CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stress d'aller dans un bar pour un rencard

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
The-BIG-Autiist The-BIG-Autiist
MP
Niveau 6
10 juillet 2020 à 15:35:52

ai 27 ans full puceau 0 vie sociale et j'ai jamais été dans un bar car je suis agoraphobe à tendance parano donc si je vais dans un lieu public j'ai l'impression que tout les regards des gens sont braqués sur moi + parlent de moi, me juge et analyse chaque fait et geste et que je fais :snif:

+ le fait d'être avec une femme ça n'aide pas, je m'imagine rentrer dans le bar et que tout le monde sache que je suis en rendez-vous avec une fille :snif:

elle m'a proposé un verre je sais pas quoi faire c'est surtout l'idée d'aller dans un bar qui me fait très peur

I][I I][I
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 15:50:20

Évite ! En étant face à face c'est très génant, et les blancs mettront un malaise palpable.
Va plutôt faire une balade, comme ça t'es pas les yeux dans les yeux, et y aura des choses à dire par rapport à ce qu'il y a sur le chemin

je m'imagine rentrer dans le bar et que tout le monde sache que je suis en rendez-vous avec une fille :snif:

Ça c'est de la paranoïa, les gens boivent leur verre et s'enfoutent de ce qui se passe autour. Et même si ils voient un timide qui a un rencard avec une nana ça peut les faire sourire mais enfous-toi... Faut être un homme un peu ! pas un petit moineau timide qui s'inquiète de ce les gens vont peut-être penser :hum:

Elle sait que c'est ton premier rencard ?

Message édité le 10 juillet 2020 à 15:54:15 par I][I
The-BIG-Autiist The-BIG-Autiist
MP
Niveau 6
10 juillet 2020 à 15:55:18

Le 10 juillet 2020 à 15:50:20 I][I a écrit :
Évite ! En étant face à face c'est très génant, et les blancs mettront un malaise palpable.
Va plutôt faire une balade, comme ça t'es pas les yeux dans les yeux, et y aura des choses à dire par rapport à ce qu'il y a sur le chemin

je m'imagine rentrer dans le bar et que tout le monde sache que je suis en rendez-vous avec une fille :snif:

Ça c'est de la paranoïa, les gens boivent leur verre et s'enfoutent de ce qui se passe autour. Et même si ils voient un timide qui a un rencard avec une nana ça peut les faire sourire mais enfous-toi... Faut être un homme un peu

elle m'a dit vouloir aller boire de l'alcool car elle aime ça et un mec du forum m'a proposé d'aller dans un parc mais elle m'a dit ne pas aimer

oui c'est de la paranoïa et je suis conscients que les gens s'en branlent mais malheureusement mon cerveau non :(

je pense me descendre une demi bouteille à 40% pour être détendu et joyeux, je peux faire croire que j'ai été prendre l'apéro chez un ami/collègue ? j'ai pas de vie sociale mais je ne lui ai pas dit

non elle ne sait rien de tout ça j'ai pas du tout parler de mes problèmes de stress en public, pas de vie sociale, full puceau etc j'ai absolument rien dit

Message édité le 10 juillet 2020 à 15:56:01 par The-BIG-Autiist
I][I I][I
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 16:01:10

Nan ne lui mens pas, elle va le sentir.

Et ne débarque pas bourré, ça se fait pas. Un golée de whisky à la limite.

Mais je pense que si le malaise s'installe tu devrais lui dire que tu es intimidé car tu as peu d'expérience avec les filles. Ne joue pas le rôle de mec à l'aise tu vas avoir l'air ridicule.
Et ne lui parle pas de tes problèmes avec un air désespéré. Dis juste que tu as peu d'expérience mais que tu le vis bien

smokey12 smokey12
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 16:03:06

Ton vdd sculpte son caca, se tape des prostituées, fantasme sur des mineures et des vierges, et s'enfile des plugs dans le fion, tout en vivant à 30 ans dans le grenier de ses darons.
Il est plus connu sous le pseudo pampo
Maintenant t'ecoutes ses conseils si tu veux :noel:

The-BIG-Autiist The-BIG-Autiist
MP
Niveau 6
10 juillet 2020 à 16:03:40

Le 10 juillet 2020 à 16:01:10 I][I a écrit :
Nan ne lui mens pas, elle va le sentir.

Et ne débarque pas bourré, ça se fait pas. Un golée de whisky à la limite.

Mais je pense que si le malaise s'installe tu devrais lui dire que tu es intimidé car tu as peu d'expérience avec les filles. Ne joue pas le rôle de mec à l'aise tu vas avoir l'air ridicule.
Et ne lui parle pas de tes problèmes avec un air désespéré. Dis juste que tu as peu d'expérience mais que tu le vis bien

j'essaie d'éviter de mentir, mais je vais pas lui dire que j'ai aucun ami par exemple

j'aurais du mal à entrer dans le bar si j'ai pas bien bu je pense, et si je fais croire à la fille que je reviens d'un apéro ça fait pas alcoolique non?

I][I I][I
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 16:04:51

Le 10 juillet 2020 à 16:03:06 Smokey12 a écrit :
Ton vdd sculpte son caca, se tape des prostituées, fantasme sur des mineures et des vierges, et s'enfile des plugs dans le fion, tout en vivant à 30 ans dans le grenier de ses darons.
Il est plus connu sous le pseudo pampo
Maintenant t'ecoutes ses conseils si tu veux :noel:

Oui mais ça n'empêche que j'ai eu des petites-amies, des coups d'un soir, j'ai dragué avec succès en boite, en ville, sur tinder. J'ai de l'expérience dans tout ça

I][I I][I
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 16:07:48

Le 10 juillet 2020 à 16:03:40 The-BIG-Autiist a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:01:10 I][I a écrit :
Nan ne lui mens pas, elle va le sentir.

Et ne débarque pas bourré, ça se fait pas. Un golée de whisky à la limite.

Mais je pense que si le malaise s'installe tu devrais lui dire que tu es intimidé car tu as peu d'expérience avec les filles. Ne joue pas le rôle de mec à l'aise tu vas avoir l'air ridicule.
Et ne lui parle pas de tes problèmes avec un air désespéré. Dis juste que tu as peu d'expérience mais que tu le vis bien

j'essaie d'éviter de mentir, mais je vais pas lui dire que j'ai aucun ami par exemple

j'aurais du mal à entrer dans le bar si j'ai pas bien bu je pense, et si je fais croire à la fille que je reviens d'un apéro ça fait pas alcoolique non?

Et bien éteins ton ordi et va faire plusieurs bars avant ce rencard. Pour déjà te familiariser avec les bars. Sinon tu sera pétrifié avec elle.

Et si tu débarque bourré, même si tu dis que t'as eu un apéro elle risque de mal le prendre. C'est typiquement un truc qu'une fille peut mal prendre

Message édité le 10 juillet 2020 à 16:10:02 par I][I
The-BIG-Autiist The-BIG-Autiist
MP
Niveau 6
10 juillet 2020 à 16:10:03

Le 10 juillet 2020 à 16:07:48 I][I a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:03:40 The-BIG-Autiist a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:01:10 I][I a écrit :
Nan ne lui mens pas, elle va le sentir.

Et ne débarque pas bourré, ça se fait pas. Un golée de whisky à la limite.

Mais je pense que si le malaise s'installe tu devrais lui dire que tu es intimidé car tu as peu d'expérience avec les filles. Ne joue pas le rôle de mec à l'aise tu vas avoir l'air ridicule.
Et ne lui parle pas de tes problèmes avec un air désespéré. Dis juste que tu as peu d'expérience mais que tu le vis bien

j'essaie d'éviter de mentir, mais je vais pas lui dire que j'ai aucun ami par exemple

j'aurais du mal à entrer dans le bar si j'ai pas bien bu je pense, et si je fais croire à la fille que je reviens d'un apéro ça fait pas alcoolique non?

Et bien éteins ton ordi et va faire plusieurs bars avant ce rencard. Pour déjà te familiariser les bars. Sinon tu sera pétrifié avec elle.

Et si tu débarque bourré, même si tu dis que t'as eu un apéro elle risque de mal le prendre, car tu débarque bourré...

merci de tes messages, et peu importe ce que dit le vdd je t'écoute avec grand respect sans te juger car de toute façon ça ne fait aucun doute que tu sois plus experimenté que moi et surtout les conseils peu importe d'ou ils viennent sont les bienvenus :ok:

tout seul dans un bar j'aurais vraiment du mal et je vais pas débarquer bourré je tiens bien l'alcool

smokey12 smokey12
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 16:10:36

Le 10 juillet 2020 à 16:04:51 I][I a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:03:06 Smokey12 a écrit :
Ton vdd sculpte son caca, se tape des prostituées, fantasme sur des mineures et des vierges, et s'enfile des plugs dans le fion, tout en vivant à 30 ans dans le grenier de ses darons.
Il est plus connu sous le pseudo pampo
Maintenant t'ecoutes ses conseils si tu veux :noel:

Oui mais ça n'empêche que j'ai eu des petites-amies, des coups d'un soir, j'ai dragué avec succès en boite, en ville, sur tinder. J'ai de l'expérience dans tout ça

Ah ouais t'es un expert https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

I][I I][I
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 16:12:28

Mais c'est normal d'aller au bar seul ! Y a les tables pour ceux qui sont en groupe, et le bar où les mecs viennent seuls, lisent le journal, causent un peu avec la serveuse, paient et se cassent.
Hop vas-y. Sinon bar + rencard se sera trop d'un coup, tu sera muet

Roi_jojo_iii Roi_jojo_iii
MP
Niveau 7
10 juillet 2020 à 16:12:30

Le 10 juillet 2020 à 16:04:51 I][I a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:03:06 Smokey12 a écrit :
Ton vdd sculpte son caca, se tape des prostituées, fantasme sur des mineures et des vierges, et s'enfile des plugs dans le fion, tout en vivant à 30 ans dans le grenier de ses darons.
Il est plus connu sous le pseudo pampo
Maintenant t'ecoutes ses conseils si tu veux :noel:

Oui mais ça n'empêche que j'ai eu des petites-amies, des coups d'un soir, j'ai dragué avec succès en boite, en ville, sur tinder. J'ai de l'expérience dans tout ça

Faut ignorer Smokey en fait. C'est un rageux à la petite vie médiocre.

Assassinate Assassinate
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 16:14:50

Le 10 juillet 2020 à 16:01:10 I][I a écrit :
Mais je pense que si le malaise s'installe tu devrais lui dire que tu es intimidé car tu as peu d'expérience avec les filles.

Dafuq, tu balances ça c'est GAME OVER direct.

Déjà en soit, dans un bar ou restau, la majorité des gens en ont rien à foutre de ta gueule. Si tu viens en slip, là oui tu vas te faire remarquer. Viens bien habillé vu que c'est un rencard (sans trop abuser, fais-toi juste beau).

Soit vous allez dans un coin que tu connais un minimum ou sinon un bar plutôt espacé (pas trop difficile avec le virus cojones).

Vas-y normal sans te poser de question et soit naturel. Si ça marche pas tant pis, l'idée c'est d'y aller sans te poser 100000 questions et dire "mais si... mais ça..." tais-toi et vas-y.
Plus tu t'en ballec moins tu seras sous pression. Si t'as un gros blocage sur ça il faut travailler sur le mental et te forcer un peu la main. Sinon tu resteras dans ta grotte toute ta vie.

smokey12 smokey12
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 16:16:45

Le 10 juillet 2020 à 16:12:30 Roi_jojo_III a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:04:51 I][I a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:03:06 Smokey12 a écrit :
Ton vdd sculpte son caca, se tape des prostituées, fantasme sur des mineures et des vierges, et s'enfile des plugs dans le fion, tout en vivant à 30 ans dans le grenier de ses darons.
Il est plus connu sous le pseudo pampo
Maintenant t'ecoutes ses conseils si tu veux :noel:

Oui mais ça n'empêche que j'ai eu des petites-amies, des coups d'un soir, j'ai dragué avec succès en boite, en ville, sur tinder. J'ai de l'expérience dans tout ça

Faut ignorer Smokey en fait. C'est un rageux à la petite vie médiocre.

Ah bah voilà le deuxième expert https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
https://www.noelshack.com/2020-28-5-1594390538-chien-agressivite-full-12235550.jpg

The-BIG-Autiist The-BIG-Autiist
MP
Niveau 6
10 juillet 2020 à 16:19:34

Le 10 juillet 2020 à 16:12:28 I][I a écrit :
Mais c'est normal d'aller au bar seul ! Y a les tables pour ceux qui sont en groupe, et le bar où les mecs viennent seuls, lisent le journal, causent un peu avec la serveuse, paient et se cassent.
Hop vas-y. Sinon bar + rencard se sera trop d'un coup, tu sera muet

avec l'alcool je risque de discuter, c'est juste le regard des autres :(

Le 10 juillet 2020 à 16:14:50 Assassinate a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:01:10 I][I a écrit :
Mais je pense que si le malaise s'installe tu devrais lui dire que tu es intimidé car tu as peu d'expérience avec les filles.

Dafuq, tu balances ça c'est GAME OVER direct.

Déjà en soit, dans un bar ou restau, la majorité des gens en ont rien à foutre de ta gueule. Si tu viens en slip, là oui tu vas te faire remarquer. Viens bien habillé vu que c'est un rencard (sans trop abuser, fais-toi juste beau).

Soit vous allez dans un coin que tu connais un minimum ou sinon un bar plutôt espacé (pas trop difficile avec le virus cojones).

Vas-y normal sans te poser de question et soit naturel. Si ça marche pas tant pis, l'idée c'est d'y aller sans te poser 100000 questions et dire "mais si... mais ça..." tais-toi et vas-y.
Plus tu t'en ballec moins tu seras sous pression. Si t'as un gros blocage sur ça il faut travailler sur le mental et te forcer un peu la main. Sinon tu resteras dans ta grotte toute ta vie.

je compte m'habiller normal sans exagération

je connais aucun bar j'y ai jamais foutu les pieds

I][I I][I
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 16:37:54

Dafuq, tu balances ça c'est GAME OVER direct.

Je disais, au cas où ça se passe mal, mieux vaut avouer les choses

The-BIG-Autiist The-BIG-Autiist
MP
Niveau 6
10 juillet 2020 à 16:38:16

je suis en plein stress j'arrive pas à l'arrêter :(

Nesta07 Nesta07
MP
Niveau 9
10 juillet 2020 à 16:41:18

Ne débarque pas torcher

Bipdelo Bipdelo
MP
Niveau 11
10 juillet 2020 à 16:43:56

Va dans le bar avec une demi heure d'avance. Tu prends une pinte pu un demi juste pour être plus détendu
Tu dis que t'étais dans le coin et voilà

The-BIG-Autiist The-BIG-Autiist
MP
Niveau 6
10 juillet 2020 à 17:04:56

Le 10 juillet 2020 à 16:41:18 Nesta07 a écrit :
Ne débarque pas torcher

pas torché mais légeremment quoi

Le 10 juillet 2020 à 16:43:56 Bipdelo a écrit :
Va dans le bar avec une demi heure d'avance. Tu prends une pinte pu un demi juste pour être plus détendu
Tu dis que t'étais dans le coin et voilà

j'ai pas le courage je viens de commencer à boire chez moi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment