CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Macron en a rien a foutre de l’attentat

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Consolow4k25fps Consolow4k25fps
MP
Niveau 5
17 octobre 2020 à 08:55:37

Encore un étranger qui fait un attentat contre un français et il dit quoi «  blabla je vais au college rendre hommage c’est une attaque contre la nation » :) si il en avait vraiment quelque chose a foutre il y a très longtemps qu’il aurait agit pour stopper cette invasion ont a les moyens pour agir mais il y a rien qui est fait :) et résultat ? Un enseignant decapité car un guetteur islamiste/Musulmans était présent dans le collège :)

franckysta franckysta
MP
Niveau 26
17 octobre 2020 à 09:01:50

Je ne parviens pas à interpréter le sens du :) dans ce texte.

Breeille Breeille
MP
Niveau 8
17 octobre 2020 à 09:32:32

J'ai peur pour mon pays.

Asterix_89 Asterix_89
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 09:34:54

Et moi qui volait faire prof d'Histoire :peur: . Macron doit se montrer à la hauteur, si il veut (re)gagner les vote du RN.

Lagartija2 Lagartija2
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 09:49:48

Le 17 octobre 2020 à 08:55:37 Consolow4k25fps a écrit :
Encore un étranger qui fait un attentat contre un français et il dit quoi «  blabla je vais au college rendre hommage c’est une attaque contre la nation » :) si il en avait vraiment quelque chose a foutre il y a très longtemps qu’il aurait agit pour stopper cette invasion ont a les moyens pour agir mais il y a rien qui est fait :) et résultat ? Un enseignant decapité car un guetteur islamiste/Musulmans était présent dans le collège :)

Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit -je sais pas, une sorte d'instinct, étrangement- que c'est plus facile à dire qu'à faire et quelque chose me dit aussi -encore une sorte d'étrange instinct, je ne sais pas pourquoi- que l'on ne peut pas se permettre de juger le boulot d'un autre, en haut de l'État.

khermelias3 khermelias3
MP
Niveau 40
17 octobre 2020 à 10:07:51

En tout cas chaud les nouveaux masques pour aller travailler :ouch: https://www.noelshack.com/2020-42-6-1602922063-image.png

Nesta423 Nesta423
MP
Niveau 8
17 octobre 2020 à 11:07:42

Les républicains sont une coquille vide.Il doit juste controller une partie de la bougeoisie de droite qui veulent un affrontement direct entre les banlieues et les Français de la périphérie pour garder leur derniers avantages

Nesta423 Nesta423
MP
Niveau 8
17 octobre 2020 à 11:15:44

Son but est de passer le 1er tour avec l'appuie de la gauche , uniquement.Il doit mettre un triple pantin comme candidat comme wauquier chez les républicains

Nesta423 Nesta423
MP
Niveau 8
17 octobre 2020 à 11:30:28

Le 17 octobre 2020 à 09:49:48 Lagartija2 a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 08:55:37 Consolow4k25fps a écrit :
Encore un étranger qui fait un attentat contre un français et il dit quoi «  blabla je vais au college rendre hommage c’est une attaque contre la nation » :) si il en avait vraiment quelque chose a foutre il y a très longtemps qu’il aurait agit pour stopper cette invasion ont a les moyens pour agir mais il y a rien qui est fait :) et résultat ? Un enseignant decapité car un guetteur islamiste/Musulmans était présent dans le collège :)

Je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit -je sais pas, une sorte d'instinct, étrangement- que c'est plus facile à dire qu'à faire et quelque chose me dit aussi -encore une sorte d'étrange instinct, je ne sais pas pourquoi- que l'on ne peut pas se permettre de juger le boulot d'un autre, en haut de l'État.

C'est triste, il a cru au charabia républicain de l'éducation nationale.Il a été abondonner par eux.Aujourd'hui on sait qu'il se sentait en danger.C'est la politique quoi

khermelias3 khermelias3
MP
Niveau 40
17 octobre 2020 à 12:39:50

Je pense qu'il ne sait pas du tout comment gérer ça.

Les français ont eu le choix entre payer moins d'impôt et être plus en sécurité aux dernières élections, ils ont choisi.

Nesta423 Nesta423
MP
Niveau 8
17 octobre 2020 à 12:50:46

Le 17 octobre 2020 à 12:39:50 khermelias3 a écrit :
Je pense qu'il ne sait pas du tout comment gérer ça.

Les français ont eu le choix entre payer moins d'impôt et être plus en sécurité aux dernières élections, ils ont choisi.

Ou alors être Zineb pour avoir une protection h24

Dagger_GT Dagger_GT
MP
Niveau 53
17 octobre 2020 à 15:17:47

Il n'y a rien à faire en même temps contre ça.

Enfin si, mais il faudrait utiliser des méthode un peu brutales... Et les gens préferent rester apathique et que rien ne change en politique car ça leur fait peur.

Serv4L Serv4L
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 16:11:51

ça c'est passé en pleine rue où était la police à ce moment là :( clairement les écoles sont devenu des cibles de premier choix, bon sang c'est leur job de protéger, filer une personne plutôt que d'aller faire mumuse auprès de pauvre trafiquant de barrettes, on fait des choix de merde et on s'étonne après qu'un russe ou n'importe qui en arrive à ce genre d'actes odieux, ces gens la si c'est pas une balle dans la jambe qui les stop, ça devrait être une bastos dans le crane autant de fois que nécessaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2020 à 16:13:55

Le 17 octobre 2020 à 09:01:50 franckysta a écrit :
Je ne parviens pas à interpréter le sens du :) dans ce texte.

Ça fait assez con...
Ça fait mec impuissant

Comme celui qui disait "400 cv envoyés, aucune réponse :)"

:malade:

Message édité le 17 octobre 2020 à 16:17:05 par
Nesta423 Nesta423
MP
Niveau 8
17 octobre 2020 à 16:48:15

Le 17 octobre 2020 à 09:34:54 Asterix_89 a écrit :
Et moi qui volait faire prof d'Histoire :peur: . Macron doit se montrer à la hauteur, si il veut (re)gagner les vote du RN.

Absolument pas il a fait alliance avec la gauche juste avant les Européennes.Il va tout simplement syphoner Mélenchon pour être certain d'être au second
Pour ca il va séduire la partie pro islam de Mélenchon tout simplement

Nesta423 Nesta423
MP
Niveau 8
17 octobre 2020 à 16:54:51

Il a besoin des réseaux Delanoë il sera réélu en 2022.Hidalgo est passée comme ça

Nesta423 Nesta423
MP
Niveau 8
17 octobre 2020 à 17:00:50

Et les écologistes à la Greta qui est en faite de l'antifa déguisé avec les bobos des centres villes,il est large et tranquille

Culus Culus
MP
Niveau 8
17 octobre 2020 à 17:01:53

Il y a une solution pourtant, peine de mort pour tous ces terroristes en faisant des exemples marquant :)
Ça calmerait ces fous furieux

Breeille Breeille
MP
Niveau 8
17 octobre 2020 à 17:07:02

Le 17 octobre 2020 à 17:01:53 Culus a écrit :
Il y a une solution pourtant, peine de mort pour tous ces terroristes en faisant des exemples marquant :)
Ça calmerait ces fous furieux

Ils se font déjà tuer par la police ou se suicident après leur acte. Des lâches.

Nesta423 Nesta423
MP
Niveau 8
17 octobre 2020 à 21:37:38

Le 17 octobre 2020 à 21:23:10 Maman2Siblyllin a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 17:07:02 Breeille a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 17:01:53 Culus a écrit :
Il y a une solution pourtant, peine de mort pour tous ces terroristes en faisant des exemples marquant :)
Ça calmerait ces fous furieux

Ils se font déjà tuer par la police ou se suicident après leur acte. Des lâches.

Mais pas ceux qui sont le vrai problème et soutiennent toute cette merde :)
Cf les fameux parents d’élèves islamistes et les élèves arriérés islamistes également :)
C’est eux qu’on devrait buter et rééduquer. Ils connaissent aucunement le goût de la justice car on est en république :) en démocratie :)
Alors que tu me butes tout ces tocards porteurs de haine et bizarrement le vivre ensemble reviendra vite. Mais ils se sentent intouchables (à raison) et donc vivent leur doctrine à fond.
Nul doute que beaucoup de ceux se disant musulmans aujourd’hui sont satisfaits de la mort de ce prof.
Mais quand même, certains disent « c’est grave ce qui s’est passé, je pense ». Une collégienne de 4 ème. Elle pense que c’est grave de décapiter un prof qui n’a absolument rien fait. Ça c’est le fond du problème. Il est évident que tu demandes à tous ces arriérés si on peut caricaturer le PROPHÈTE là la réponse sera : « non c’est ignoble bande d’intolérants ! »

La culture de l’excuse. Mais la majorité sont contents de voir notre dame brûler, des catholiques mourir et des blancs en général.

Qui est porteur de haine... ceux qu’on protège dans la mouvance bien-pensante depuis des années, les « minorités » ou bien les civilisés et adaptés à leur pays qui est la terre des droits de l’homme et l’un des pays les plus tolérants au monde :)
Bcp de les auraient jamais accueilli, mais nous si et du coup c’est nous les racistes :)

Je finis pas le fond de ma pensée mais j’en pense pas moins. En tout cas à chaque fois que j’en vois un de faire buter je suis content :-p
Mais ça se multiplie comme des rats donc on tient clairement pas la cadence pour nettoyer toute cette lie de l’humanité. Y a encore fort à faire. Ça en fait des débiles à virer de notre planète. En plus on ferait d’une pierre deux coups en diminuant le problème de surpopulation, dont ils sont aussi une des raisons à se multiplier comme des rats 🤷🏻‍♂️

Protège déja les tiens , le reste tu ne recevra que des crachats ,c'est le principal.Puis tu sais les naïfs sont les gauchistes.Ils ne voient même qu'ils sont prêts à lacher un professeur qui était au coeur des valeurs de leur république pourtant ils ne parlent que de ça

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment