CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BLABLA] La complainte de l'autochtone

DébutPage précedente
«1  ... 25242525252625272528252925302531253225332534  ... 3466»
Page suivanteFin
]-C-i-R-D-A-N-[ ]-C-i-R-D-A-N-[
MP
Niveau 10
04 août 2021 à 15:42:28

Le 04 août 2021 à 15:17:35 :
Bon vite qqn qui rigole de l'image de pikmuche avant le malaise

C'est clair quelqu'un pour Jean pasdrôle qui s'obstine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491737789-dae-gneu.png

UldaMan UldaMan
MP
Niveau 9
04 août 2021 à 15:44:24

Maiiiiiis on s'en braaaaaaanle putaiiiiiiiiin. De la blague, de mon intellect, des délires fantasmés.
C'est juste que sacrénomdidjiou, c'est noooooooooon stop la même putain de partition.

C'est d'une tristesse. J'aimerais le retour de Merc, LA Y AVAIT DE LA POESIE ET DE LA SURPRISE.
:-(

smokey3 smokey3
MP
Niveau 9
04 août 2021 à 15:45:03

Le 04 août 2021 à 15:39:54 :
Bah t'es un intello, Pikman, ça fait peur aux bœufs. Moi j'ai souri à ta blague.

Ah puis y'a aussi celle là de boucle qui est pas mal dans le genre. Grigri l'intello autoproclamé qui quémande un sentiment d'appartenance à ceux qu'il juge comme intellos. Regardez moi, regardez moi, je rigole a vos blagues, moi aussi je suis n'intelkectuel, prenez moi dans votre équipe ! :ange:

smokey3 smokey3
MP
Niveau 9
04 août 2021 à 15:47:28

Le 04 août 2021 à 15:44:24 :
Maiiiiiis on s'en braaaaaaanle putaiiiiiiiiin. De la blague, de mon intellect, des délires fantasmés.
C'est juste que sacrénomdidjiou, c'est noooooooooon stop la même putain de partition.

C'est d'une tristesse. J'aimerais le retour de Merc, LA Y AVAIT DE LA POESIE ET DE LA SURPRISE.
:-(

Écoute fallait pas poster cette blague de haute volée aussi. Cesse de pleurer maintenant, c'est pas grave, on foire tous des vannes, faut passer à autre chose bordel.
Ce que t'es susceptible :pf: grandis un peu :honte:

Message édité le 04 août 2021 à 15:47:47 par smokey3
UldaMan UldaMan
MP
Niveau 9
04 août 2021 à 15:49:49

JAMAIS. :-((

Bien sur ce, je m'en vâ pleurer dans un coin plus champêtre. C'est juste que voila quoi, les disques ça se change, tenez vous le pour dit, da be di da be dou.

BellaTwi BellaTwi
MP
Niveau 35
04 août 2021 à 15:50:34

Moi je l’adore c’est mon petit pik :-)))
Et il me fait rire :oui:

Message édité le 04 août 2021 à 15:50:54 par BellaTwi
AffreuxJojo_ AffreuxJojo_
MP
Niveau 6
04 août 2021 à 15:51:35

Oui, on a compris que t'adorais tout le monde sauf moi :hap:

[flo_06] [flo_06]
MP
Niveau 35
04 août 2021 à 15:51:54

Le 04 août 2021 à 15:38:38 :

Le 04 août 2021 à 15:17:20 :

Le 04 août 2021 à 15:09:35 :

Le 04 août 2021 à 15:01:31 :
Je note que pour un soit disant connaisseur de basket, tu t'y connais pas plus que ma grand mère :noel:

Je comprends pas ce que t'essayes de corriger en fait. Tous les joueurs de basket savent ce que ça veut dire jeu posé. C'est forcément sur demi-terrain, après une transition ou pas, c'est juste que le jeu est posé donc dans le sens, pas en transition.

Bref.

Ca veux rien dire ce que tu a écris :rire:

Je suis dsl mec, au basket un "jeu posé" bah ca existe pas :non: , c'est ou demi-terrain ou transition :oui:

Et non pour avoir était coach de basket en N3, si tu dis "jeu posé" aux gars, ils vont pas comprendre de quoi tu parle :rire:

Mais c'est pas grave hein, tu juste amateur pas connaisseur, cela arrive à des gens biens

"Poser le jeu", c'est une expression qui te parle ou t'en as jamais entendu parler ? Pour un coach ce serait bizarre. Ca veut dire ralentir le jeu, POSER un système. Tous les joueurs de n'importe quel sport de balle connaissent ce terme, tu cherches vraiment la petite bête parce que c'est moi :)

Non mais cherche pas ca existe PAS!

Sur des sports "grand terrain" foot rugby etcc, oui tu peut parle de "poser" le jeu.

Sur des sports "indoor" comme le basket ou le hand, "poser" le jeux ca n'existe pas parce que ca veut rien dire :(

On parle d’accélérer ou de ralentir le jeu à la rigueur, mais pas de jeu "poser"......
Sauf qu'en basket accélérer ou ralentir le jeu c'est plus une philosophie de jeu qu'une tactique hein. On décide pas au milieu d'un match de jouer complétement différemment. Tu passe pas subitement du grit and grind au run and gun en claquant des doigts :nonnon:

C'est pas du foot ou tu peux passer du 442 ou 343 ou 433.....

En basket ca marche pas comme ca..... Un équipe conçu pour jouer lentement ne pourra pas, baser tous son jeu sur des transitions et vice versa.

Bref, t'y connais quedal, t'es juste un amateur et pas un connaisseur :sarcastic:

Message édité le 04 août 2021 à 15:53:14 par [flo_06]
smokey3 smokey3
MP
Niveau 9
04 août 2021 à 15:53:15

Il a des air Jordan quand même... C'est pas donné a tout le monde

MeilongFr MeilongFr
MP
Niveau 39
04 août 2021 à 15:54:18

Le 04 août 2021 à 15:51:54 :

Le 04 août 2021 à 15:38:38 :

Le 04 août 2021 à 15:17:20 :

Le 04 août 2021 à 15:09:35 :

Le 04 août 2021 à 15:01:31 :
Je note que pour un soit disant connaisseur de basket, tu t'y connais pas plus que ma grand mère :noel:

Je comprends pas ce que t'essayes de corriger en fait. Tous les joueurs de basket savent ce que ça veut dire jeu posé. C'est forcément sur demi-terrain, après une transition ou pas, c'est juste que le jeu est posé donc dans le sens, pas en transition.

Bref.

Ca veux rien dire ce que tu a écris :rire:

Je suis dsl mec, au basket un "jeu posé" bah ca existe pas :non: , c'est ou demi-terrain ou transition :oui:

Et non pour avoir était coach de basket en N3, si tu dis "jeu posé" aux gars, ils vont pas comprendre de quoi tu parle :rire:

Mais c'est pas grave hein, tu juste amateur pas connaisseur, cela arrive à des gens biens

"Poser le jeu", c'est une expression qui te parle ou t'en as jamais entendu parler ? Pour un coach ce serait bizarre. Ca veut dire ralentir le jeu, POSER un système. Tous les joueurs de n'importe quel sport de balle connaissent ce terme, tu cherches vraiment la petite bête parce que c'est moi :)

Non mais cherche pas ca existe PAS!

Sur des sports "grand terrain" foot rugby etcc, oui tu peut parle de "poser" le jeu.

Sur des sports "indoor" comme le basket ou le hand, "poser" le jeux ca n'existe pas parce que ca veut rien dire :(

On parle d’accélérer ou de ralentir le jeu à la rigueur, mais pas de jeu "poser"......
Sauf qu'en basket accélérer ou ralentir le jeu c'est plus une philosophie de jeu qu'une tactique hein. On décide pas au milieu d'un match de jouer complétement différemment. Tu passe pas subitement du grit and grind au run and gun en claquant des doigts :nonnon:

C'est pas du foot ou tu peux passer du 442 ou 343 ou 433.....

En basket ca marche pas comme ca..... Un équipe conçu pour jouer lentement ne pourra pas, baser tous son jeu sur des transitions et vice versa.

Bref, t'y connais quedal, t'es juste un amateur et pas un connaisseur :sarcastic:

Cette leçon, c est beau putain 🤭

smokey3 smokey3
MP
Niveau 9
04 août 2021 à 15:54:47

Il avait même un poster grandeur nature dans sa chambre par dessus le lambris.

smokey3 smokey3
MP
Niveau 9
04 août 2021 à 15:55:44

Il a été abonné à 5 majeur, en plus, c'est marqué sur son CV

AffreuxJojo_ AffreuxJojo_
MP
Niveau 6
04 août 2021 à 15:59:18

Lol, apparemment c'est le combat de ta vie, d'essayer de me convaincre qu'on ne parle pas de jeu posé alors que bien évidemment que si, il s'agit juste une manière de dire que le jeu est ralenti, posé sur demi-terrain si tu veux, enfin j'ai pas vraiment l'impression d'évoquer un truc de fou, moi je me demande juste si tu as déjà joué au basket avec des gens sur un terrain de street. Quand tu sens qu'une transition ira pas au bout tu dis "pose !". Je suis pas en train de t'affirmer que C'EST LE TERME OFFICIEL POUR PARLER DE, c'est ma façon d'évoquer ces situations et je pensais pas que c'était si dur à comprendre :D

Tu le dis toi-même qu'on parle de jeu posé dans d'autres sports. Ca veut pas dire autre chose que ralentir le jeu pour un système ou une isolation en 1vs1. Mais bon, tu dois être tout excité à l'idée d'éventuellement me mettre à l'amende sur un sujet sauf que là ce n'est pas le bon.

Volesprits Volesprits
MP
Niveau 30
04 août 2021 à 15:59:33

Le 04 août 2021 à 15:37:41 :
Oula oui, terriblement vexé. :noel:
Et Vol qui va réutiliser les mêmes éléments dans une boucle et une lourdeur infinie, et Flo qui se sent obligé d'écrire des trucs complètement à côté de la plaque, et putain on prend les mêmes et on recommence indéfiniment.

Ah la vache, j'sais même pas pourquoi ça me surprend encore. C'est terrible. Terrible. :snif:

c'est pas une boucle c'est de ta vie dont on parle il me semble non ? assume un peu bon sang.

pourquoi vous venez donc sans cesse donner du grain à moudre ? tu aimes bien que la moutarde te monte au .........................................NEZ :noel:

Volesprits Volesprits
MP
Niveau 30
04 août 2021 à 16:01:13

sinon une bonne baston pendant un tiers temps, ça posait pas mal le jeu aussi

MeilongFr MeilongFr
MP
Niveau 39
04 août 2021 à 16:04:12

Le 04 août 2021 à 16:01:13 :
sinon une bonne baston pendant un tiers temps, ça posait pas mal le jeu aussi

Quand tu éclatais un mec de l équipe d en face contre la vitre, tu posais ton jeu ou pas ? :noel:

smokey3 smokey3
MP
Niveau 9
04 août 2021 à 16:05:34

Apparemment c'est le combat de sa vie de t'expliquer que c'est le combat de ta vie :pacd:

Volesprits Volesprits
MP
Niveau 30
04 août 2021 à 16:06:29

Le 04 août 2021 à 16:04:12 :

Le 04 août 2021 à 16:01:13 :
sinon une bonne baston pendant un tiers temps, ça posait pas mal le jeu aussi

Quand tu éclatais un mec de l équipe d en face contre la vitre, tu posais ton jeu ou pas ? :noel:

Ou inversement hein, parfois tu tombes sur un os :noel:

mais non l'exemple est pas bon, tu poses le jeu simplement le temps ou tu retires les gants, faut pas croire que c'est reposant de tirer le maillot en enchainant les upercuts

MeilongFr MeilongFr
MP
Niveau 39
04 août 2021 à 16:10:36

Le 04 août 2021 à 16:06:29 :

Le 04 août 2021 à 16:04:12 :

Le 04 août 2021 à 16:01:13 :
sinon une bonne baston pendant un tiers temps, ça posait pas mal le jeu aussi

Quand tu éclatais un mec de l équipe d en face contre la vitre, tu posais ton jeu ou pas ? :noel:

Ou inversement hein, parfois tu tombes sur un os :noel:

mais non l'exemple est pas bon, tu poses le jeu simplement le temps ou tu retires les gants, faut pas croire que c'est reposant de tirer le maillot en enchainant les upercuts

Dans tous les cas, tu lui (ex)p(l)oses la gueule :noel:

smokey3 smokey3
MP
Niveau 9
04 août 2021 à 16:10:36

C'est un mec de la street tavu. Tous les soirs il va dunker.
On l'appelle The dropper dimer a Villetaneuse

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment