CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Est-ce vous portez des vêtements de marque ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Ossuaire Ossuaire
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 17:28:28

Le 25 janvier 2020 à 17:10:48 Cirdan110 a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 17:09:58 Ossuaire a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 17:08:20 Tantaa a écrit :
T'as un avantage, mais grâce à mes adidas goodyear première du nom je peux vite courir et ne pas me retourner. :noel:

Je te pourchasserai avec mon tracteur Caterpillar. :noel:

Y zen font pas

Même dans ton domaine tu sais rien, bichon. :noel:

https://www.noelshack.com/2020-04-6-1579969680-15083108552584545.jpg

Tonton-Staline5 Tonton-Staline5
MP
Niveau 6
25 janvier 2020 à 17:42:18

Hormis pour les habits de travail/terrain, non.
Pour le taffe, c'est différents, certaines marques font effectivement des produits de meilleurs qualités: résistance, légèreté, ettancheité,adhérence etc... Sinon, non, je cherche pas de vêtement de marque

Cirdan110 Cirdan110
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 17:45:20

C'est qu'une peinture.

Ossuaire Ossuaire
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 18:01:22

Le 25 janvier 2020 à 17:45:20 Cirdan110 a écrit :
C'est qu'une peinture.

https://www.noelshack.com/2020-04-6-1579971645-940765685867.jpg

Décidément, ils ADORENT faire des peintures Caterpillar ces paysans !

Aircuni Aircuni
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 18:24:46

Croire que les marques n'ont pas de savoir faire garant de leur qualité - tant pratique qu'esthétique - c'est digne d'un prof d'éco qui vote au NPA et s'habille chez Emmaus - et ne ressemble à rien.

karolou karolou
MP
Niveau 11
25 janvier 2020 à 18:40:44

Eh bien ça dépend vraiment desquelles. Parfois, le savoir faire a existé mais s'est perdu (passage du fait main à l'industriel) pareil pour les matières premières (délocalisation des fournisseurs et de la main d'oeuvre) qui deviennent "cheap", bref, beaucoup de "bonnes marques" d'il y a 20 ans ne le sont plus. Elles ne jouissent que de leur notoriété et de bonnes campagnes marketing.

Les marques qui fabriquent tout localement, qui choisissent des matières premières de qualité, qui ne sous traitent pas et qui prennent encore la peine de fabriquer au moins une partie de la pièce à la main deviennent assez rares, ou en tous cas hors de prix. On s'en sort mieux avec de très petites entreprises qui font tout ça, mais sans faire payer le logo. Ou des marques de moindre importance qui sont assez jeunes pour encore être le reflet des ambitions de qualité du créateur originel.

Après ça devient compliqué.

Pour doc martens j'ai hurlé, les petits filous ont décidé de faire une ligne spéciale de chaussures "fabriquées en angleterre" deux fois plus chères. Comme si c'était exceptionnel :noel: Enfin, pour eux, c'est devenu exceptionnel. Alors que tu as encore les chaussures de l'usine anglaise initiale qui coûtent le même prix, tu paierais deux fois plus cher pour des chaussures faites en angleterre (à mon avis, plutôt simplement assemblées en angleterre, le cuir reste moisi) juste pour jouir du logo?

ça devient de la pure démence.

Serv4L Serv4L
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 18:49:37

pas de marque pour moi, jean no name + tee shirt basique sans logo, basta

une petite chaine en argent sterling et s'too

Message édité le 25 janvier 2020 à 18:51:28 par Serv4L
Serv4L Serv4L
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 18:54:23

d'une part ça coute la peau du cul et c'est pas forcément plus beau

Message édité le 25 janvier 2020 à 18:55:23 par Serv4L
Serv4L Serv4L
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 19:05:09

en revanche, je trouve qu'il y a des trucs artisanaux dans le vintage qui sont très sympa

pour la rareté ça peut valoir son prix mais ... la encore c'est pas toujours abordable

Hannibal_Gram Hannibal_Gram
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 19:05:38

Je m'habille à une marque normal. Je vois pas pk je m'habillerai avec de la marque, alors que je veux me fondre dans la masse. Et surtout que je change de poids régulièrement, donc tout racheter c assez couteux. Sauf pour les chaussures, là, j'y mets le prix pour que ça tienne sur la longueur.

Je préfère mettre le prix pour la nourriture, car je sais qu'une bonne nourriture me fera vivre en bonne santé et vivre plus longtemps, donc j'y mets le prix qu'il faut. Mais des vêtements de marque me feront pas vivre plus longtemps.

Ladylaylay Ladylaylay
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 20:16:34

Je porte toutes les marques fièrement et présente bien ce que j'avance. :noel: Mais je n'ai aucun intérêt à afficher une grande marque en particulier, c'est même un peu lame à mon goût. J'préfère les lignes plus confidentielles/nichée avec une qualité et un style qui me plaisent.

Une des période de l'année les plus propice à l'affichage de marques ici c'est l'hiver. Pas le choix, on porte tous ces gros machins pendant 4 mois. Rudsak, Canada Goose, North Face...alouette. Des manteaux qui coûtent un bras pis une jambe et qui sont repérables au 1er coup d'oeil. Les gens s'endettent pour ces coats... et être dans la norme. J'vous jure, ya de la pression. :(

Prestigieux_s Prestigieux_s
MP
Niveau 6
26 janvier 2020 à 05:15:30

De toute évidence, tout ce que vous portez est industriel, c'est à dire que d'autres que vous les portent. Tous autant que vous êtes ne ressemblez à rien.

Chofadeter37 Chofadeter37
MP
Niveau 5
26 janvier 2020 à 06:26:58

Pour les jean c'est du Levi's t shirt/polo Fred perry et chemise ça dépend https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Chaussure rangers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

LeCoronavirus LeCoronavirus
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 06:42:44

je me permet de copier coller ton topic l'op pour le 18 25 sa peut faire un débat intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ossuaire Ossuaire
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 10:08:48

Le 26 janvier 2020 à 06:42:44 LeCoronaVirus a écrit :
je me permet de copier coller ton topic l'op pour le 18 25 sa peut faire un débat intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je t'en prie.

Baka30 Baka30
MP
Niveau 65
26 janvier 2020 à 10:27:36

Alors pour répondre à la question oui je porte des marques.

Pas des marques dites de luxe mais oui.

Je suis pas une fachion victime et c'est toujours chiant pour m'habiller car j'ai pas une garde robe très fournie donc en général je marche à l'instinct si je vois un vêtement qui me plaît je le prend sauf prix prohibitif.

Donc j'ai un peu de tout.

Il n'y a que pour les pompes que j'essaie de faire attention j'ai une paire de timber une autre de chaussures habillées de luxe et le reste c'est du tout venant à 30 balles la paire en solde genre adidas puma Nike... Je marche bcp dans mon taff en extérieur ou sur des chantiers et les chaussures s'usent vite je change tous les trois mois ou plutôt j'alterne entre deux trois paires que je renouvelle au fur et à mesure.

Y'a que sur les chaussettes aussi ou je fais un effort je prend des chaussettes chaudes en laine ou techniques pour l'hiver j'ai horreur d'avoir les pieds froids.

ponche_pilate16 ponche_pilate16
MP
Niveau 5
26 janvier 2020 à 10:35:22

N'hésitez pas à citer des bonnes marques qui n'affichent pas le logo !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2020 à 12:08:55

Pour les gars ou pour les filles ?

Sinon les seules marques connues que je m’autorise vraiment c’est pour le sport (le trail).
Asics principalement, mais aussi Adidas. Maintenant j’ai découvert Raidlight pour les sous-couches et coupes-vent que je porte par 0 ou -5 degrés en forêt et je dois dire que je n’ai pas froid, je revis.
Par contre je n’aime pas Nike pour le sport, je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression que c’est de moins bonne qualité.
Pour une course j’ai même reçu un gilet réfléchissant de marque Asics, donc les marques on n’y échappe pas.

Niveau sac de rando je suis fan de Deuter, et pourtant c’est pas donné, mais ils ont réussi à charmer avec leur marketing ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2020 à 12:11:35

M9S je n’ai pas vu ta réponse pour le coup, mais oui, c’est une façon de donner du sens au vide de son quotidien.

Pour caricaturer en Italie (les endroits que je connais ), les marques sont importantes.
Pourtant les salaires sont moitié moins élevés que les nôtres (un ingénieur qui gagne 1500 balles...)

Prestigieux_s Prestigieux_s
MP
Niveau 6
26 janvier 2020 à 16:51:07

Arte_Misia,

Vous êtes une œuvre d'art sur pieds. Qu'il est plaisant de savoir qu'il y a au moins une véritable femme ici ! Vive les femmes !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment