CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous le vivez comment le fait d'être dans les 80%?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Jeanmariepeace Jeanmariepeace
MP
Niveau 9
19 juillet 2021 à 20:12:41

Je veux dire comme vous vivez le fait d'être rejeté par la gente féminine et donc de faire partie des 80%

A 30 ans je suis devenu lambda aux yeux des femmes, quasiment inexistant irl, déjà par ma taille 1m72

Et par ma dégaine de mec mignon sans plus

Sur les sites de rencontre ben pareil, peu existant, obligé de truquer mes photos pour exister

La vie de rêve n'est ce pas

Jeanmariepeace Jeanmariepeace
MP
Niveau 9
19 juillet 2021 à 20:14:15

Ptite déprime
Ptite solitude
Ptit célibat
Ptite misère sexuelle et affective
Ptit ego détruit
Ptit estime de soi
Ptit retour à la réalité

poete-funambule poete-funambule
MP
Niveau 22
19 juillet 2021 à 20:18:04

Il y a plus important pour moi que de fourrer son biscuit

En réalité, une fois que tu as eu un peu de succès tu te rends compte que ça change rien à ta vie pourrie

Moi je suis à l'étape des idées noires

-reaI- -reaI-
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 20:22:12

fais comme ceux dans ton cas, consomme pour te sentir heureux

KaRsH_bAn KaRsH_bAn
MP
Niveau 42
19 juillet 2021 à 20:25:33

Le fait de faire 1m72 ce n'est pas dramatique, je connais plein de gars qui arrivent à être en couple même en étant plus petits

Le plus important c'est d'avoir un cercle social qui te permet de faire des rencontres, c'est souvent ça le problème

Patch30jrs Patch30jrs
MP
Niveau 6
19 juillet 2021 à 21:14:12

fuck mes 20 taine.... go'ouf ma 40 !

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
19 juillet 2021 à 21:25:05

Le 19 juillet 2021 à 20:12:41 :
Je veux dire comme vous vivez le fait d'être rejeté par la gente féminine et donc de faire partie des 80%

A 30 ans je suis devenu lambda aux yeux des femmes, quasiment inexistant irl, déjà par ma taille 1m72

Et par ma dégaine de mec mignon sans plus

Sur les sites de rencontre ben pareil, peu existant, obligé de truquer mes photos pour exister

La vie de rêve n'est ce pas

Je gagne très bien ma vie, ça compense à un point que tu n'imagines même pas :cool:

mika_js mika_js
MP
Niveau 7
19 juillet 2021 à 21:31:01

Le 19 juillet 2021 à 21:25:05 :

Le 19 juillet 2021 à 20:12:41 :
Je veux dire comme vous vivez le fait d'être rejeté par la gente féminine et donc de faire partie des 80%

A 30 ans je suis devenu lambda aux yeux des femmes, quasiment inexistant irl, déjà par ma taille 1m72

Et par ma dégaine de mec mignon sans plus

Sur les sites de rencontre ben pareil, peu existant, obligé de truquer mes photos pour exister

La vie de rêve n'est ce pas

Je gagne très bien ma vie, ça compense à un point que tu n'imagines même pas :cool:

combien tu gagnes? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622473090-jesus-jeune-pop-corn.png

sinon l'auteur tu fais que te trouver des excuses là. y'a pas une façon de plaire aux filles et une seule façon de plaire à un certain types de filles... certains aiment les gros, d'autres les maigres, d'autres les musclés, d'autres les phasmes, les petits, les grands... généralise pas

Message édité le 19 juillet 2021 à 21:31:16 par mika_js
porcdumasque porcdumasque
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 21:42:12

Pour être honnête, je me sens pas rejeté car je vis seul, je sors jamais, je fréquente personne. J'ai quand même une "copine". Mais ouais clairement, si on prends 100 mecs au hasard et que je fais partie du lot, qu'on nous fout dans une soirée "normale" avec 100 meufs, clairement elles vont pas se bousculer sur moi en premier.

A la limite, avec de la chance, je tomberais sur une meuf bourrée ou bien une meuf qui veut faire rager son copain, autrement... :hap:

Mais je m'en fous parce qu'honnêtement, 80% des meufs sont inintéressantes - je trouve.

Krackpostalvie Krackpostalvie
MP
Niveau 7
19 juillet 2021 à 23:07:32

date des dernières relations?

Serv4L Serv4L
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 23:28:31

internet c''est pas mal de la merde faut dire, j'ai beau essayer me raisonner cette époque exhibitionniste pour tout et n'importe quoi devient presque à vomir, je te conseillerais d'arrêter d'aller sur des sites connus comme tinder et co. ou les gens en plus d'être difficile pour pas 2 sont confronté plus tard à devenir des individus à peine plus évolué qu'un qi de moineau que encore j'ai bien plus de respect pour eux.

Message édité le 19 juillet 2021 à 23:32:01 par Serv4L
Jeanmariepeace Jeanmariepeace
MP
Niveau 9
19 juillet 2021 à 23:30:20

Ben perso moi je go chirurgie

Muse95240 Muse95240
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 23:33:25

Tu devrais faire du sport pour te changer les idées, ne base pas ta vie sur les autres. Vivre seul n'est pas une mauvaise chose en soit.

porcdumasque porcdumasque
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 23:34:42

Le 19 juillet 2021 à 23:28:31 :
internet c''est pas mal de la merde faut dire, j'ai beau essayer me raisonner cette époque exhibitionniste pour tout et n'importe quoi devient presque à vomir, je te conseillerais d'arrêter d'aller sur des sites connus comme tinder et co. ou les gens en plus d'être difficile pour pas 2 sont confronté plus tard à devenir des individus à peine plus évolué qu'un qi de moineau.

Les sites de rencontres c'est pas ton pote qui te présente une meuf, c'est une entreprise qui doit faire de la rentabilité. Ils s'arrangent pour frustrer tout le monde, les hommes les premiers évidemment puisque c'est eux qui paient. :hap:

Puis si tu te mets à la place d'une meuf c'est pas beaucoup mieux, 80% des messages qu'elles reçoivent c'est de l'ordre de "coucou tu veux voir mon zboub" ? 100 fois par jour :rire:

Koliakkov Koliakkov
MP
Niveau 17
19 juillet 2021 à 23:36:38

Toujiurs de l'espoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2021 à 23:39:10

Je fais parti des 20% donc ça va , grand cercle social, athlète, plus de 40 filles avec qui j’ai couché 7/10 mini , ET 1m70

Ne désespère pas l’auteur , mais travail sur toi

Serv4L Serv4L
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 23:39:31

Puis si tu te mets à la place d'une meuf c'est pas beaucoup mieux, 80% des messages qu'elles reçoivent c'est de l'ordre de "coucou tu veux voir mon zboub" ? 100 fois par jour

ba oui je suis d'accord le monde part en couille

Eurasien2Paname Eurasien2Paname
MP
Niveau 5
19 juillet 2021 à 23:46:38

https://voca.ro/16dtV8cRIZZQ

Serv4L Serv4L
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 23:49:17

en plus de ça les gens ne voient que la quantité chose qu'il n'y avait pas à l'époque maintenant tu es un perçu comme un produit, ils paient leur forfait et te mettent après une date de péremption.

Message édité le 19 juillet 2021 à 23:50:51 par Serv4L
porcdumasque porcdumasque
MP
Niveau 10
19 juillet 2021 à 23:56:27

Le 19 juillet 2021 à 23:49:17 :
en plus de ça les gens ne voient que la quantité chose qu'il n'y avait pas à l'époque maintenant tu es un perçu comme un produit, ils paient leur forfait et te mettent après une date de péremption.

Je crois pas que l'être humain ait fondamentalement changé depuis "l'époque" dont tu parles, t'as pas situé exactement laquelle j'imagine que tu veux parler du temps où internet existait pas :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci mais on vas s’arrêter ici
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment