CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Netflix] Love Death and Robot : Sofea dans l'épisode 2

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Flash_Stellaire Flash_Stellaire
MP
Niveau 12
20 mars 2019 à 00:11:22

D'une manière globale, j'ai du mal avec la violence physique quand ça devient trop hardcore et que c'est gratuit. Je sais que l'être humain est taré, qu'il est capable de tout, qu'il est irrécupérable, qu'il disparaîtra un jour etc etc... J'ai du mal à concevoir l'idée qu'on puisse éprouver du plaisir en faisant souffrir quelqu'un d'autre comme ça, gratuitement, de manière atroce. Si encore y'a une histoire de vengeance, je dis pas (je suis de ceux qui pensent que la vengeance peut être considérée comme une certaine forme de justice quand un crime reste impuni comme The Crow ou I Spit On Your Grave) je pourrais peut-être regarder, et encore... Il faut pas que ce soit trop difficile à regarder.

J'ai tendance à être plus sensible à la souffrance animale qu'à la souffrance humaine, c'est bizarre, non ? Ça devrait être pareil.

Message édité le 20 mars 2019 à 00:14:23 par Flash_Stellaire
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2019 à 00:30:21

Le 20 mars 2019 à 00:11:22 Flash_Stellaire a écrit :
D'une manière globale, j'ai du mal avec la violence physique quand ça devient trop hardcore et que c'est gratuit. Je sais que l'être humain est taré, qu'il est capable de tout, qu'il est irrécupérable, qu'il disparaîtra un jour etc etc... J'ai du mal à concevoir l'idée qu'on puisse éprouver du plaisir en faisant souffrir quelqu'un d'autre comme ça, gratuitement, de manière atroce. Si encore y'a une histoire de vengeance, je dis pas (je suis de ceux qui pensent que la vengeance peut être considérée comme une certaine forme de justice quand un crime reste impuni comme The Crow ou I Spit On Your Grave) je pourrais peut-être regarder, et encore... Il faut pas que ce soit trop difficile à regarder.

J'ai tendance à être plus sensible à la souffrance animale qu'à la souffrance humaine, c'est bizarre, non ? Ça devrait être pareil.

Bizarre, je sais pas, mais tout comme toi.

Sinon pour en revenir à Love Death & Robot, j'ai beacoup aimé les trois premiers épisodes (le deuxième est bien marrant, et j'ai effectivement pas pu m'empêcher de penser à Sof (et Nexxu) en le regardant, et le troisième est visuellement un vrai petit chef d'oeuvre) mais pas du tout les trois suivants, tant visuellement qu'en ce qui concerne la trame (mention spéciale au quatrième que j'ai trouvé particulièrement désagréable avec son style cartoonesque et saccadé).

Sur ce, good night! :sleep:

Message édité le 20 mars 2019 à 00:31:13 par
Flash_Stellaire Flash_Stellaire
MP
Niveau 12
20 mars 2019 à 00:32:51

Je pense que j'y suis plus sensible parce que c'est principalement l'Homme qui en est responsable.

Y'a plus grand-chose qui puisse m'étonner en ce bas-monde.

Elle a l'air bien cette série, je vais voir.

Bonne nuit !

Message édité le 20 mars 2019 à 00:34:57 par Flash_Stellaire
Pseudo supprimé
Niveau 5
20 mars 2019 à 20:42:05

L'animation est limite parfaite, je comprends pas comment les autres séries d'animation de Netflix soient aussi mal animées derrière.

Headspin Headspin
MP
Niveau 63
20 mars 2019 à 20:54:21

Le 20 mars 2019 à 20:42:05 AegonIBlackfyre a écrit :
L'animation est limite parfaite, je comprends pas comment les autres séries d'animation de Netflix soient aussi mal animées derrière.

Ouai, les styles sont différents mais c'est plaisant.

Homere-2 Homere-2
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 11:48:43

Ah tiens, une série sympa mais inégale.

Les deux premiers épisodes sont très bien (j'aime beaucoup l'humour dans le deuxième, "les trois robots"), le troisième ne m'a pas plu, le quatrième avec les fermiers et les mécha est rempli de clichés jusqu'à la fin ultra prévisible, le cinquième vaut le coup pour le mélange gore/humour (encore des chats !), "la revanche du yaourt" est …. étrange, j'aime l'idée de départ trèès originale mais pas le développement, le septième est sympa, le huitième ("bonne chasse") comporte quelques incohérences dérangeantes, "la décharge" est sympa, le suivant ("métamorphes") est plutôt quelconque, "le coup de main" est bien, "les esprits de la nuit" est un délire étrange je ne sais qu'en penser (visuellement réussi mais WTF ? ), "Lucky 13", j'ai beaucoup aimé, et "l'œuvre de Zima" bien qu'esthétiquement raté à mon goût à une histoire intéressante…
Je me suis arrêté là :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2019 à 12:52:03

J'ai fini de tout regarder hier soir. Au final, les épisodes que j'ai préférés sont les trois premiers et celui avec les camarades russes. Le reste, bof. Y a des "concepts" intéressants mais au final je trouve que c'est souvent bien trop vite expédié, et cliché, et un peu trop "facile" tout de même (ça tombe un peu à plat, souvent).

A noter qu'apparement on a tous ici eu droit au même ordre des épisodes, étonnamment, alors que Netflix testerait 4 ordres totalement différents avec cette série d'après ce que j'ai pu lire ici et là.

Message édité le 21 mars 2019 à 12:53:12 par
Headspin Headspin
MP
Niveau 63
17 mai 2019 à 21:24:43

Enfin tout vu, mon préféré c'est le 2nd avec les Robots. :content:

Headspin Headspin
MP
Niveau 63
17 mai 2019 à 21:34:02

Sofea un cul ?

Headspin Headspin
MP
Niveau 63
17 mai 2019 à 21:41:14

Le 17 mai 2019 à 21:38:44 Mispheo a écrit :
Et pas n'importe lequel !! :oui:

Dedifion Sof' :cute:

Headspin Headspin
MP
Niveau 63
17 mai 2019 à 21:44:52

Pour en revenir au sujet principal, une série SF de 13 épisodes sans rapport particulier (quoi que, la nature humaine revient souvent) qui est très plaisante car sacrément hétérogène.

Message édité le 17 mai 2019 à 21:45:07 par Headspin
Sofea Sofea
MP
Niveau 64
17 mai 2019 à 21:45:12

Le 17 mai 2019 à 21:41:14 Headspin a écrit :

Le 17 mai 2019 à 21:38:44 Mispheo a écrit :
Et pas n'importe lequel !! :oui:

Dedifion Sof' :cute:

"Q"

Headspin Headspin
MP
Niveau 63
17 mai 2019 à 21:48:42

Le 17 mai 2019 à 21:45:12 Sofea a écrit :

Le 17 mai 2019 à 21:41:14 Headspin a écrit :

Le 17 mai 2019 à 21:38:44 Mispheo a écrit :
Et pas n'importe lequel !! :oui:

Dedifion Sof' :cute:

"Q"

®Erection®

Battank Battank
MP
Niveau 2
29 mai 2019 à 15:24:33

Bonjour on m'a dit que vous seriez peut-être intéressé de créer des combats de robots dans les Pyrénées-Orientales

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment