Le 23 août 2022 à 17:54:45 :
Le 23 août 2022 à 17:53:40 :
Moi j'aime bien quand kid et sofea pop en meme temps et prennent ma défense contre cirdan comme ça on dirait mon papa et ma maman qui viennent me protégerOu que t'es juste assisté
Défends toi seul bordel.
Non moi j'aime bien 
Tu sais dans la vie faut arreter de croire t'es seul contre tous, faut accepter que des gens te défendent aussi.
Le 23 août 2022 à 17:53:17 :
Quelqu’un sait comment on sort d’une machine à laver, svp ?
il faut crier . Heureusement, tu as encore du réseau, mais ce n'est pas gentil de la part des autres de t'avoir enfermée dedans.

Le 23 août 2022 à 17:55:43 :
Le 23 août 2022 à 17:54:45 :
Le 23 août 2022 à 17:53:40 :
Moi j'aime bien quand kid et sofea pop en meme temps et prennent ma défense contre cirdan comme ça on dirait mon papa et ma maman qui viennent me protégerOu que t'es juste assisté
Défends toi seul bordel.Non moi j'aime bien
T'as vu la gueule des darons ?
On croirait Arielle Dombasle et Fabrice Luchini. ![]()
Fais gaffe mon reuf tu te cirdanises. 
That escalated quickly.
Vous allez un peu loin dans vos propos... ![]()
Les deux nolifes en chef, éduqués sur jvc depuis leur adolescence qui pop toujours des qu'on s'attaque à leurs petits protégés fragiles psychologiquement c'est mignon ![]()
Ça leur rappelle leur absence de jeunesse ![]()
Ca marche pour toi aussi, Cirdan et toi vous avez popé en meme temps pour balancer le meme clash ![]()
Le 23 août 2022 à 17:51:05 :
Le 23 août 2022 à 17:47:59 :
Le 23 août 2022 à 17:43:25 :
Le 23 août 2022 à 17:43:07 :
Le 23 août 2022 à 17:41:33 :
> Le 23 août 2022 à 17:40:24 :
>> Le 23 août 2022 à 17:34:37 :
> >> Le 23 août 2022 à 17:32:04 :
> > >> Le 23 août 2022 à 17:25:02 :
> > > >"Areu areu vous avez pas de vie areu"
> > >
> > > Mais grave
> > >
> > > Tu connais rien, tout ce que tu sors tu l'as lu sur internet t'as aucune expérience personnelle pour créditer tes propos tu fais qu'ânonner n'importe quelle connerie que tu vois et que tu prends au pied de la lettre sans recul sans savoir sans rien pour étayer qu'une page wiki ou un docu netflix c'est la médiocrité intellectuelle absolue.:pf: c'est moche
> > >
> > > Zéro conversation parce que zéro culture zéro savoir
> >
> > En soi, est-ce si différent de ce que toi tu proposes au forum ?
>
>
> Pour moi t'es dans la même case que les kj et n'importe quel autre nolife sofi, désolé
tu veux débattre avec moi on a pas fait ça depuis des années je sais pas si je vais y arriver je préfère te laisser la main avec le respect qui convient à ton karma de permanente des forums
Tu vas encore chialer, commander un tabouret et une corde et te finir.
Mais de quoi tu parles
Arrête tu sais bien comment ça finit à chaque foisOui, t'es émasculé.
Bien sûr
Ça finit que t'es en tilt pls/rage/ddb:oui: tu le sais bien.T'es un fragilix headspine tu sais que je le sais pourquoi t'essayes de jouer avec moi tu perds tout le temps t'es super facile à faire criser arrête
Allez je t'en veux pas va jouer ailleurs:content:
Je joue pas avec toi, je tease le débat à venir.
Tu te sens obligé de te mesurer à moi. C'est signe des petits chiots encore tous frêles qui veulent faire les cadors devant le chef de meute.
Chef de meute toi ?
et pis quoi aussi..
Arrête stp jpp
un trauma cid smokey
ca assume pas les fragilix ![]()
Le 23 août 2022 à 17:59:47 :
Fais gaffe mon reuf tu te cirdanises.
Merde, c'est grave docteur ? 
Le 23 août 2022 à 17:41:33 :
> Le 23 août 2022 à 17:40:24 :
>> Le 23 août 2022 à 17:34:37 :
> >> Le 23 août 2022 à 17:32:04 :
> > >> Le 23 août 2022 à 17:25:02 :
> > > >"Areu areu vous avez pas de vie areu"
> > >
> > > Mais grave
> > >
> > > Tu connais rien, tout ce que tu sors tu l'as lu sur internet t'as aucune expérience personnelle pour créditer tes propos tu fais qu'ânonner n'importe quelle connerie que tu vois et que tu prends au pied de la lettre sans recul sans savoir sans rien pour étayer qu'une page wiki ou un docu netflix c'est la médiocrité intellectuelle absolue.:pf: c'est moche
> > >
> > > Zéro conversation parce que zéro culture zéro savoir
> >
> > En soi, est-ce si différent de ce que toi tu proposes au forum ?
>
>
> Pour moi t'es dans la même case que les kj et n'importe quel autre nolife sofi, désolé
tu veux débattre avec moi on a pas fait ça depuis des années je sais pas si je vais y arriver je préfère te laisser la main avec le respect qui convient à ton karma de permanente des forums
Tu vas encore chialer, commander un tabouret et une corde et te finir.
Mais de quoi tu parles
Bien sûr
Ça finit que t'es en tilt pls/rage/ddb:oui: tu le sais bien.T'es un fragilix headspine tu sais que je le sais pourquoi t'essayes de jouer avec moi tu perds tout le temps t'es super facile à faire criser arrête
Tu te sens obligé de te mesurer à moi. C'est signe des petits chiots encore tous frêles qui veulent faire les cadors devant le chef de meute.Bon allez hop, fightez vous bordel.
Sofea, t'en penses quoi des filets de pêche en test ?
https://www.google.com/amp/s/www.sudouest.fr/tourisme/mer-plage/l-ifremer-teste-des-filets-de-peche-intelligents-pour-reduire-les-captures-inutiles-7185799.amp.html
Ce que j'en pense c'est que cela ne résout en rien le problème sous-jacent de la sur-pêche.
Sinon ces filets coûteront trop cher pour un retour sur investissement faible, donc les société de pêche en déploieront quelques uns pour faire le buzz et garderont les filets classiques pour la majorité de leur pêche, passant potentiellement par une filiale écran pour faire passer la pilule.
Le 23 août 2022 à 18:01:17 :
> Le 23 août 2022 à 17:41:33 :
>> Le 23 août 2022 à 17:40:24 :
> >> Le 23 août 2022 à 17:34:37 :
> > >> Le 23 août 2022 à 17:32:04 :
> > > >> Le 23 août 2022 à 17:25:02 :
> > > > >"Areu areu vous avez pas de vie areu"
> > > >
> > > > Mais grave
> > > >
> > > > Tu connais rien, tout ce que tu sors tu l'as lu sur internet t'as aucune expérience personnelle pour créditer tes propos tu fais qu'ânonner n'importe quelle connerie que tu vois et que tu prends au pied de la lettre sans recul sans savoir sans rien pour étayer qu'une page wiki ou un docu netflix c'est la médiocrité intellectuelle absolue.:pf: c'est moche
> > > >
> > > > Zéro conversation parce que zéro culture zéro savoir
> > >
> > > En soi, est-ce si différent de ce que toi tu proposes au forum ?
> >
> >
> > Pour moi t'es dans la même case que les kj et n'importe quel autre nolife sofi, désolé
>
> Tu vas encore chialer, commander un tabouret et une corde et te finir.
Mais de quoi tu parles
Bien sûr
Tu te sens obligé de te mesurer à moi. C'est signe des petits chiots encore tous frêles qui veulent faire les cadors devant le chef de meute.Chef de meute toi ?
et pis quoi aussi..
Arrête stp jpp
Ca y est, t'as levé la patte ? Il serait temps de pisser maintenant.
cid et smokey ils sont bibou ou quoi ils sont toujours ensemble, toujours d'accord, toujours le meme procédé, toujours les memes cibles 
Le 23 août 2022 à 18:02:43 :
Le 23 août 2022 à 17:59:47 :
Fais gaffe mon reuf tu te cirdanises.Merde, c'est grave docteur ?
Ça aide pas Een cas de contrôle routier 
tu t'y connais en peche
ca ce fait pas a coup de codage ![]()
Aigo Cirdan et Smokey les bibou 
Le 23 août 2022 à 18:03:54 :
tu t'y connais en pecheca ce fait pas a coup de codage
Je m'y connais surtout en capitalisme et en avidité humaine.
Vous aimez les lasagnes ?
Le 23 août 2022 à 18:04:23 :
Le 23 août 2022 à 18:03:54 :
tu t'y connais en pecheca ce fait pas a coup de codage
Je m'y connais surtout en capitalisme et en avidité humaine.
un gros doute ![]()