité le 25 août 2022 à 10:55:37 par Cirdanimal
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2022 à 10:56:23

preuve en est, personne ne fout de talons H24

comme disait baka je crois, quand tu rentres chez toi tu enlèves ton soutif, tes talons, ton jean serré, tu te démaquilles, bref, tu retires l'attirail :noel:

si tout ça était naturel tu le garderais en permanence

alors que par contre plein de gens sont en chaussures plates exclusivement. le talon, quand il est porté même régulièrement n'est jamais porté exclusivement. c'est comme des échasses ça peut être sympa pour plein de raisons que j'ai bien comprises et je ne reviendrai pas là dessus mais faudrait être con pour dire que c'est aussi naturel d'être en échasses que dans des chaussures plates :noel:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
25 août 2022 à 10:57:48

Dommage que mon vocaroo ait foiré, j'avais fait une réponse intéressante :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2022 à 10:58:26

Les filles dont je parle peuvent chercher le contact humain, par contre, elles restent toujours dans leur monde et communiquent d'une manière bien particulière.

Il y a aussi des moments ou tu sens qu'elles ne sont plus du tout là. Souvent quand elles sont stressées.

oui c'est ça que je me dis :oui: t'as l'impression que l'esprit est ailleurs, que la réflexion porte davantage sur un détail ou quelque chose d'autre que ce que tu leur dis vraiment :(

cette conversation surréaliste autisme x talons x modération x mycoses :rire:

ça a muté :peur: c'est une créature incontrôlable :peur:

Cirdanimal
Cirdanimal
Niveau 9
25 août 2022 à 10:59:11

Le 25 août 2022 à 10:46:18 :

t'as une très très grosse présence

Même dans la vie réelle c'est un forceur

Pas du tout:non2: je suis de ceux qui se foutent complètement des gens qui les entourent très peu de personnes ont de l'influence sur moi et je cherche pas à en avoir sur autrui je suis un anarchiste né, dans le vrai sens du terme, je refuse toute autorité sur les autres et sur moi, sans y réfléchir, c'est inné.

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
25 août 2022 à 11:00:08

Le 25 août 2022 à 10:57:48 :

Non mais le fail fait toute la substance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Même si personne veut l'entendre, je le dis quand même et paf ça coupe :rire: c'est magnifique :bravo:

Nb:J'ai repris a peu près le message c'est pas exactement ça que t'as dit

Message édité le 25 août 2022 à 11:01:19 par Abirato-
UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
25 août 2022 à 11:01:39

Le 25 août 2022 à 11:00:08 :

Non mais le fail fait toute la substance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png c'est une oeuvre :oui:

Même si personne veut l'entendre, je le dis quand même et paf ça coupe :rire: c'est magnifique :bravo:

Le timing était dingue. :rire:

Sofea
Sofea
Niveau 68
25 août 2022 à 11:01:56

Le 25 août 2022 à 10:55:03 :

Le 25 août 2022 à 10:35:58 :

> Le 25 août 2022 à 10:33:27 :

>T'as failli faire un score négatif cirdan.

> On dirait le test de qi d'hanniboule :noel:

C'est mal vu ici:rire:
Sofi je me demande un truc t'as l'air réceptive...

C'est pas de la méchanceté hein...comment tu fais ayant conscience de ton particularisme psychologique psychique que sais-je...pour avoir envie de controler les propos des gens sur un forum de site de pub pour les jeux vidéos et finalement en quoi ça t'apporte quelque chose si tu n'aimes pas l'interaction sociale et donne moi ton 06 stp:ange:

Même si tu parles de quand j'étais modo, faire le ménage et le chef d'orchestre, c'est pas du tout la même chose. :-)))

C'est une question de sémantique tu vas me dire ? arrête :hap: question d'honnêteté intellectuelle, tu peux tordre le truc dans tous les sens quand tu as les pass c'est pour effacer kicker interdire bannir punir....parce que c'est les seules choses que tu peux faire avec:oui: chef d'orchestre c'est une métaphore pour dire diriger :sarcastic: le pouvoir coercitif t'attire et puis c'est tout:oui:

Ben justement j'ai arrêté d'être modo quand justement ils ont réduit les fonctions à ça.
Avant y avait aussi (et surtout) faire sauter les DDBs à la con. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2022 à 11:03:21

PERSONNE NE MEMPECHERA JAMAIS DE MEXPRIMER :-((

......

ce fail :noel:

Cirdanimal
Cirdanimal
Niveau 9
25 août 2022 à 11:03:24

Le 25 août 2022 à 11:01:56 :

Le 25 août 2022 à 10:55:03 :

> Le 25 août 2022 à 10:35:58 :

>> Le 25 août 2022 à 10:33:27 :

> >T'as failli faire un score négatif cirdan.

> > On dirait le test de qi d'hanniboule :noel:

>

> C'est mal vu ici:rire:

> Sofi je me demande un truc t'as l'air réceptive...

Ben justement j'ai arrêté d'être modo quand justement ils ont réduit les fonctions à ça.
Avant y avait aussi (et surtout) faire sauter les DDBs à la con. :-)))

Mouais allez si tu veux:hap:

UnderHisEye
UnderHisEye
Niveau 83
25 août 2022 à 11:04:18

Le 25 août 2022 à 10:59:11 :

Le 25 août 2022 à 10:46:18 :

t'as une très très grosse présence

Même dans la vie réelle c'est un forceur

Pas du tout:non2: je suis de ceux qui se foutent complètement des gens qui les entourent très peu de personnes ont de l'influence sur moi et je cherche pas à en avoir sur autrui je suis un anarchiste né, dans le vrai sens du terme, je refuse toute autorité sur les autres et sur moi, sans y réfléchir, c'est inné.

Il faudrait définir ce qu'est l'autorité pour toi. C'est un peu large dit (enfin, écrit) comme ça .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2022 à 11:04:28

non mais c'est juste faux personne qui a un tant soit peu le respect de la liberté d'expression n'est modo faut arrêter :noel:

Abirato-
Abirato-
Niveau 65
25 août 2022 à 11:04:29

Le 25 août 2022 à 11:01:39 :

Le 25 août 2022 à 11:00:08 :

Non mais le fail fait toute la substance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png c'est une oeuvre :oui:

Le timing était dingue. :rire:

Ah non mais t'as pas dit ça du tout :pf: j'étais persuadé

Je suis victime de l'effet Mandela :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-71636605-1-0-1-0-biere-4.htm
La vidéo du moment