CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Meillleure nouvelle de cette semaine : Arcadiaa a été déban :cute:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
HitDog HitDog
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 14:52:20

@johnny: de l'humilité? Wtf?!

plus serieusement, faut il te rappeller la différence entre son entourage IRL et un espace public ?

dans tes frequentations tu choisi qui tu fréquentent, alors que le forum ont ne choisi pas ont s'acceptent

Un peu comme une "famille" :-)))

Wiseman_06 Wiseman_06
MP
Niveau 9
21 septembre 2019 à 14:52:27

C'est à Hasting que tu dois ce topic nominatif. :noel:

Purarabika Purarabika
MP
Niveau 5
21 septembre 2019 à 14:53:03

Avant, j'étais un membre fidèle de ce site, vous connaissez ?

https://www.tubededentifrice.com/

HitDog HitDog
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 14:53:37

@clacos: j'etais sûr d'avoir oublier quelqu'un, salut ma caille ^^

:p)

A_Clacos A_Clacos
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 14:55:59

Le 21 septembre 2019 à 14:53:37 HitDog a écrit :
@clacos: j'etais sûr d'avoir oublier quelqu'un, salut ma caille ^^

:p)

C'est parce que je n'étais pas là, logique. :-)))

Verbeux Verbeux
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 14:56:19

Je ne suis pas non plus d'accord avec toi sur Abrasio. Je pense qu'il a su s'adapter (parfaitement, j'oserais dire) à la nouvelle formule du 25-35 contrairement à quelqu'un comme moi. Je l'ai déjà vu pondre des messages très intéressants donc je sais que le potentiel est là quelque part. Comme il l'a déjà expliqué plusieurs fois, il n'a aucun intérêt à faire des efforts pour un public qui ne sera pas réceptif.

HitDog HitDog
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 14:56:33

@liam: au temps pour moi, merci @hasting pour mon premier topic nominatif ^^

gloire a nous ahouuu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483099191-aw-dog-2.png

Purarabika Purarabika
MP
Niveau 5
21 septembre 2019 à 14:56:51

Le 21 septembre 2019 à 14:54:49 Mercjetable0000 a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 14:53:03 Purarabika a écrit :
Avant, j'étais un membre fidèle de ce site, vous connaissez ?

https://www.tubededentifrice.com/

Non mais ça a l'air nul à chier.

Oui, maintenant oui, ça l'est devenu. C'est mort, y a une scission y a quelques années mais 10 ans auparavant ce site était génial. T'aurais été une des e-pop là-bas, et y avait tout ce que tu voulais. Gars cools, gars cons, meufs, meufs bonnes, meufs chaudes, c'était la vie quoi.

Purarabika Purarabika
MP
Niveau 5
21 septembre 2019 à 14:59:18

Le 21 septembre 2019 à 14:56:19 Verbeux a écrit :
Je ne suis pas non plus d'accord avec toi sur Abrasio. Je pense qu'il a su s'adapter (parfaitement, j'oserais dire) à la nouvelle formule du 25-35 contrairement à quelqu'un comme moi. Je l'ai déjà vu pondre des messages très intéressants donc je sais que le potentiel est là quelque part. Comme il l'a déjà expliqué plusieurs fois, il n'a aucun intérêt à faire des efforts pour un public qui ne sera pas réceptif.

Ce mec n'a aucune qualité humaine. Il a évoqué plusieurs fois des aspects de sa vie privée de manière si dégueulasse que ça ne laisse aucun doute quant à sa petitesse. Comment il a parlé de sa meilleure amie, prétendue meilleure amie... Comment il parle de sa femme, de ses enfants, de sa sexualité, tout me donne envie de gerber chez lui... Je n'utilise pas les mots pour rien: il est abject.

Verbeux Verbeux
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 14:59:25

Le 21 septembre 2019 à 14:45:11 HitDog a écrit :
@abrasio a une trés bonne plume, il fait parti des esprit malicieux ^^

je salut au passage @verbeux qui n'avait effectivement rien a voir avec la choucroute loll

Sans oublier salut @val salut @charlotte salut @liam salut @sofea salut @cerveau salut @merc salut @coquilecot salut @wef et merci @hani pour mon premier topic nominatif

j'ai l'impression d'avoir oublier quelqu'un, quelqu'un qui s'est donner beaucoup de mal pour faire du bruit...

Ah oui c'est @jhonny! ce grand quelqu'un quand même :oui:

Coucou Arcadia, tu sais que je te retournerai toujours la sympathie.

D'ailleurs, là encore, tu te trompes de cible Jojo. Arcadia est lui aussi un métamorphe. Il était déjà là il y a très, très, très longtemps et il a gardé sa légèreté et son côté taquin. Il passe peu et échappe à bien des critiques que je pourrais faire à ce forum comme cette complaisance insupportable dans le déballage de vie privée.

Verbeux Verbeux
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 15:01:03

Le 21 septembre 2019 à 14:59:18 Purarabika a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 14:56:19 Verbeux a écrit :
Je ne suis pas non plus d'accord avec toi sur Abrasio. Je pense qu'il a su s'adapter (parfaitement, j'oserais dire) à la nouvelle formule du 25-35 contrairement à quelqu'un comme moi. Je l'ai déjà vu pondre des messages très intéressants donc je sais que le potentiel est là quelque part. Comme il l'a déjà expliqué plusieurs fois, il n'a aucun intérêt à faire des efforts pour un public qui ne sera pas réceptif.

Ce mec n'a aucune qualité humaine. Il a évoqué plusieurs fois des aspects de sa vie privée de manière si dégueulasse que ça ne laisse aucun doute quant à sa petitesse. Comment il a parlé de sa meilleure amie, prétendue meilleure amie... Comment il parle de sa femme, de ses enfants, de sa sexualité, tout me donne envie de gerber chez lui... Je n'utilise pas les mots pour rien: il est abject.

Certes, Abrasio est malaisant quand il parle de sa vie privée. Granted.

Reste qu'il a montré à plusieurs reprises qu'il était capable d'autre chose, ce qui déplace le problème d'Abrasio au forum qui l'incite à développer cette facette de lui-même plutôt qu'une autre.

cerveau_ywc cerveau_ywc
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 15:01:27

Je trouve qu'il est normal moi Arcadia https://www.noelshack.com/2019-38-6-1569070878-1532128784-risitas33.png

HitDog HitDog
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 15:01:54

Perso il y a quelque années j'etais sur "amiz"

Bon par contre ils ont un problème d'adresse URL, parce que je me rappel pas que c'etait un site de rencontre

https://www.amiz.fr/

:noel:

Purarabika Purarabika
MP
Niveau 5
21 septembre 2019 à 15:02:40

Le 21 septembre 2019 à 15:01:03 Verbeux a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 14:59:18 Purarabika a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 14:56:19 Verbeux a écrit :
Je ne suis pas non plus d'accord avec toi sur Abrasio. Je pense qu'il a su s'adapter (parfaitement, j'oserais dire) à la nouvelle formule du 25-35 contrairement à quelqu'un comme moi. Je l'ai déjà vu pondre des messages très intéressants donc je sais que le potentiel est là quelque part. Comme il l'a déjà expliqué plusieurs fois, il n'a aucun intérêt à faire des efforts pour un public qui ne sera pas réceptif.

Ce mec n'a aucune qualité humaine. Il a évoqué plusieurs fois des aspects de sa vie privée de manière si dégueulasse que ça ne laisse aucun doute quant à sa petitesse. Comment il a parlé de sa meilleure amie, prétendue meilleure amie... Comment il parle de sa femme, de ses enfants, de sa sexualité, tout me donne envie de gerber chez lui... Je n'utilise pas les mots pour rien: il est abject.

Certes, Abrasio est malaisant quand il parle de sa vie privée. Granted.

Reste qu'il a montré à plusieurs reprises qu'il était capable d'autre chose, ce qui déplace le problème d'Abrasio au forum qui l'incite à développer cette facette de lui-même plutôt qu'une autre.

J'ai pas vu les autres facettes, navré. Sinon je pense que c'est la vieillesse aussi qui a dû le rendre comme ça.

Purarabika Purarabika
MP
Niveau 5
21 septembre 2019 à 15:03:31

Le 21 septembre 2019 à 15:01:54 HitDog a écrit :
Perso il y a quelque années j'etais sur "amiz"

Bon par contre ils ont un problème d'adresse URL, parce que je me rappel pas que c'etait un site de rencontre

https://www.amiz.fr/

:noel:

TELLEMENT MEGA DROLE SA

Verbeux Verbeux
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 15:03:57

Le 21 septembre 2019 à 15:02:40 Purarabika a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 15:01:03 Verbeux a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 14:59:18 Purarabika a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 14:56:19 Verbeux a écrit :
Je ne suis pas non plus d'accord avec toi sur Abrasio. Je pense qu'il a su s'adapter (parfaitement, j'oserais dire) à la nouvelle formule du 25-35 contrairement à quelqu'un comme moi. Je l'ai déjà vu pondre des messages très intéressants donc je sais que le potentiel est là quelque part. Comme il l'a déjà expliqué plusieurs fois, il n'a aucun intérêt à faire des efforts pour un public qui ne sera pas réceptif.

Ce mec n'a aucune qualité humaine. Il a évoqué plusieurs fois des aspects de sa vie privée de manière si dégueulasse que ça ne laisse aucun doute quant à sa petitesse. Comment il a parlé de sa meilleure amie, prétendue meilleure amie... Comment il parle de sa femme, de ses enfants, de sa sexualité, tout me donne envie de gerber chez lui... Je n'utilise pas les mots pour rien: il est abject.

Certes, Abrasio est malaisant quand il parle de sa vie privée. Granted.

Reste qu'il a montré à plusieurs reprises qu'il était capable d'autre chose, ce qui déplace le problème d'Abrasio au forum qui l'incite à développer cette facette de lui-même plutôt qu'une autre.

J'ai pas vu les autres facettes, navré. Sinon je pense que c'est la vieillesse aussi qui a dû le rendre comme ça.

C'est tout le problème. Tu juges l'Abrasio d'aujourd'hui sans voir l'entièreté du personnage. Personne ne pourra m'accuser d'être partial avec lui vu nos différends mais c'est quelqu'un qui mérite plus de respect que ce que tu daignes lui montrer.

A_Clacos A_Clacos
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 15:05:30

Le 21 septembre 2019 à 15:03:31 Purarabika a écrit :

Le 21 septembre 2019 à 15:01:54 HitDog a écrit :
Perso il y a quelque années j'etais sur "amiz"

Bon par contre ils ont un problème d'adresse URL, parce que je me rappel pas que c'etait un site de rencontre

https://www.amiz.fr/

:noel:

TELLEMENT MEGA DROLE SA

Laisse le tranquille.

Sofea Sofea
MP
Niveau 64
21 septembre 2019 à 15:06:07

Je ne comprendrai jamais cette peur panique vis-à-vis du fait de parler de sa vie privée qu'a Open alors que c'est un comportement humain typique, que l'on retrouve pour ainsi dire partout. :pf:
S'attend-il à ce que ce forum soit un forum d'IA dénuées de vie, d'envies, de joies et problèmes personnels qu'ils aimeraient partager avec autrui ? :doute:

Sinon ce n'est pas tant le forum qui pousse Val à déballer sa vie privée que lui qui veut utiliser le forum de cette manière. Ne va pas croire qu'il a besoin d'autrui pour aller en ce sens.

HitDog HitDog
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 15:09:48

@verbeux: doucement les gars, vous me donnez trop de force, j'vais avoir du mal a gerer mon ego ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

cerveau_ywc cerveau_ywc
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 15:15:02

Le 21 septembre 2019 à 14:58:03 Mercjetable0000 a écrit :
Avant JVC je sais que pas mal de gens squattaient les chatbox, c'était un sacré delire aussi.
Le remplaçant social virtuel c'est twitter, vous avez pas tenté votre chance là-bas ?

J'y suis sûr Twitter et on y retrouve quand même pas la même détresse hein :noel:

Là bas y a quand même un fil rouge qui est l'actualité quelques .... fussaient les centres d'intérêt et t'es quand même à un moment obligé d'être sérieux.

Mais bon avec le temps, y a quand même des poches de gens un peu bizarres qui sont ailleurs :noel:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment