CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bug Warzone - PS4 (symbole avec 2 flèches)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Helldorado93 Helldorado93
MP
Niveau 1
28 mai 2020 à 13:48:58

https://www.noelshack.com/2020-22-4-1590666028-adc3d85e-a4a6-4651-baa8-f61712b302f0.jpeg

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je n’arrive plus à jouer à Warzone (je possède le jeu Modern Warfare complet).

A chaque fois que je lance une partie, au début le son de l’avion se coupe (pas un problème en soi) mais ensuite la carte ne se charge pas entièrement. Il y a des immenses problèmes graphiques; les graphismes sont complètement crashés. La modélisation n’est pas terminée (immenses pixels) et du coup impossible de jouer car par exemple les bâtiments ne sont que des gros carrés et donc impossible d’y rentrer dedans ou je ne vois pas mon arme. C’est comme si le chargement des graphismes n’étaient pas terminé. Et dès que je meurs ou que je quitte la partie le jeu se bloque.

J’ai remarqué qu’il y a un symbole qui s’affiche dès le début de partie, en haut à gauche à côté de la mini-map. Impossible de trouver la signification (problème de connexion, de débit, de serveur, ...). Deux grosses flèches qui se pointent, une toute blanche et l’autre avec juste la bordure blanche.

Est-ce que vous savez à quoi ça correspond ? Est-ce que vous avez déjà eu ce problème ?

J’ai essayé de réinstaller le jeu, de mettre à jour (ps et jeu), de relancer mon routeur, de remettre les paramètres par défaut... mais rien n’y fait !

Merci d’avance pour vos retours, bonne journée.

Lecoquelicot313 Lecoquelicot313
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 15:50:13

Ca veut dire que les donnees que tu recois ne peuvent pas etre traité , peut etre un problème de Ram , tes sur ps4 ?
Je n'ai jamais vu ce symbole :(

Helldorado93 Helldorado93
MP
Niveau 1
28 mai 2020 à 18:23:36

Oui sur PS4... je n’ai jamais vu ce sigle non plus ! Et personne autour de moi ne le connaît 🤷🏻‍♂️

sebjac sebjac
MP
Niveau 1
03 juin 2020 à 18:09:23

Bonjour, incroyable j'ai le même probleme, mais alors exactement pareil ..j'ai tout essayé..mais rien n'y fais.. je pense c'est warzone supporte pas le 4K ..

sebjac sebjac
MP
Niveau 1
03 juin 2020 à 18:13:06

Je ne sais pas si c'est les réglages de ma télé , à savoir une Sony bravia164cm kd65xf

lijlfdhm563 lijlfdhm563
MP
Niveau 1
23 août 2020 à 20:50:02

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avez vous trouvez une solution ? C'est impossible de jouer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3017881-0-1-0-1-0-call-of-duty-warzone.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment