CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des activités à faire en couple ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Melon_Me_Leche2 Melon_Me_Leche2
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 17:44:18

Personne n'a proposé la cuisine ?

Tout le monde aime manger et faire la cuisine à deux + manger de bonnes choses et de meilleure qualité c'est tout bénef.

Sans vouloir juger pourquoi vous vous êtes mis ensemble à la base si vous avez rien en commun ?

Wakapoo Wakapoo
MP
Niveau 29
10 mai 2021 à 20:23:34

Le 10 mai 2021 à 17:44:18 :
Personne n'a proposé la cuisine ?

Tout le monde aime manger et faire la cuisine à deux + manger de bonnes choses et de meilleure qualité c'est tout bénef.

Sans vouloir juger pourquoi vous vous êtes mis ensemble à la base si vous avez rien en commun ?

Bonne idée la cuisine. Elle aime bien et j'aime bien.

Bah à la base je me suis mis avec elle parce qu'elle me plaisais physiquement, que j'étais puceau à 21 ans et que je voulais me faire de l'expérience avec les femmes :hap:

Après je suis resté avec elle car ça se passait bien, c'était pas prise de tête, qu'elle était gentille, qu'elle me laissait faire toutes mes activités et projets sans problème...Mais maintenant j'ai envie d'une relation plus fusionnelle.

easter-egg-jvc easter-egg-jvc
MP
Niveau 38
10 mai 2021 à 22:04:52

Tu veux trouver une activité de couple qui vous rapproche ? Faites des gosses. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mai 2021 à 22:25:54

Le sexe

Wakapoo Wakapoo
MP
Niveau 29
10 mai 2021 à 22:43:38

Le 10 mai 2021 à 21:49:06 :

Le 10 mai 2021 à 20:23:34 :

Le 10 mai 2021 à 17:44:18 :
Personne n'a proposé la cuisine ?

Tout le monde aime manger et faire la cuisine à deux + manger de bonnes choses et de meilleure qualité c'est tout bénef.

Sans vouloir juger pourquoi vous vous êtes mis ensemble à la base si vous avez rien en commun ?

Bah à la base je me suis mis avec elle parce qu'elle me plaisais physiquement, que j'étais puceau à 21 ans et que je voulais me faire de l'expérience avec les femmes :hap:

Après je suis resté avec elle car ça se passait bien, c'était pas prise de tête, qu'elle était gentille, qu'elle me laissait faire toutes mes activités et projets sans problème...Mais maintenant j'ai envie d'une relation plus fusionnelle.

est-ce qu'elle t'attire toujours ? vous habitez ensemble ?

Physiquement oui, platoniquement moins qu'avant. On vit ensemble depuis 6 ans. Comme je l'ai dis avant on était un peu chacun de son côté et on se retrouvait le soir devant la dîner/télé, ce qui m'allait car ça me laissais le temps d'avancer dans divers projet. Mais maintenant je ressens le besoin de partager plus, d'être plus fusionnel...

Grosminet1992 Grosminet1992
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 22:51:06

Je te propose de la lutte mixte : https://www.noelshack.com/2021-19-1-1620679836-b115dffc4607b7b64b847752101c43db.jpg

:)

Rxmain_T Rxmain_T
MP
Niveau 3
11 mai 2021 à 10:59:33

Ce lancer dans le business en ligne, ouvrir une petite entreprise et l'agrandir avec le temps, pourquoi pas ce lancer dans l'affiliation ? 🔑📥

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment