Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 25-35 ans  / 

Topic La dégradation des service postaux.

Sujet : La dégradation des service postaux.

Page suivanteFin
champapoui
champapoui
MP
18 septembre 2020 à 17:21:27

Bonjour à tous !

Ce n'est peut-être qu'un ressenti personnel et non une vérité globale mais j'ai quand même l'impression que nos services liés à la poste se dégradent (comme beaucoup de services publiques vous me direz).

De part mes propres expériences et les témoignages de mon entourage c'est quand même bien différent comparé à il y a 10-20 ans. Les courriers et colis sont de plus en plus en retard (où n'arrivent jamais) et dans de multiples endroits en France. Je me souviens d'une dame se baladant dans la rue prennant la main dans sac un intérimaire qui balançait les courriers à la poubelle. Dans mon boulot, les cas de pertes de colis et lettre sont fréquents, je gère un entrepôt d'archives alors j'ai souvent besoin de leur service.

Es ce la diversification des activités de La poste qui favorise la mauvaise gestion des courriers ? Où alors un manque de moyen ? Ou encore l'abandon progressif des courrier papier laissant la place au numérique ?

Bref, si vous aussi vous avez quelques soucis avec les envoie postaux parlons en !

Sofea
Sofea
MP
18 septembre 2020 à 18:00:48

Le principe est qu'on coupe les budgets des services publics pour inciter les gens à utiliser les services privés à cause de la dégradation naturel des services qui s'ensuit naturellement, et une fois que c'est la norme de se passer d'eux et d'utiliser les alternatives privées, on privatise tout bien comme il faut. :oui:

Pseudo supprimé
22 septembre 2020 à 00:28:49

Trop de gens commandent sur le net-----> services debordés-------->embauchent des nuls

Lecoquelicot33
Lecoquelicot33
MP
22 septembre 2020 à 01:04:56

Le 18 septembre 2020 à 18:00:48 Sofea a écrit :
Le principe est qu'on coupe les budgets des services publics pour inciter les gens à utiliser les services privés à cause de la dégradation naturel des services qui s'ensuit naturellement, et une fois que c'est la norme de se passer d'eux et d'utiliser les alternatives privées, on privatise tout bien comme il faut. :oui:

Cest ironique j'espère :( la privatisation cest le glas de l'économie nationale.

scutter
scutter
MP
22 septembre 2020 à 08:54:38

Je pense que la poste n'est qu'un exemple et le problème est global.
On voie une nouvelle génération qui perdent le goût du travail, et surtout du travail bien fait.

On a une perte de qualité dans beaucoup de domaine. Si tous le monde trouve normal de faire de la merde de son côté. Au final on fini tous par le ressentir quand on est du côté du client.

EunuqueEnRute
EunuqueEnRute
MP
22 septembre 2020 à 09:10:20

Une seule solution au laisser aller de certains travailleurs , le contrat précaire , on va voir si ils travaillent de la même manière avec un contrat de 10 jours :diable:

Smokey11
Smokey11
MP
22 septembre 2020 à 09:13:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497676937-1497406358-1473263957-risitas33-17-copie-copie-copie-copie-copie-copie-1.png

Zemorhess
Zemorhess
MP
22 septembre 2020 à 09:31:23

Indice dans le pourquoi du comment concernant la dégradation des services postaux.

Rappelez-vous des ces "nouvelles personnes" qui vous livrent. Et faites le lien avec la descente aux enfers de la Poste et services affiliés.

Rappelez-vous ensuite de ces colis non-livrés, volés, cabossés, enfoncés dans votre boite, donnés à un voisin inconnu, posés négligemment devant votre porte, indiqués comme livrés alors que non, indiqués comme étant passés alors que non...

On engage n'importe qui, des racailles de banlieue, des désoeuvrés, sans aucune once de respect pour les biens d'autrui. Voilà où ça mène.

Smokey11
Smokey11
MP
22 septembre 2020 à 10:07:59

Ces nouvelles personnes ? :hap:
Qui sont-ce ? :hap:

Smokey11
Smokey11
MP
22 septembre 2020 à 10:12:13

Rapport entre la poste et l'islam ? :)

Zemorhess
Zemorhess
MP
22 septembre 2020 à 10:15:22

Je n'ai aucun intérêt à émettre ce genre d'avis, j'ai pas d'idéologie politique ou de complexes raciaux.

Je ne fais que me baser sur mon expérience de la vie, des gens que je croise et des histoires que je découvre ici et là.

Tu me fais rire, Smokey. T'as deux connaissances musulmanes et ça te donne une légitimité pour déclarer que c'est une religion pacifique, d'amour et d'entraide entre les peuples. Le gauchiste primaire qui se force à croire en une idéologie égalitaire factice pour préserver le pseudo amour entre les peuples et ethnies mais tout ça c'est du bullshit.

EunuqueEnRute
EunuqueEnRute
MP
22 septembre 2020 à 10:19:57

Le 22 septembre 2020 à 10:15:22 Zemorhess a écrit :
Je n'ai aucun intérêt à émettre ce genre d'avis, j'ai pas d'idéologie politique ou de complexes raciaux.

Je ne fais que me baser sur mon expérience de la vie, des gens que je croise et des histoires que je découvre ici et là.

Tu me fais rire, Smokey. T'as deux connaissances musulmanes et ça te donne une légitimité pour déclarer que c'est une religion pacifique, d'amour et d'entraide entre les peuples. Le gauchiste primaire qui se force à croire en une idéologie égalitaire factice pour préserver le pseudo amour entre les peuples et ethnies mais tout ça c'est du bullshit.

En développant tu vas nous sortir quelques horreurs mémorables je suis sûr , continue :play:

Cirdan[117]
Cirdan[117]
MP
22 septembre 2020 à 10:22:14

Mais oui t'as raison t'énerve pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493801846-ahmaisnon.png

Smokey11
Smokey11
MP
22 septembre 2020 à 10:23:46

J'ai 2 connaissance musulmanes ? Je fais l'apologie de l'islam moi ? Et tu sors ça d'où ?
Tu fais le rapprochement entre la poste et l'islamogauchisme, je te demande le rapport...
Je vois pas en quoi mon nombre d'amis de quelque religion qu'ils soient a a voir dans ma question, sinon de révéler une psychose bien encrée dans le petit français de base en 2020...

Message édité le 22 septembre 2020 à 10:24:11 par Smokey11
Zemorhess
Zemorhess
MP
22 septembre 2020 à 10:24:56

J'ai aucun problème avec aucune ethnie.

En revanche, certaines cultures...

Cirdan[117]
Cirdan[117]
MP
22 septembre 2020 à 10:25:03

On dirait philipo le gonze https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493801846-attend.png un cousin peut-être

EunuqueEnRute
EunuqueEnRute
MP
22 septembre 2020 à 10:30:02

Le 22 septembre 2020 à 10:24:56 Zemorhess a écrit :
J'ai aucun problème avec aucune ethnie.

En revanche, certaines cultures...

Cultures ?
J'imagine que tu ne nous parle pas de potager :rire2:

Smokey11
Smokey11
MP
22 septembre 2020 à 10:30:23

On voit toujours pas le rapport entre la livraison de courrier et islam en attendant :hap:

Zemorhess
Zemorhess
MP
22 septembre 2020 à 10:31:46

Je ne peux pas dire ce que je pense, la vérité, ici. Y a des petites fouines qui me suivent et me ddb tous mes posts.

Cirdan[117]
Cirdan[117]
MP
22 septembre 2020 à 10:32:36

Les gens sont d'une mesquinerie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493801846-ahmaisnon.png

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?