CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les surnoms des surveillants dans vos collèges / lycée ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
sofiel sofiel
MP
Niveau 8
18 octobre 2019 à 10:42:51

Le 18 octobre 2019 à 10:40:52 -uncut- a écrit :
Je l'étoufferais bien contre mes pecs oui. :content:

Non elle a dit seins, pas pecs.

-uncut- -uncut-
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 10:47:28

T'inquiète ils sont bien plus durs que n'importe quelle partie de ton corps de lâche.

petit_grelot petit_grelot
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 11:09:11

Moi piege... Enfin...

motirius motirius
MP
Niveau 30
18 octobre 2019 à 11:23:53

Bouteille de Perrier :/ J'ai honte avec le recul, peuchère, elle était gentille pourtant (mais en vrai, elle avait vraiment la forme des ptits bouteilles de Perrier (ou Orangina).
Le CPE c'était "la cheminée" et des centaines de rumeurs circulaient sur lui (toutes fausses tres certainement), certains racontant qu'ils l'avaient surpris en train de fumer 3 clopes en même temps, ou que la seule fois où il a été vu en train de courrir etait à la cantine pour aller chercher un pichet de rouge (mais ça c'était vrai).
De la même manière, des rumeurs circulaient sur le fait que la prof de techno ait tourné dans un film X (sans que ça ne soit jamais prouvé).

Fullborg Fullborg
MP
Niveau 9
18 octobre 2019 à 12:42:57

Une expression patois, "tusse".
On appelait comme ça les AE....sauf que l on connaissait pas la signification->>>bâton servant à remuer le fumier.

Sinon si tu joue la sanction pour assoir une autorité, change de taf.
D'ailleurs change de taf, c est un statut à la con.

Lagartija Lagartija
MP
Niveau 13
18 octobre 2019 à 18:47:34

Bon... Entre ceux qui me conseillent de mettre la tête des gamins dans les chiottes, ceux qui me toi... MP..., ceux qui me disent de changer vite fait de métier parceque c'est pas par la sanction qu'on créé de l'autorité (m'enfin les gosses eux-mêmes me disent qu'ils trouvent la CPE autoritaire parce qu'ils ont peur d'elle et de se faire sanctionner donc non, à ce moment là, on peut se demander si les sanctions ne génèrent quand même pas un minimum d'autorité ?), y'a de quoi faire...

Bref, j'ai ôté pour la solution de insolence du surnom devant moi = 1 croix, de toute façon, l'important c'est qu'ils savent très bien qu'ils ne doivent pas se foutre de ma gueule en face de moi, et qu'ils l'appliquent, surtout. Le reste, le surnom de Gargamel, je leur laisse, tant que c'est dans mon dos.

Et sinon, mon boulot étant un service civique, je ne dois pas faire le pion de base, je le fais pour dépanner volontairement car ils sont en sous-effectif et que ça ne me dérange pas.

Message édité le 18 octobre 2019 à 18:50:59 par Lagartija
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2019 à 19:28:02

Le 18 octobre 2019 à 18:47:34 Lagartija a écrit :

Bref, j'ai ôté pour la solution de insolence du surnom devant moi = 1 croix, de toute façon, l'important c'est qu'ils savent très bien qu'ils ne doivent pas se foutre de ma gueule en face de moi, et qu'ils l'appliquent, surtout. Le reste, le surnom de Gargamel, je leur laisse, tant que c'est dans mon dos.

La solution la plus sage, m'est avis.

Adrien__tv Adrien__tv
MP
Niveau 6
18 octobre 2019 à 19:43:12

pas du tout . La CPE ils ont peur ar c'est vraiment elle qui punit ... mais toi pour te faire respecter tu dois ....

Adrien__tv Adrien__tv
MP
Niveau 6
18 octobre 2019 à 19:43:37

Le 18 octobre 2019 à 18:48:46 CharlotteGarce a écrit :
avoir peur d'une personne ce n'est pas la respecter

exactement , mais laisson le faire son propres avis

[Pondy] [Pondy]
MP
Niveau 50
18 octobre 2019 à 20:02:09

Crâne d'oeuf, le cpe, digne de terminator âgé de 60 ans, un vrai enfoiré :(

Tic-tac, une pionne qui avait un tic de balancer sa tête sur le côté d'un coup, tout en levant l'épaule, elle roulait en 2cv beige

C18, une pionne dans la lignée de terminator, surement lesbienne, sans coeur, hargneuse, monte au créneau au moindre petit truc et ce, dès son premier jour

Reno Raines, un surveillant, parce qu'il portais un long imper brun d'affranchis, il faisait penser au Rebel, Reno Raines, bien qu'il n'en avait pas la coupe de cheveux ni la tête

Scully, une surveillante qui ressemblait à Scully mais en chatain/blonde :bave: :bave:

Message édité le 18 octobre 2019 à 20:03:45 par [Pondy]
[Pondy] [Pondy]
MP
Niveau 50
20 octobre 2019 à 01:03:25

Le 18 octobre 2019 à 06:59:31 petit_grelot a écrit :
Tu serais surveillant dans mon ecole je me ficherais également de toi avec les gosses c est abuser.... Franchement regarde comment tu agis.. Mais bon pion en meme temps...

:rire:

Ah oui ! J'avais une prof d'histoire-géo au collège, qu'on appelait Toxique !
Elle puait, donc son surnom datait même quand mon grand frère y était ! :oui:
Un jour, mes parents étaient convoqué, je la voit de loin, je dis que y'a Toxique.
Elle s'incruste, c'était pas prévu, il devait juste y avoir la prof principale :(
Ma mère discute avec Toxique, pendant que mon père discute avec la prof principale,

a un moment, ma mère elle lui dit:
- Ecoutez madame Toxique, de nos jours blablabla :pf:
Elle lui répond entre les lèvres qu'elle se nomme madame V, tout en me lançant un regard assassin en coin :peur:

J'étais perdu entre le :rire: et le :pf:+:peur:

Message édité le 20 octobre 2019 à 01:04:03 par [Pondy]
Nicopass Nicopass
MP
Niveau 7
20 octobre 2019 à 01:07:45

Le 20 octobre 2019 à 01:03:25 [Pondy] a écrit :

Le 18 octobre 2019 à 06:59:31 petit_grelot a écrit :
Tu serais surveillant dans mon ecole je me ficherais également de toi avec les gosses c est abuser.... Franchement regarde comment tu agis.. Mais bon pion en meme temps...

:rire:

Ah oui ! J'avais une prof d'histoire-géo au collège, qu'on appelait Toxique !
Elle puait, donc son surnom datait même quand mon grand frère y était ! :oui:
Un jour, mes parents étaient convoqué, je la voit de loin, je dis que y'a Toxique.
Elle s'incruste, c'était pas prévu, il devait juste y avoir la prof principale :(
Ma mère discute avec Toxique, pendant que mon père discute avec la prof principale,

a un moment, ma mère elle lui dit:
- Ecoutez madame Toxique, de nos jours blablabla :pf:
Elle lui répond entre les lèvres qu'elle se nomme madame V, tout en me lançant un regard assassin en coin :peur:

J'étais perdu entre le :rire: et le :pf:+:peur:

Épique, ça devait être énorme à vivre :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2019 à 01:37:48

Le 20 octobre 2019 à 01:03:25 [Pondy] a écrit :

Le 18 octobre 2019 à 06:59:31 petit_grelot a écrit :
Tu serais surveillant dans mon ecole je me ficherais également de toi avec les gosses c est abuser.... Franchement regarde comment tu agis.. Mais bon pion en meme temps...

:rire:

Ah oui ! J'avais une prof d'histoire-géo au collège, qu'on appelait Toxique !
Elle puait, donc son surnom datait même quand mon grand frère y était ! :oui:
Un jour, mes parents étaient convoqué, je la voit de loin, je dis que y'a Toxique.
Elle s'incruste, c'était pas prévu, il devait juste y avoir la prof principale :(
Ma mère discute avec Toxique, pendant que mon père discute avec la prof principale,

a un moment, ma mère elle lui dit:
- Ecoutez madame Toxique, de nos jours blablabla :pf:
Elle lui répond entre les lèvres qu'elle se nomme madame V, tout en me lançant un regard assassin en coin :peur:

J'étais perdu entre le :rire: et le :pf:+:peur:

Bordel, "madame Toxique" ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

crystalwoman_ crystalwoman_
MP
Niveau 10
20 octobre 2019 à 04:27:42

Petit Grelot

sarwel sarwel
MP
Niveau 10
29 décembre 2020 à 00:12:16

Les surnoms ça peut vouloir dire deux choses
Soit ils te considèrent et t’affectionnent particulièrement
Soit ils se foutent de ta gueule ouvertement

Timeman13 Timeman13
MP
Niveau 38
29 décembre 2020 à 07:51:38

Terminator, c'est comme ça qu'on appelait la petite brune qui faisait sa loi.

Anaphylactique Anaphylactique
MP
Niveau 16
29 décembre 2020 à 08:00:51

On avait juste un surveillant qui avait deux surnons : Ribery (a cause d'une grande cicatrice au visage) et Mr clebs ( son nom s'en rapprochait beaucoup, et ça lui correspondait assez bien :noel: )

Munefusa Munefusa
MP
Niveau 11
29 décembre 2020 à 11:06:31

Robot pion :oui: un hommage à robotcop

Larasium Larasium
MP
Niveau 7
29 décembre 2020 à 12:01:08

Mme Acatraz
Très proche de son vrai nom de famille
Monsieur Propre

chavroux75 chavroux75
MP
Niveau 9
29 décembre 2020 à 13:35:10

Y'avait un surveillant que je surnommais le Rhinocéros quand j'étais en 3eme ... Assez grand, sympa en vrai, mais bof ...

Une fois y'avait mon copain Nunez qui le respectait pas, il l'appelait "Nuneeeez" , et lui il réagissait pas, il avait 15 ans à l'époque. ... Donc le pion recriait "Nunneeeeeeez!! aah pas possible ce gamin..." ... :rire: :ok:

Enfin bon .

Sinon y'avait une prof d'histoire que je surnommais la chouette mais ça c'était au lycée , elle m'avait mis 4/20 au dernier devoir (et j'avais eu 3 au Bac :rire: :rire: )

sinon y'avait une prof de sport minable , que je surnommais "Descote-Côt-côdaak" en 3eme , qui m'avait mis 3.83 de moyenne au dernier trimestre :rire:

dire que j'i 28 ans :-|

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment