CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ici on retourne en 90 !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
28 mai 2019 à 12:56:29

On jouait à Tenchu, Mario64, Oddworld, Zelda : Ocarina of Time.

-uncut- -uncut-
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 13:16:28

SNK et Capcom se foutaient sur la gueule de ouf à base de Street Alpha, KOF, Samurai Shodown IV... :bave:

Aujourd'hui, SNK fait toujours des tueries mais vite désertées et Capcom fait de la merde qui cartonne.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559042149-fgh.jpg

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 13:19:24

Le 28 mai 2019 à 13:16:28 -uncut- a écrit :
SNK et Capcom se foutaient sur la gueule de ouf à base de Street Alpha, KOF, Samurai Shodown IV... :bave:

Aujourd'hui, SNK fait toujours des tueries mais vite désertées et Capcom fait de la merde qui cartonne.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559042149-fgh.jpg

Moi c'était Mortal Kombat!! :sournois:

La série B des fighters qui maintenant est devenu blockbuster! :rire:

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 13:21:40

Mortal Kombat en salle d'arcade :bave:
A l'époque on pensait que tous les jeux seraient en images "digitalisées" dans le futur :)

Merc-chan Merc-chan
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 13:21:46

Le 28 mai 2019 à 13:16:28 -uncut- a écrit :
SNK et Capcom se foutaient sur la gueule de ouf à base de Street Alpha, KOF, Samurai Shodown IV... :bave:

Aujourd'hui, SNK fait toujours des tueries mais vite désertées et Capcom fait de la merde qui cartonne.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559042149-fgh.jpg

Marrant sachant que Capcom vendait mieux grâce à un système beaucoup moins cher, tout en sortant quatorze éditions d'un même jeu, aujourd'hui l'argument d'un système onéreux chez SNK n'a plus cours mais celui du foutage de gueule de Capcom n'a jamais été aussi vrai avec les costumes, les dlcs de persos non-inclus...

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 13:23:41

Le 28 mai 2019 à 13:21:40 vegasamsam a écrit :
Mortal Kombat en salle d'arcade :bave:
A l'époque on pensait que tous les jeux seraient en images "digitalisées" dans le futur :)

Tout les jeu a part MK en digitalisé on été des daubes! :rire:

MK3 :bave:

-uncut- -uncut-
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 13:28:38

Mortal Kombat c'est de la merde.
C'est quand même bien mieux de nos jours mais ça reste vraiment pourri pour doser vraiment.

à la rigueur pour les non-initiés aux jeux de fight et pour le mode solo qui pour le coup est toujours au top...
Mais pour du vrai fight c'est dead.

Et non, Capcom n'a pas plus sorti d'éditions d'un même jeu plus que SNK. C'est kif-kif (à chaque KOF c'est quelques anims en plus pour les même sprites, quelques nouveaux coups et changements ici et là + équilibrage, comme les Street )
La seule différence avec aujourd'hui c'est qu'avant tu repayais une cartouche pour une maj alors que maintenant c'est un DLC 2 ou 3 fois moins cher qu'un jeu neuf, voire gratuit (Street V )

smokey[] smokey[]
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 13:32:25

https://www.noelshack.com/2019-22-2-1559043136-le-cobaye.jpg

-uncut- -uncut-
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 13:33:18

Le 28 mai 2019 à 13:32:25 Smokey[] a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-22-2-1559043136-le-cobaye.jpg

Ça aussi c'était de la merde :rire:
Mais on kiffait tous comme des cons because 3D et VR... :-(

smokey[] smokey[]
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 13:34:30

J'avais bien aimé ce film :noel:

-uncut- -uncut-
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 13:36:48

Ben moi aussi. C'est ça le pire... :noel:

Mais aujourd'hui, en toute objectivité et donc en mettant de côté la nostalgie, on peut être formel: C'est de la chiasse. :noel:

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 13:38:34

Le 28 mai 2019 à 13:33:18 -uncut- a écrit :

Le 28 mai 2019 à 13:32:25 Smokey[] a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-22-2-1559043136-le-cobaye.jpg

Ça aussi c'était de la merde :rire:
Mais on kiffait tous comme des cons because 3D et VR... :-(

L'age d'or du JV et du cinéma les année 90! :cool:

Et Mortal Kombat reste génial désolé pour moi. :noel:

J'ai toujours préféré le casting de MK a celui de SF et tekken! :oui:
Mais j’admets volontiers que ces deux dernier le surpasse largement en terme de technique et combat. :noel:

Message édité le 28 mai 2019 à 13:39:12 par Sombracier29
Merc-chan Merc-chan
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 13:40:54

Le 28 mai 2019 à 13:28:38 -uncut- a écrit :
Mortal Kombat c'est de la merde.
C'est quand même bien mieux de nos jours mais ça reste vraiment pourri pour doser vraiment.

à la rigueur pour les non-initiés aux jeux de fight et pour le mode solo qui pour le coup est toujours au top...
Mais pour du vrai fight c'est dead.

Et non, Capcom n'a pas plus sorti d'éditions d'un même jeu plus que SNK. C'est kif-kif (à chaque KOF c'est quelques anims en plus pour les même sprites, quelques nouveaux coups et changements ici et là + équilibrage, comme les Street )
La seule différence avec aujourd'hui c'est qu'avant tu repayais une cartouche pour une maj alors que maintenant c'est un DLC 2 ou 3 fois moins cher qu'un jeu neuf, voire gratuit (Street V )

C'est justement pour ça que cet argument, qui avait un poids relatif auparavant, n'a plus cours aujourd'hui mais malgré ça la popularité de KOF n'a jamais récupéré face à SF, un écart qui s'est creusé à cause du prix du système et qui a encore des séquelles en 2019.
Mais de toute façon, outre l'aspect gameplay (et encore), ces fighters ont perdu tout leur charme avec le passage à l'artstyle 3D et leur musique eurobeat pourrie, on aura jamais plus de sprites dessinés et animés main à la 3rd strike. Même les guilty gear qui abusent de CGI sont dégueux.

-uncut- -uncut-
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 13:42:36

J'ai jamais pu blairer la DA des MK.
C'est super ringard assumé chelou avec des cris de mongolos et de l'exagération de partout et en même temps ça se prend au sérieux....WTF ??? :question:

Quant à Tekken, ça dépend des perso mais c'est ringardo-futuro chelou aussi, je trouve...
En plus j'aime pas le gameplay à base de ramassage de corps au sol à l'infini. C'est Migrants Beach Simulator, le bordel.

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 13:44:53

Le 28 mai 2019 à 13:42:36 -uncut- a écrit :
J'ai jamais pu blairer la DA des MK.

Les gout et les couleurs, moi j'adore la DA de MK! Mais c'est vrais qu’objectivement "street fighter 2 turbo" restait le plus beau. :oui:

Merc-chan Merc-chan
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 13:49:20

J'aimais beaucoup le côté urbain de Tekken 3 avec de légères teintes d'ésotérisme comme c'était populaire dans les animes des 90s mais c'est parti en délire futuriste merdique dans les épisodes suivants.
MK je préférais encore le côté morbide en string rose fluo américanisé à l'actuel qui est juste terne et sans aucun charme, mais les deux sont nuls. C'est un gros problème d'ailleurs, j'aime bien le jeu parce que tu peux facilement faire tes combos, les mécaniques sont très peu complexes c'est bien pour les casu, mais les persos sont tellement moches et détestables, les arènes se ressemblent toutes, y a aucune OST (ou alors j'ai pas remarqué sa présence)...
Je pense qu'à l'époque où j'aimais presque le jv MK, c'était surtout à cause du premier film que j'avais bien aimé, c'est ultra ringard mais c'est ça qui est bon.

-uncut- -uncut-
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 13:51:15

Le 28 mai 2019 à 13:40:54 Merc-chan a écrit :

Le 28 mai 2019 à 13:28:38 -uncut- a écrit :
Mortal Kombat c'est de la merde.
C'est quand même bien mieux de nos jours mais ça reste vraiment pourri pour doser vraiment.

à la rigueur pour les non-initiés aux jeux de fight et pour le mode solo qui pour le coup est toujours au top...
Mais pour du vrai fight c'est dead.

Et non, Capcom n'a pas plus sorti d'éditions d'un même jeu plus que SNK. C'est kif-kif (à chaque KOF c'est quelques anims en plus pour les même sprites, quelques nouveaux coups et changements ici et là + équilibrage, comme les Street )
La seule différence avec aujourd'hui c'est qu'avant tu repayais une cartouche pour une maj alors que maintenant c'est un DLC 2 ou 3 fois moins cher qu'un jeu neuf, voire gratuit (Street V )

C'est justement pour ça que cet argument, qui avait un poids relatif auparavant, n'a plus cours aujourd'hui mais malgré ça la popularité de KOF n'a jamais récupéré face à SF, un écart qui s'est creusé à cause du prix du système et qui a encore des séquelles en 2019.
Mais de toute façon, outre l'aspect gameplay (et encore), ces fighters ont perdu tout leur charme avec le passage à l'artstyle 3D et leur musique eurobeat pourrie, on aura jamais plus de sprites dessinés et animés main à la 3rd strike. Même les guilty gear qui abusent de CGI sont dégueux.

C'est surtout la fin de l'arcade qui a tué SNK alors que Capcom en a profité pour lacher les VS fight et se concentrer sur leurs autres licences célèbres. SNK Playmore a galéré pas mal et revient de loin mais bon, c'est pas ouf non plus ce qu'ils font, faute de moyen.
Le dernier KOF ( Un jeu chinois ) est plutôt excellent mais comment rivaliser avec Capcom et son pognon ?
C'est fini l'époque des jeux de niche qui cartonnent sans comm (à part de rares exceptions du genre indé )

Quant aux graphismes 3D dans le VS fight 2D, perso je suis pour. Vive les skins :bave:
Et ce que fait Arc Sys est juste ÉNORME !!!
https://www.youtube.com/watch?v=LkSPgzgvprw
https://www.youtube.com/watch?v=_EpYKpOSRZw

Par contre, pour les Streets, depuis le 3 on n'a que du vilain.... :malade:
Streets V est déjà plus joli que le 4 mais bon, c'est pas encore ça niveau DA....

-uncut- -uncut-
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 13:53:18

Perso, les MK je les testais chez les potes, on faisait toutes les fatalités et hop: placard et place à Street. :noel:
Maintenant c'est plus facile: Je vais les voir sur Youtube. Même plus besoin de pote ou de placard. :ok:

Merc-chan Merc-chan
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 13:53:54

Le 28 mai 2019 à 13:44:53 sombracier29 a écrit :

Le 28 mai 2019 à 13:42:36 -uncut- a écrit :
J'ai jamais pu blairer la DA des MK.

Les gout et les couleurs, moi j'adore la DA de MK! Mais c'est vrais qu’objectivement "street fighter 2 turbo" restait le plus beau. :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=kuo5qrariqI
Mate l'esthétique sublime, les décors, les sprites, l'OST de dingue, toute cette ambiance classe.

https://youtu.be/2a4uIWqp3sU?t=8
No comment :mort:

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 13:58:00

Le 28 mai 2019 à 13:53:54 Merc-chan a écrit :

Le 28 mai 2019 à 13:44:53 sombracier29 a écrit :

Le 28 mai 2019 à 13:42:36 -uncut- a écrit :
J'ai jamais pu blairer la DA des MK.

Les gout et les couleurs, moi j'adore la DA de MK! Mais c'est vrais qu’objectivement "street fighter 2 turbo" restait le plus beau. :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=kuo5qrariqI
Mate l'esthétique sublime, les décors, les sprites, l'OST de dingue, toute cette ambiance classe.

https://youtu.be/2a4uIWqp3sU?t=8
No comment :mort:

Les gouts et les couleurs on a dit! :noel:

Pas besoin d'une démonstration je ne t'ais pas contredit la dessus. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment