CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sa existe un forum geek avec 100% liberté d'expression?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
14 mai 2021 à 00:57:44

Acceptant l'humour trash, toutes les "opinions" politiques et de préférence français :hap:

Message édité le 14 mai 2021 à 00:59:07 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
14 mai 2021 à 01:03:28

:up:

Sofea Sofea
MP
Niveau 64
14 mai 2021 à 01:07:39

Tout dépend ce que tu entends par liberté d'expression.
Parce que selon ta définition, le fait d'être soumis aux contraintes des lois françaises, des entreprises qui fournissent le service de forum, l'hébergement de ceux-ci, voire même pour certains la seule existence d'individus d'avis contraire au tien sur le forum en question peut être perçu comme une entrave à la liberté d'expression.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 mai 2021 à 01:11:26

En gros avoir le droit de dire n'importe quoi tant qu'on respecte le droit d'auteur et qu'on ne partage pas de contenu illégal.

Sofea Sofea
MP
Niveau 64
14 mai 2021 à 01:59:02

Dans ce cas fuis comme la peste tous les forums publiés par une entreprise ayant une politique de communication quelconque (que celle-ci soit efficace ou non).

Et il doit bien y avoir des forums perso qui trainent dans les méandres d'internet.

Pseudo14-09-20 Pseudo14-09-20
MP
Niveau 8
14 mai 2021 à 02:04:02

a l'époque de respawn, un board avait été crée sur 8chan pour fuir la censure.
Depuis que 8chan à fermé il n'existe plus malheureusement

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 mai 2021 à 03:52:30

bah 4chan y a zero censure

mickaeIjs mickaeIjs
MP
Niveau 8
14 mai 2021 à 08:43:23

fut un temps reddit était très relax, depuis quelques années c'est rentré dans le rang cependant. essaie voir du côté de 4chan

_Bigshot_ _Bigshot_
MP
Niveau 5
14 mai 2021 à 08:50:12

Je cherche ça également.

Ici c'est vraiment impossible de dire la moindre opinion sortant des sentiers battus. Il faut suivre la doctrine gauchiste sinon c'est la ddb assurée.

Zyfess Zyfess
MP
Niveau 10
14 mai 2021 à 09:10:29

Il doit y avoir un paquet de forums d'extrême droite où vous ne verrez pas de "censure". Suffit d'y créer des topics "geek" et vous serez comblés. :ok:

_Bigshot_ _Bigshot_
MP
Niveau 5
14 mai 2021 à 09:13:50

Le 14 mai 2021 à 09:10:29 :
Il doit y avoir un paquet de forums d'extrême droite où vous ne verrez pas de "censure". Suffit d'y créer des topics "geek" et vous serez comblés. :ok:

Perso je ne suis pas d'extrême-droite. Juste pas gauchiste.

Mais c'est un joli biais que tu nous démontres là, le gaucho. Marrant comment ils ont confisqué le débat les gauchos. Dès qu'on émet des critiques sur cette politique, on est un facho d'extrême-droite. C'est une sorte de point Godwin. Ils ont foutu la France dans le trou mais toujours accusateurs et incapables d'assumer leur responsabilité dans l'échec de la politique d'intégration et assimilation.

Et y a pas besoin d'être encarté extrême droite pour faire ce constat :)

Wallemme Wallemme
MP
Niveau 9
14 mai 2021 à 09:24:43

Le 14 mai 2021 à 09:13:50 :

Le 14 mai 2021 à 09:10:29 :
Il doit y avoir un paquet de forums d'extrême droite où vous ne verrez pas de "censure". Suffit d'y créer des topics "geek" et vous serez comblés. :ok:

Perso je ne suis pas d'extrême-droite. Juste pas gauchiste.

Mais c'est un joli biais que tu nous démontres là, le gaucho. Marrant comment ils ont confisqué le débat les gauchos. Dès qu'on émet des critiques sur cette politique, on est un facho d'extrême-droite. C'est une sorte de point Godwin. Ils ont foutu la France dans le trou mais toujours accusateurs et incapables d'assumer leur responsabilité dans l'échec de la politique d'intégration et assimilation.

Et y a pas besoin d'être encarté extrême droite pour faire ce constat :)

Bah, en fait, là, avec ton discours sans aucune nuance et avec ce vocabulaire, tu prouves bien que tu es d'extrême droite :o))

Message édité le 14 mai 2021 à 09:25:09 par Wallemme
_Bigshot_ _Bigshot_
MP
Niveau 5
14 mai 2021 à 09:29:28

C'est exactement ce que je dis.

Tous les gauchos ont désormais le même discours devant leurs opposants. On appose facho, mec d'extrême droite, et ça suffit. C'est l'argument irréfutable, qui ne souffre d'aucune contestation.

Vous êtes des caricatures les gars. Voilà pourquoi les gens dont moi ne votent plus à gauche. Et je vote plus du tout parce que je ne suis pas de droite non plus. Mais mes valeurs c'est pas la démagogie et la soumission.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 mai 2021 à 09:45:26

IssouTV les kheys.
Un peu archaïque comme site, mais liberté d'expression totale. Pas de modération et l'admin s'en bat les couilles.
Tu peux poster toutes les vidéos que tu veux (tant que c'est dans la bonne catégorie)

Wallemme Wallemme
MP
Niveau 9
14 mai 2021 à 09:50:06

La "politique gauchiste" que vous fantasmez tant, bah, elle n'a jamais été mise en place.

Et se foutre de la gueule des minorités et des opprimés, non, ce n'est pas drôle.

_Bigshot_ _Bigshot_
MP
Niveau 5
14 mai 2021 à 10:29:54

Le 14 mai 2021 à 09:50:06 :
La "politique gauchiste" que vous fantasmez tant, bah, elle n'a jamais été mise en place.

Et se foutre de la gueule des minorités et des opprimés, non, ce n'est pas drôle.

Tu parles des Blancs je pense ? :)

mickaeIjs mickaeIjs
MP
Niveau 8
14 mai 2021 à 10:34:44

Le 14 mai 2021 à 10:29:54 :

Le 14 mai 2021 à 09:50:06 :
La "politique gauchiste" que vous fantasmez tant, bah, elle n'a jamais été mise en place.

Et se foutre de la gueule des minorités et des opprimés, non, ce n'est pas drôle.

Tu parles des Blancs je pense ? :)

une question: si tu devais parler d'individus étant d'une autre couleur de peau, est-ce que tu mettrais une majuscule également? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607162415-zemmour0044.png

_Bigshot_ _Bigshot_
MP
Niveau 5
14 mai 2021 à 10:39:36

Le 14 mai 2021 à 10:34:44 :

Le 14 mai 2021 à 10:29:54 :

Le 14 mai 2021 à 09:50:06 :
La "politique gauchiste" que vous fantasmez tant, bah, elle n'a jamais été mise en place.

Et se foutre de la gueule des minorités et des opprimés, non, ce n'est pas drôle.

Tu parles des Blancs je pense ? :)

une question: si tu devais parler d'individus étant d'une autre couleur de peau, est-ce que tu mettrais une majuscule également? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607162415-zemmour0044.png

C'est une vraie question ?

On en est là ? A se demander si le pseudo BigShot est potentiellement d'extrême droite et vous allez le savoir en me posant ce genre de questions neuneus ?

Demandez-vous pourquoi le RN est le premier parti de France au lieu de faire les autruches et de chanter "we are the world". Il y a un problème d'intégration en France, de communautarisme extraordinairement fort et puissant, et c'est pas en intimant l'ordre de RESPECTER LE VIVRE ENSEMBLE que ça va s'arranger.

mickaeIjs mickaeIjs
MP
Niveau 8
14 mai 2021 à 10:43:21

Le 14 mai 2021 à 10:39:36 :

Le 14 mai 2021 à 10:34:44 :

Le 14 mai 2021 à 10:29:54 :

Le 14 mai 2021 à 09:50:06 :
La "politique gauchiste" que vous fantasmez tant, bah, elle n'a jamais été mise en place.

Et se foutre de la gueule des minorités et des opprimés, non, ce n'est pas drôle.

Tu parles des Blancs je pense ? :)

une question: si tu devais parler d'individus étant d'une autre couleur de peau, est-ce que tu mettrais une majuscule également? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607162415-zemmour0044.png

C'est une vraie question ?

On en est là ? A se demander si le pseudo BigShot est potentiellement d'extrême droite et vous allez le savoir en me posant ce genre de questions neuneus ?

Demandez-vous pourquoi le RN est le premier parti de France au lieu de faire les autruches et de chanter "we are the world". Il y a un problème d'intégration en France, de communautarisme extraordinairement fort et puissant, et c'est pas en intimant l'ordre de RESPECTER LE VIVRE ENSEMBLE que ça va s'arranger.

en général, quand on pose une question dont la réponse est simple et binaire (oui/non), et que la personne en face ne répond pas, répond par une ou plusieurs autres questions, répond de façon agressive ou détournée, c'est qu'il y a anguille sous roche

bonne journée khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607162415-zemmour0044.png

_Bigshot_ _Bigshot_
MP
Niveau 5
14 mai 2021 à 10:52:21

Le 14 mai 2021 à 10:43:21 :

Le 14 mai 2021 à 10:39:36 :

Le 14 mai 2021 à 10:34:44 :

Le 14 mai 2021 à 10:29:54 :

Le 14 mai 2021 à 09:50:06 :
La "politique gauchiste" que vous fantasmez tant, bah, elle n'a jamais été mise en place.

Et se foutre de la gueule des minorités et des opprimés, non, ce n'est pas drôle.

Tu parles des Blancs je pense ? :)

une question: si tu devais parler d'individus étant d'une autre couleur de peau, est-ce que tu mettrais une majuscule également? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607162415-zemmour0044.png

C'est une vraie question ?

On en est là ? A se demander si le pseudo BigShot est potentiellement d'extrême droite et vous allez le savoir en me posant ce genre de questions neuneus ?

Demandez-vous pourquoi le RN est le premier parti de France au lieu de faire les autruches et de chanter "we are the world". Il y a un problème d'intégration en France, de communautarisme extraordinairement fort et puissant, et c'est pas en intimant l'ordre de RESPECTER LE VIVRE ENSEMBLE que ça va s'arranger.

en général, quand on pose une question dont la réponse est simple et binaire (oui/non), et que la personne en face ne répond pas, répond par une ou plusieurs autres questions, répond de façon agressive ou détournée, c'est qu'il y a anguille sous roche

bonne journée khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607162415-zemmour0044.png

Non ça c'était ma façon polie de répondre, ou plutôt pas répondre, aux questions stupides et évidentes. Tu t'es cru pertinent à penser déceler une faille prouvant que je suis un gros facho en me DEMANDANT si je mets des majuscules aux autres ethnies ? ^^

Super Sherlock, quel fin limier. La belle subtilité des gauchos :)

Peut-être que je me suis toujours trompé, peut-être que ça a toujours été ça l'extrême-gauche. Parce que je votais à gauche voire extrême gauche quand j'étais plus jeune. C'était Besancenot. Un mec simple, bien, bonnes valeurs.

Maintenant c'est l'hystéro Mélenchon qui a pris sa place... Et c'est exactement ce que c'est devenu, le gauchisme. Des mecs hystériques qui gueulent et qui font des procès d'intention à tous ceux qui ont décidé de remettre en question certains pseudos acquis du "Vivre-Ensemble".

Moi ce Vivre-Ensemble là ne me convient pas et il ne fonctionne visiblement pas. Mais on est baisé de toute façon... Le mal il est déjà fait... Au fond c'est les gauchos les plus pragmatiques. Ils se soumettent parce que l'inverse est impossible. On va pas engager un processus de démigration. Tous ces gens sont Français de toute façon. Et tous ne sont pas à jeter. C'est une génération, une partie de cette population qui est juste perdue pour de bon.

Donc il faut éduquer, réguler, parce que certains abus ne sont plus possibles. On peut pas laisser l'islam prendre une aussi grande part en France, sauf si ça nous dérange pas de drastiquement changer le visage de la France... Dans ce cas-là la France ça ne veut plus rien dire. Le paysan du Larzac qui reconnait plus son pays il va se faire foutre c'est ça ? C'est juste un dangereux raciste qui veut pas du VIVRE-ENSEMBLE ?

Je sais pas comment ça va se finir tout ça mais c'est très très mal parti.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment