CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hormones, sexualité, désir (votre point de vue)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Spirit_Burner Spirit_Burner
MP
Niveau 8
12 juillet 2020 à 15:32:29

Salut ! J'ai posé ça sur le 18-25 mais la mentalité du bordel a du mal à comprendre que c'est un sujet plus interressant que le cul de nicki minaj. En espérant avoir plus de réponse ici.

Attention p'tit pavé, que ceux qui n'on pas lu me saluent.

Je viens chercher des témoignages.

Parlons en premier lieu des faits. Après 4 ans de relations je me suis retrouvé dans l'obligation de quitté mon ex il y'a 6 mois, de ça en découle ma vie de célibataire adulte, je pensais que ça allais être génial...

Et bah non, pour faire un point physique, je suis un 8.5-9/10 (C'est pas de la vanteri, c'est des faits) et niveau statut scociale, c'est le feux, je roule en Classe E 350 w 212, j'ai un très bon métier, s'en suis un salaire très convenable et j'ai une vie trépidante (Vraiment). La finalité, c'est que j'aggro des meufs assez facilement.

Le problème c'est que j'ai aucune attirance sexuelle envers les meufs si j'ai pas un minimum de sentiment (C'est chaud), du coup j'ai 3 cas précis :

1 - relation de 3 semaine avec une accro au cul, une 7/10 ( 0 plaisir, je l'aimais pas c'était juste charnel, rien d'interressant donc je l'ai dégagé)
2 - relation sms pendant le confinement, rencontre à l'issu. Une 9.5/10. Je poserai bien une photo, mais je tenterai pas le diable avec vous bande de demeuré. Le soir même de notre rencontre, elle me fous dans son lit, chez elle. Je lui ai dis que j'avais pas envie de l'attraper le premier soir car pas sur de mes sentiment /!\ GROS LOL : C'est vraiment une phrase de meuf... /!\ (Et pourtant qu'elle était bonne) Ca l'a surement frustré, s'en suis l'arrêt de notre "relation" par sa décision.
3 - TEST : je ramene une meuf chez moi, une 8/10, je l'attrape, même résultat que la première, pas de sentiment, 0 plaisir.

4 et 5 : Je démontre de l'attachement envers deux filles qui me plaise, et je sais que sentimentalement, il y'a un "truc" et là s'en ressent un désir charnel.

Pour le point hormonal, après pas mal de recherche, et sachant qui je suis. J'ai fait le point sur certain fait interressant.

1 - Je suis très colérique de nature, et le Cotisol (Hormone de la colère pour simplifié) bloque naturellement les neuro-récépteur lié au désir.
2 - Après des test médicaux il y'a quelque temps, mon corps n'a pas autant de faculté que d'autre à produire de l'endorphine. En gros ça veut dire que pendant et après un rapprt, dans mon cerveau, il n'y a pas de sensation de saciété. Un peu, mais c'est vraiment pas ouff, ce qui provoque un désir constant mais sans envie particulière.

La finalité c'est que c'est chiant puisque peu de gonzesse cherche de "vrai" relation, et je n'epprouve aucun intérêt ni aucun désir à me taper X meuf sans landemain.

Pourtant mon cerveau cherche ce type de relation, quelque chose de concret et ressens aussi un désir charnel en cas "d'attachement"... Pas des plan sans lendemain puisque ça me dégoute.

J'aimerais lire vos avis, ça m'intrigue

Fourchette69 Fourchette69
MP
Niveau 5
12 juillet 2020 à 15:38:15

Faut rien attendre des meufs une fois qu'elles ont ouvert les cuisses y'a plus rien à prendre, j'ai jamais vu une meuf passionnante pourtant j'avais tapé un coup dans de la blonde aux yeux bleues bien roulée et tout, une dix sur dix, cadre, bonne situation etc en dehors de leur corps elles ont ni passion ni réel intérêt. Plus j'en fréquentais plus j'en arrivais à cette conclusion.

Assassinate Assassinate
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 15:46:13

La réponse est claire, ton sondage est déjà terminé

Le 12 juillet 2020 à 15:38:15 Fourchette69 a écrit :
Faut rien attendre des meufs une fois qu'elles ont ouvert les cuisses y'a plus rien à prendre, j'ai jamais vu une meuf passionnante pourtant j'avais tapé un coup dans de la blonde aux yeux bleues bien roulée et tout, une dix sur dix, cadre, bonne situation etc en dehors de leur corps elles ont ni passion ni réel intérêt. Plus j'en fréquentais plus j'en arrivais à cette conclusion.

Certaines ont des passions autre que regarder des trucs à la TV pour se laver le cerveau. Mais ça reste parfois compliqué à trouver.

Beaucoup rentrent dans un moule pour avoir le sentiment d’appartenir à un groupe qui est “passionné” par un artiste/activité.

Mais honnêtement quelqu’un d’authentique et intéressant ça reste assez rare. Mais tu peux trouver ;)

Message édité le 12 juillet 2020 à 15:49:02 par Assassinate
Fourchette69 Fourchette69
MP
Niveau 5
12 juillet 2020 à 15:47:52

Le 12 juillet 2020 à 15:46:13 Assassinate a écrit :
La réponse est claire, ton sondage est déjà terminé

Putain c'est assassin que t'es :rire:

Spirit_Burner Spirit_Burner
MP
Niveau 8
12 juillet 2020 à 15:51:34

Le 12 juillet 2020 à 15:38:15 Fourchette69 a écrit :
Faut rien attendre des meufs une fois qu'elles ont ouvert les cuisses y'a plus rien à prendre, j'ai jamais vu une meuf passionnante pourtant j'avais tapé un coup dans de la blonde aux yeux bleues bien roulée et tout, une dix sur dix, cadre, bonne situation etc en dehors de leur corps elles ont ni passion ni réel intérêt. Plus j'en fréquentais plus j'en arrivais à cette conclusion.

Justemment, ces filles là me dégoutent, je leur vomi dessus avec plaisir.

Mais d'expérience, il y'a bien d'autre cas que ces dégénéré, elles sont rare mais elles se trouvent. A savoir faire la part des choses entre la patience et la stupidité.

Fourchette69 Fourchette69
MP
Niveau 5
12 juillet 2020 à 15:54:11

Bordel j'ai fait une faute de gogole je voulais dire: cet assassin pas c'est :hum:

Fourchette69 Fourchette69
MP
Niveau 5
12 juillet 2020 à 16:01:10

Le 12 juillet 2020 à 15:51:34 Spirit_Burner a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 15:38:15 Fourchette69 a écrit :
Faut rien attendre des meufs une fois qu'elles ont ouvert les cuisses y'a plus rien à prendre, j'ai jamais vu une meuf passionnante pourtant j'avais tapé un coup dans de la blonde aux yeux bleues bien roulée et tout, une dix sur dix, cadre, bonne situation etc en dehors de leur corps elles ont ni passion ni réel intérêt. Plus j'en fréquentais plus j'en arrivais à cette conclusion.

Justemment, ces filles là me dégoutent, je leur vomi dessus avec plaisir.

Mais d'expérience, il y'a bien d'autre cas que ces dégénéré, elles sont rare mais elles se trouvent. A savoir faire la part des choses entre la patience et la stupidité.

Considère les femmes comme une matrice à reproduction, elles n'ont pas le même but dans la vie que nous les hommes, nous sommes des bâtisseurs de monde, elles sont des réceptacles à la vie c'est leur rôle. Leur en demander plus ça reviendrait à vouloir faire du 4x4 avec une voiture de piste, c'est pas fait pour ça. Ou alors ça casse à la première bosse ou la deuxième etc

A ton avis pourquoi elles passent tant de temps à se peaufiner dans la salle de bain? Pour plaire au mâle reproducteur afin qu'il soit attiré et répande ses gênes en elle. On dira ce qu'on voudra société moderne ou pas, on ne change pas la nature quelque soit le millénaire ou l'époque.

Spirit_Burner Spirit_Burner
MP
Niveau 8
12 juillet 2020 à 16:24:50

Si c'était si simple, je te dirai de venir les voir en personnes.

Assassinate Assassinate
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 16:28:01

Cherche une geekette sale supporter d’Agatha

Fourchette69 Fourchette69
MP
Niveau 5
12 juillet 2020 à 16:32:24

Le 12 juillet 2020 à 16:24:50 Spirit_Burner a écrit :
Si c'était si simple, je te dirai de venir les voir en personnes.

Bah avec tous les moyens de communications qu'il y'a à notre ère tu vas pas me dire que c'est pas simple sans dec, file moi leur nums qu'on ai une discussion sur la nature profonde de l'anthropos. Un peu de stimuli mentale je suis jamais contre je vais pas les bouffer au tel hein, pose leur la question si c'est ok.

Le 12 juillet 2020 à 16:28:01 Assassinate a écrit :
Cherche une geekette sale supporter d’Agatha

Y'a des meufs chez les Mansons?

Assassinate Assassinate
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 16:34:59

Oui, mais elles sont enchainées :hap:

Spirit_Burner Spirit_Burner
MP
Niveau 8
12 juillet 2020 à 16:44:02

Sur le point physique, tu pourrai discuter avec mon ex, mais j'ai aucune envie que l'on sache qui je suis ici donc je ne le ferai pas. Sinon à périgueux, j'ai contact avec le coach de pythagore qui est une jujistuka très doué. Contact les ou va dans leur salle et demande à l'affronter.

Sur le plan intellectuel, je te communiquerai pas de nom, dans la mesure où je ne tient pas à ce qu'on sache qui je suis sur ce forum. Si ça t'interresse vraiment tu peux chercher dans d'autre forum où on connais mon identité sur JVC. Si tu trouve, envoi moi une invitation sur facebook et je te dirai vers qui aller pour te prouver que j'ai raison.

Fourchette69 Fourchette69
MP
Niveau 5
12 juillet 2020 à 16:58:05

Le 12 juillet 2020 à 16:44:02 Spirit_Burner a écrit :
Sur le point physique, tu pourrai discuter avec mon ex, mais j'ai aucune envie que l'on sache qui je suis ici donc je ne le ferai pas. Sinon à périgueux, j'ai contact avec le coach de pythagore qui est une jujistuka très doué. Contact les ou va dans leur salle et demande à l'affronter.

Sur le plan intellectuel, je te communiquerai pas de nom, dans la mesure où je ne tient pas à ce qu'on sache qui je suis sur ce forum. Si ça t'interresse vraiment tu peux chercher dans d'autre forum où on connais mon identité sur JVC. Si tu trouve, envoi moi une invitation sur facebook et je te dirai vers qui aller pour te prouver que j'ai raison.

:gne: C'est bien compliqué ton truc, je t'ai proposé un contact pas la rose des vents :rire2: et puis je vois pas le rapport avec un mec qui fait du judo

Assassinate Assassinate
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 18:25:52

Putain bravo aux 2 votes de troll pour détruire la seule réponse viable

Hannibal_Gram Hannibal_Gram
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 18:40:21

Je suis moche, aucune femme ne veut de moi depuis des années. Ca coincide avec ma maladie mentale et ma prise de poids.

Tu vois la femme dire: "Papa, maman, je vous présente mon chéri, schyzo, obèse, qui perds ses cheveux, sans emploi à l'AAH, sans ami, locataire, QI bas" ?

Message édité le 12 juillet 2020 à 18:41:00 par Hannibal_Gram
Roi_jojo_iii Roi_jojo_iii
MP
Niveau 7
12 juillet 2020 à 18:48:20

Tu dois être sacrément beau gosse parce que tu écris et parles vraiment comme un demeuré.

Spirit_Burner Spirit_Burner
MP
Niveau 8
12 juillet 2020 à 20:56:51

Le 12 juillet 2020 à 18:48:20 Roi_jojo_III a écrit :
Tu dois être sacrément beau gosse parce que tu écris et parles vraiment comme un demeuré.

Ah bon ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 juillet 2020 à 07:37:19

Le 12 juillet 2020 à 15:46:13 Assassinate a écrit :
La réponse est claire, ton sondage est déjà terminé

Le 12 juillet 2020 à 15:38:15 Fourchette69 a écrit :
Faut rien attendre des meufs une fois qu'elles ont ouvert les cuisses y'a plus rien à prendre, j'ai jamais vu une meuf passionnante pourtant j'avais tapé un coup dans de la blonde aux yeux bleues bien roulée et tout, une dix sur dix, cadre, bonne situation etc en dehors de leur corps elles ont ni passion ni réel intérêt. Plus j'en fréquentais plus j'en arrivais à cette conclusion.

Certaines ont des passions autre que regarder des trucs à la TV pour se laver le cerveau. Mais ça reste parfois compliqué à trouver.

Beaucoup rentrent dans un moule pour avoir le sentiment d’appartenir à un groupe qui est “passionné” par un artiste/activité.

Mais honnêtement quelqu’un d’authentique et intéressant ça reste assez rare. Mais tu peux trouver ;)

En étant une femme et en lisant ce topic ça fait froid dans le dos... Dans quel monde vit-on pour qu'en 2020 des hommes parlent encore comme ça des femmes..

sim_river sim_river
MP
Niveau 8
14 juillet 2020 à 14:51:53

Dans quel monde vit-on?

Ne pas oublier qu'il y a pas qu'un seul monde. Ici on est sur les forums de jvc, on a une idée très particulière de la norme.

Assassinate Assassinate
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 15:03:26

Le 14 juillet 2020 à 07:37:19 Shiro_99 a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 15:46:13 Assassinate a écrit :
La réponse est claire, ton sondage est déjà terminé

Le 12 juillet 2020 à 15:38:15 Fourchette69 a écrit :
Faut rien attendre des meufs une fois qu'elles ont ouvert les cuisses y'a plus rien à prendre, j'ai jamais vu une meuf passionnante pourtant j'avais tapé un coup dans de la blonde aux yeux bleues bien roulée et tout, une dix sur dix, cadre, bonne situation etc en dehors de leur corps elles ont ni passion ni réel intérêt. Plus j'en fréquentais plus j'en arrivais à cette conclusion.

Certaines ont des passions autre que regarder des trucs à la TV pour se laver le cerveau. Mais ça reste parfois compliqué à trouver.

Beaucoup rentrent dans un moule pour avoir le sentiment d’appartenir à un groupe qui est “passionné” par un artiste/activité.

Mais honnêtement quelqu’un d’authentique et intéressant ça reste assez rare. Mais tu peux trouver ;)

En étant une femme et en lisant ce topic ça fait froid dans le dos... Dans quel monde vit-on pour qu'en 2020 des hommes parlent encore comme ça des femmes..

Dans un monde où les humains sont lavés du cerveau pour la plupart et poussé à la consommation (recherche de plaisirs à la chaine et non d’un partenaire viable et fiable). On est arrivé à un point de débauche où on voit des pubs pour un site/appli d’adultère pour bien tromper son mari/son épouse (même si la campagne marketing est clairement plus destiné aux femmes)

Comme dit Merc avec le temps, beaucoup de valeurs sont perdues chez de nombreuses familles.

Aucune raison d’avoir froid dans le dos, sauf si tu campes dans une grotte bien sombre pour ne pas t’en rendre compte...

Et cela vaut pour les 2 sexes. Mais oui, beaucoup de femmes génération nabilla sont focalisées uniquement sur le matérialisme et le physique. Rien de nouveau.

Bonus : y a t-il plus de gold digger femmes ou homme? Je pense qu’on connait la réponse, la question qui faut se poser est... pourquoi? 🙃

Message édité le 14 juillet 2020 à 15:07:50 par Assassinate
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment