CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elle m'envoie un message puis plus rien.....

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Robotempo Robotempo
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 15:36:00

- «Je peux savoir à quoi tu joues ? Soit tu as envie de moi et dans ce cas, tu me le dis, on se voit, et je t’encule. Soit ce n’est pas le cas et alors tu me fous la paix »

Essaie ce genre de truc, l’auteur, avec tes propres mots :oui:

Demonciel Demonciel
MP
Niveau 27
22 septembre 2020 à 17:44:30

Le 22 septembre 2020 à 09:13:13 Durtalinou a écrit :
Ignore ses messages. Ne sois pas son chien.

Gilberix Gilberix
MP
Niveau 53
22 septembre 2020 à 17:51:30

Elle te lance pour que tu l'attaque.

Elle cherche surtout à se deresponsabilisé dans l'éventuel adultère.

Les femmes font souvent ca, comme ca elles peuvent dire "moi j'ai rien dit, c'est toi qui m'a fait du rentre dedans en premier, tu m'a manipulé" comme ca si elle se fait pincer elle montre les SMS a son mari et le cuck pardonne

divishoods divishoods
MP
Niveau 5
22 septembre 2020 à 20:45:47

Merci de vos retours les gars.

Je pense surtout elle essaye de me garder sous le coude pour un éventuel dépannage si son Auto déconne de nouveau, mais je n’exclue pas l'hypothèse de Gilberix, car elle ma déjà invité 1 fois a boire un café dehors et de fois elle ma proposé de boire un café chez elle, mais j'ai refusé, car je savais que ne s’allais rien aboutir, car son fils de 18 ans était dans la maison :(

Durtalinou Durtalinou
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 20:57:38

Le 22 septembre 2020 à 17:51:30 Gilberix a écrit :
Elle te lance pour que tu l'attaque.

Elle cherche surtout à se deresponsabilisé dans l'éventuel adultère.

Les femmes font souvent ca, comme ca elles peuvent dire "moi j'ai rien dit, c'est toi qui m'a fait du rentre dedans en premier, tu m'a manipulé" comme ca si elle se fait pincer elle montre les SMS a son mari et le cuck pardonne

Les femmes n'assument jamais rien. A les entendre, elles ne sont jamais à l'origine de rien, ne veulent jamais rien, disent toujours non, ne pensent jamais à ça, elles sont toutes des anges innocents. C'est uniquement l'homme, le vilain pervers. En plus, c'est exactement le discours du moment.

Durtalinou Durtalinou
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 21:02:00

Le 22 septembre 2020 à 20:45:47 DivisHoods a écrit :
Merci de vos retours les gars.

Je pense surtout elle essaye de me garder sous le coude pour un éventuel dépannage si son Auto déconne de nouveau, mais je n’exclue pas l'hypothèse de Gilberix, car elle ma déjà invité 1 fois a boire un café dehors et de fois elle ma proposé de boire un café chez elle, mais j'ai refusé, car je savais que ne s’allais rien aboutir, car son fils de 18 ans était dans la maison :(

Ha, là, tu donnes un indice capital.

Elle cherches à t'utiliser pour emmerder son entourage, et rendre jaloux son mec, sans doute, et éventuellement faire flipper son fils. Leur montrer qu'elle ne leur est pas acquise, qu'elle peut encore aller voir ailleurs, recommencer une nouvelle vie, les quitter, etc.

Possible qu'elle soit dépressive.

divishoods divishoods
MP
Niveau 5
22 septembre 2020 à 21:08:46

Je ne pense pas elle essaye de rendre jaloux son mec, en effet la dernière fois j'ai eu une grande conversation avec elle, est elle me disait que du mal sur son mec et quelle avais l'intention de se séparé de lui parce que c'est un boulet, en plus il ne paye aucun loyer... Peut être effectivement comme il la dit le khey juste avant, elle veut évalué un peu son niveau de charme est séduction...

De toute façon, je vais aller droit dans le but, je vais quand même lui demander de se voir tête a tête est essayer de la kiss close qui a me prendre un râteau, pas grave, je déménage dans 1 an :rire2:

Après si elle répond pas a mon ultime message, je lâche définitivement l'affaire est je lui répondrais plus a c message :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 septembre 2020 à 21:43:58

Joue les mâles alpha et envoie là se faire enculer. C'est qu'une femme gros, pas un monument

divishoods divishoods
MP
Niveau 5
22 septembre 2020 à 21:50:48

Le 22 septembre 2020 à 21:43:58 cyborg1990 a écrit :
Joue les mâles alpha et envoie là se faire enculer. C'est qu'une femme gros, pas un monument

+1 je vais faire ça dans tous les cas :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 septembre 2020 à 22:23:30

Le 22 septembre 2020 à 21:50:48 DivisHoods a écrit :

Le 22 septembre 2020 à 21:43:58 cyborg1990 a écrit :
Joue les mâles alpha et envoie là se faire enculer. C'est qu'une femme gros, pas un monument

+1 je vais faire ça dans tous les cas :(

Avant j'étais esclave des femmes, pui j'ai décidé d'en troncher à la volée... Elles ont toutes un cul, des nibards et un cerveau complètement défoncé par la perversité...
Si elle te fais miroiter, tu la jarte et tu jongle, te casse pas la tête

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment