Le 07 août 2022 à 21:47:08 :
Le 07 août 2022 à 21:32:27 :
Le 07 août 2022 à 21:29:33 :
Le 07 août 2022 à 21:21:17 :
Le 07 août 2022 à 21:20:15 :
> Le 07 août 2022 à 21:17:44 :
>> Le 07 août 2022 à 21:16:00 :
> >Je n’ai jamais eu de souci en postant là-bas. Ce n’est pas arrivé souvent mais quand même. Suffit juste de ne pas débarquer pour reproduire le même genre de comportements qu’ici et d’éviter de pondre 20 messages tandis que tout le monde fait la sieste.
>
>
pas de sticker pas de noel / h*p pas de taquinerie (sauf pour les habituay) si on t'insulte et que tu es nouveau bah, tu fermes taggle sinon tu es kick
:Y
En meme temps, toi, je te kickerais même ici. Ton délire importé du 18-25 là, je n’en vois pas l’interêt. Je pense qu’on a, pour la plupart, légèrement passé l’âge.
15-18 le délire (je ne vais jamais sur le 18-25)
Sinon c'est juste un délire, je n'embête pas grand monde quand je viens ici
Je croie qu'ils craignent que tu te mettes à flooder en masse alors que tu n'es pas plus virulent qu'un petit rhume 
Sois le bienvenu 
Je pense qu'ils aiment pas l'immaturité
C dommage car je suis immature et j'aimerais un homme comme smokey qui fasse à manger et qui me disent les choses clairement
Le problème est qu'il existe des gouffres en terme de maturité et que le calibrage des tranches d'âges des forums ne fait pas la distinction entre l'âge réel et l'âge mental.
Résultat : des groupes à peu près homogènes cherchent à s'imposer.
Ceux qui dominent numériquement cherchent à tenir leurs positions tandis que d'autres cherchent à atteindre le devant de la scène.
Alors on se retrouve avec : (ceci est purement spéculatif)
- Un forum 15-18 ayant une moyenne d'âge mental de 12 ans
- Un forum 18-25 ayant une moyenne d'âge mental de 20 ans
- Un forum 25-35 ayant une moyenne d'âge mental de 30 ans
- Un forum +35 ayant une moyenne d'âge mental de 55 ans
Il n'y a pas de place pour les entre-deux 
!2 ans d'âge mental certes, mais on n'est les plus matures aussi en termes de mentalitay
Nous quand on a des conflits, on est capable de les règlay et ne pas se chamaillay comme ici pendant des années sur les mêmes trucs
Nous, on règle ça direct et après, on est les meilleurs amis du monde (sauf pour certains que c'est plus compliquay, mais ils sont minoritaires)