CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une femme vient de me remettre à ma place.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Gentilcharle Gentilcharle
MP
Niveau 6
18 septembre 2019 à 21:30:36

Le 18 septembre 2019 à 21:18:33 Lambdinette a écrit :
Peut-être aussi qu'elle voulait te foutre un coup de pied au cul en te disant tout ça pour te faire réagir!
Puis tu ne réagis pas donc elle te recontacte et t'attire en te disant qu'elle a envie de toi parce-qu'elle sait qu'avec ça tu reviendras sûrement.
Visiblement elle tient à toi car une femme trouve 1000 plans Q quand elle veut et n'est pas forcée pour ça de rappeler son ex.
Si elle t'a écrit à nouveau c'est qu'elle t'aime et voulait te faire réagir.

Je comprend ce que tu veux dire....
Le truc qui me dérange, c'est que quand on aime quelqu'un, quand on l'aime vraiment, on essaye pas de le changer...
J'ai déjà été amoureux et j'acceptais la personne comme elle était malgré une foule de défauts....
C'est pas moi qui est dit "c'est fini"
C'est elle, j'ai juste dit OK, je ne vais pas forcer les gens à m'apprécier ou à vouloir me revoir...
Je ne pense pas qu'elle m'aime vraiment...
Après niveau plan Q je représente la facilité,une valeur sur dans le sens qu'elle me connais déjà et prend aucuns risque avec moi... Donc j'ai un méchant doute, le j"e t'aime encore" je le vois plus comme du "j'ai juste envie de faire l'amour".

TH_Wood TH_Wood
MP
Niveau 16
18 septembre 2019 à 21:32:32

Vide tes couilles :ok:

Gentilcharle Gentilcharle
MP
Niveau 6
18 septembre 2019 à 21:51:07

Le 18 septembre 2019 à 21:32:32 TH_Wood a écrit :
Vide tes couilles :ok:

Ben non, c'est pas suffisant elle en veut plus.... Mais je suis pas assez bien, sacré dilemme.
Elle m'avais dit que son pote avait racheter une entreprise en faillite et qu'il viens de la revendre avec un méchant bénéficie.... Et me dit pourquoi tu ferai pas pareil :rire:
Je lui dit que j'ai pas d'argent pour investir dans une entreprise, elle me dit qu'elle peut m'en prêter :rire:
Pour qu'après je me retrouve pleins de dettes :rire:
Je vie bien ma vie comme elle est, j'ai pas besoin de plus, ni de prendre de gros risque alors que je suis bien comme ça...
Et limite elle me traite de minable :rire:

Sofea Sofea
MP
Niveau 64
18 septembre 2019 à 21:54:34

Ça puait pourtant l'arnaque son affaire : si c'était aussi simple d'investir dans une société et d'en tirer un méchant bénéfice elle l'aurait fait elle-même directement, elle ne t'aurait pas prêté de l'argent pour que tu le fasses à sa place. :non:

Gentilcharle Gentilcharle
MP
Niveau 6
18 septembre 2019 à 21:59:10

Le 18 septembre 2019 à 21:43:36 Lambdinette a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 21:30:36 Gentilcharle a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 21:18:33 Lambdinette a écrit :
Peut-être aussi qu'elle voulait te foutre un coup de pied au cul en te disant tout ça pour te faire réagir!
Puis tu ne réagis pas donc elle te recontacte et t'attire en te disant qu'elle a envie de toi parce-qu'elle sait qu'avec ça tu reviendras sûrement.
Visiblement elle tient à toi car une femme trouve 1000 plans Q quand elle veut et n'est pas forcée pour ça de rappeler son ex.
Si elle t'a écrit à nouveau c'est qu'elle t'aime et voulait te faire réagir.

Je comprend ce que tu veux dire....
Le truc qui me dérange, c'est que quand on aime quelqu'un, quand on l'aime vraiment, on essaye pas de le changer...
J'ai déjà été amoureux et j'acceptais la personne comme elle était malgré une foule de défauts....
C'est pas moi qui est dit "c'est fini"
C'est elle, j'ai juste dit OK, je ne vais pas forcer les gens à m'apprécier ou à vouloir me revoir...
Je ne pense pas qu'elle m'aime vraiment...
Après niveau plan Q je représente la facilité,une valeur sur dans le sens qu'elle me connais déjà et prend aucuns risque avec moi... Donc j'ai un méchant doute, le j"e t'aime encore" je le vois plus comme du "j'ai juste envie de faire l'amour".

Mouai... j'sais pas ... rien n'est impossible mais bon quand on aime on veut le meilleur pour son conjoint et il n'est pas question de défauts mais simplement de l'aider à aller vers "le haut".
Si le seul moyen pour elle de te faire comprendre ce qu'elle veut c'est de t'en foutre plein la gueule, elle utilise ce moyen.
"Et en même temps" peut-etre oui, qu'elle ne veut que du cul et là... bah ma foi... pourquoi t'en priver ?!

Ben j'ai rien contre, mais quand j'ai des rapports intime avec quelqu'un, même quand c'est que du cul, la seule chose que je demande c'est de la sincérité, pas de mensonges, juste dire ce qu'on pense et penser ce qu'on dit....
Si c'est juste pour le cul pas de soucis mais je veux que ce soit clair....
Elle était OK à la base.... Après il y a eu ces histoires de sentiments... Ok j'accepte tout en étant sincère et en expliquant que je peux aimer, mais pas d'un amour proche de la folie....
Enfin bon, elle me paraît plus clair, j'ai l'impression qu'elle ne fait que me mentir.

Gentilcharle Gentilcharle
MP
Niveau 6
18 septembre 2019 à 22:04:29

Le 18 septembre 2019 à 21:54:34 Sofea a écrit :
Ça puait pourtant l'arnaque son affaire : si c'était aussi simple d'investir dans une société et d'en tirer un méchant bénéfice elle l'aurait fait elle-même directement, elle ne t'aurait pas prêté de l'argent pour que tu le fasses à sa place. :non:

J'avoue que j'ai eu des doutes... Et en plus aucunes envie de prendre un risque et encore moins avec de l'argent qui ne m'appartiens pas....
Elle a déjà une très bonne situation, et des amis qui ont beaucoup d'argents, elle m'avait dit faire ça pour moi, parceque pour elle je suis juste un miséreux avec mes 1500€ mensuel et rien de côté...
Elle me l'a pas dit clairement mais bon, elle as honte d'être avec moi parceque j'ai pas d'avenir en faite pour elle.

Gentilcharle Gentilcharle
MP
Niveau 6
18 septembre 2019 à 22:10:18

M'enfin bon cette argent j'aurai du le rendre à un moment où un autre....
Et si je l'aurai fait et que l'entreprise se serai casser la gueule.... Il m'arrive quoi ?
Je me retrouve avec des dettes toute ma vie.... Et encore moins d'argent que j'en ai actuellement :sarcastic:
Enfin bon, et l'argent a quoi a voir avec l'amour ?

uomn00 uomn00
MP
Niveau 5
19 septembre 2019 à 05:13:51

Encore une fois, demande lui ce qu'elle cherche vraiment ! (Peut-être pas en l'insultant, je me suis un peu emporté)

Même si je sais que c'est presque incontrôlable :rire: , une relation ne se résume jamais au cul

Plus tu accepteras ses avances, plus ça ira mal entre vous 2
C'est sûr !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment