Le 23 août 2022 à 23:02:33 UglyCharlotte a écrit :
Le 23 août 2022 à 23:00:38 :
Le 23 août 2022 à 22:58:11 UglyCharlotte a écrit :
Le 23 août 2022 à 22:56:13 :
Le 23 août 2022 à 22:37:33 UglyCharlotte a écrit :
Elsa jouons !à papa maman ?
Nan à la fête de la bombe
fatigué fallait jouer plus tot
Fallait être là plus tôt 🥺
Mais après t'es trop forte 
Le 23 août 2022 à 23:09:01 :
Le 23 août 2022 à 23:02:33 UglyCharlotte a écrit :
Le 23 août 2022 à 23:00:38 :
Le 23 août 2022 à 22:58:11 UglyCharlotte a écrit :
Le 23 août 2022 à 22:56:13 :
> Le 23 août 2022 à 22:37:33 UglyCharlotte a écrit :
> Elsa jouons !
à papa maman ?
Nan à la fête de la bombe
fatigué fallait jouer plus tot
Fallait être là plus tôt 🥺
Mais après t'es trop forte
Bah c ta faute car tu veux jamais jouer. T'as tjrs une excuse
L'aprem il faut que tu vives ta vie
Maintenant T fatigué
Oui je déco ce soir. Bisou
Bon, on s'ennuie ferme ici.
Bonne nuit
Le 23 août 2022 à 23:57:53 :
On s'ennuie ferme, c'est vrai, c'est terrible quand on ne peut pas se creuser dans le nombril les uns les autres. Triste vie, bouh...Décris-moi, fais-moi entendre ta voix, colle-moi une étiquette, malaxe moi l'égo, oh oui, que c'est bon, que ça fait du bien, Jean-Foutre...
Tu t'ennuies tu veux bully?
C'est à quel horizon ton projet d'expat Nim ?
Tafékoi de ta journée nim?
Les inadaptés sociaux qui croient que c'est un plaisir de les clasher. Que ça fait du bien à l'égo.
C'est juste une plaie de vous avoir dans les pattes h24 en fait. Comme un gamin qui hurle dans tes oreilles de 8h à minuit. Youhou.
Tiens j'ai enfin testé de vrais pâtes carbo ce soir.
C'était bien bon ![]()
Combien coûte un loyer en Roumanie ?
Tu aimes quand ta mère fait ça nim ? Tu fais pareil ?
Tu as déjà un logement pour la Suisse ?
Le 24 août 2022 à 00:24:48 :
Le 24 août 2022 à 00:15:41 :
C'est à quel horizon ton projet d'expat Nim ?Retour en Suisse mi mars 2023 dernier délai. Après c'est flou. Mais j'ai hâte. Hâte de m'imposer de nouveaux défis. Je suis bien trop confortable là, et je traine les pattes. Je vais manger des cailloux à n'en pas douter, me manger des sales moments, une période de merde de transition, mais c'est la vie. J'ai hâte vraiment.
Pourquoi attendre si longtemps ?
Changement de boulot également ?
Le 24 août 2022 à 00:22:38 :
Tiens j'ai enfin testé de vrais pâtes carbo ce soir.C'était bien bon
Ah c'est sûr que c'est autre chose que cette bouillie a la crème dégueulasse que certains osent appeler carbo ![]()
500 pour combien de m²? Le bailleur est quelqu'un que tu connaissais avant ? D'ailleurs c'était un meublé ou pas ?
Eske t du genre mélancolique ? Tu déprimes ? T nostalgique ? T misanthrope ?
Tu es propriétaire en Suisse ?
Le 24 août 2022 à 00:35:44 :
Le 24 août 2022 à 00:22:38 :
Tiens j'ai enfin testé de vrais pâtes carbo ce soir.C'était bien bon
Ah c'est sûr que c'est autre chose que cette bouillie a la crème dégueulasse que certains osent appeler carbo
Mouarf je disais pas ca pour ça mais la discussion de la dernière fois m'a fait réalisé que j'avais jamais goûté la recette originelle.
Comme je n'en prends jamais au resto la j'ai sauté le pas.
Même si j'aime bien ma version crème également ![]()
Ayaa 127 pages à lire. En une journée.
Que peuvent les hommes face à tant de haine.
Le 24 août 2022 à 00:53:15 :
Ayaa 127 pages à lire. En une journée.Que peuvent les hommes face à tant de haine.
Aucun intérêt ![]()
T'y fait quoi en Roumanie nim ?
Ouais, moi aussi.
Le 23 août 2022 à 23:57:53 :
On s'ennuie ferme, c'est vrai, c'est terrible quand on ne peut pas se creuser dans le nombril les uns les autres. Triste vie, bouh...
Décris-moi, fais-moi entendre ta voix, colle-moi une étiquette, malaxe moi l'égo, oh oui, que c'est bon, que ça fait du bien, Jean-Foutre...
Le 24 août 2022 à 00:12:34 :
Non, ce n'est pas dans ma nature. Je n'ai pas besoin de ça pour me sentir exister.
C'est à quel horizon ton projet d'expat Nim ?Retour en Suisse mi mars 2023 dernier délai. Après c'est flou. Mais j'ai hâte. Hâte de m'imposer de nouveaux défis. Je suis bien trop confortable là, et je traine les pattes. Je vais manger des cailloux à n'en pas douter, me manger des sales moments, une période de merde de transition, mais c'est la vie. J'ai hâte vraiment.
Le 24 août 2022 à 00:16:38 :
Tafékoi de ta journée nim?J'ai travaillé, fait le ménage, puis travaillé encore, puis j'ai appelé ma mère, et on a bien rigolé tandis que je me bourrais la gueule et elle, comme à son habitude, conchiait le monde sans retenue, aucune.
Le 24 août 2022 à 00:37:13 :
Le 24 août 2022 à 00:27:29 :
Combien coûte un loyer en Roumanie ?Mon loyer est de 400 euros. Il en vaut 500 mais...
Bref, arrangement.Et c'est cher pour la Roumanie, mais je suis dans une grande ville (la deuxième du pays d'ailleurs) au centre-ville, dans un quartier tout neuf, donc...
Tu aimes quand ta mère fait ça nim ? Tu fais pareil ?
Ça dépend, parfois (souvent) elle va trop loin. J'essaie de pondérer. Quant à moi ça dépend aussi, je suis bien plus tolérant et capable de nuances, mais je conchie le monde aussi, de bien des façons, de la mienne.
Tu as déjà un logement pour la Suisse ?
Oui.
Le 24 août 2022 à 00:34:36 :
Pourquoi attendre si longtemps ?
Il me reste des choses à faire ici.
Changement de boulot également ?
Pas dans l'immédiat, mais à long terme, peut-être.
À voir ce qui pourrait m'être accessible.
Le 24 août 2022 à 00:55:12 :
Aucune foutue idée du nombre de mètres carrés. C'est confortable et ça me convient, c'est tout ce qui m'importe. J'ai un salon, une cuisine, une salle de bain et une chambre avec le lit le plus comfortable de tout l'univers et je ne me sens vraiment pas à l'étroit alors...Tout meublé, oui, même si j'ai complété à mesure.
Eske t du genre mélancolique ? Tu déprimes ? T nostalgique ? T misanthrope ?
J'aime la mélancolie, oui. c'est une partie inhérente de ma personnalité. C'est une émotion que j'ai domptée depuis longtemps et que je monte avec grand plaisir. Je ne déprime pas. Il m'arrive d'être nostalgique.
Misanthrope? Partiellement.
Tu es propriétaire en Suisse ?
La bonne blague.
![]()
Mais j'ai les moyens de me payer une bonne petite barraque cash sans emprunt en France en revanche. A voir dans quel coin. Mais pas une ruine, clairement.
Autre chose?
Le 24 août 2022 à 01:10:11 :
Le 24 août 2022 à 00:58:56 :
T'y fait quoi en Roumanie nim ?Actuellement, plus grand chose. Me reste des choses à faire comme je le disais mais ça me regarde. Quant aux raisons qui m'ont initialement amenées ici, elles sont diverses. J'ai eu une histoire, bien tordue, avec une gonzesse, je suis tombé amoureux de la langue et du pays, je m'y suis fait des potes, je cherchais à fuir la Suisse depuis longtemps, parce que je ne m'y suis jamais senti chez moi, et voilà. Et les différentes raisons qui me ramènent à l'ouest sont autant pratiques que professionnelles et personnelles.
Le 24 août 2022 à 01:36:35 :
Toi aussi t'as eu une histoire tordue avec une roumaine
Le 24 août 2022 à 01:41:16 :
Je réponds, tant que ça me convient, tant que je le veux, aux questions qui me sont posées. Je tiens une conversation, chose que tu n'es absolument pas capable de faire de toute évidence.
Moi je moi je moi je:sarcastic:Tu fais la conversation tout seul t'arrives en chantant l'hymne de la Roumanie et tu racontes ta vie osef:doute:
Y a du monde là ?
Sans spoiler Stranger Things Saison 4,
on est d'accord que le personnage de Robin il est lesbo +++ genre caricatural de ouf non ? Ma sœur gaucho wokiste de ouf trouve que je suis un macho pas assez déconstruit de penser ça