CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J’ai jamais eu de copain

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
LeSAVdu1825 LeSAVdu1825
MP
Niveau 7
14 novembre 2018 à 23:25:23

Le 14 novembre 2018 à 23:24:18 TurnOn a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:22:25 LeSAVdu1825 a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:19:35 TurnOn a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:15:04 LeSAVdu1825 a écrit :
Ça se dit pays des libertés mais ça va quand même reprocher à quelqu'un de ne vouloir se mettre qu'avec des personnes de sa même communauté religieuse. :sarcastic: La liberté de se vautrer dans le plumard de n'importe qui a un revers, celle de restreindre ses envies amoureuses selon les critères que nous jugeons opportuns, qu'ils soient moraux, philosophiques, physiques.

Comme la liberté d'expression, la liberté doit servir pour tous et non pas seulement quand elle va dans notre sens.

Quelle hypocrisie de taper sur le communautarisme quand on sait que la société entière est fondée sur le principe de mimétisme social et d'endogamie. :sarcastic:

Non mais mec je t’explique. Y’a des pays musulman où tu te fais couper la tête rien que pour le fait de ne pas être musulman. Alors si t’es bouddhiste, et tu cherches à te caser avec une autre bouddhiste dans ces pays, oulala je t’explique pas.
Donc globalement on est un pays plutôt libre vois-tu.

Donc toi, pour déterminer si un pays est plutôt libre ou non, tu prends pour référence le pire des pays en termes de libertés.

Qu'on donne un oscar à cet homme.

Merci merci https://www.noelshack.com/2018-46-3-1542234255-8918cac9-f952-4db0-9d97-78cbfff173bc.png

Magnifique.

Réjouis-toi de ta bêtise !

https://www.noelshack.com/2018-46-3-1542234255-8918cac9-f952-4db0-9d97-78cbfff173bc.png

LeSAVdu1825 LeSAVdu1825
MP
Niveau 7
14 novembre 2018 à 23:26:05

il y a sans aucun doute des sujets sur lesquels la liberté d'expression est bien plus grande en Corée du Nord qu'en France

Ok, très bien.

Lesquels ?

TurnOn TurnOn
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 23:26:52

Que veux tu de plus libre ? Y’a même de la viande Halal Carrefour. C’est la teuf :fete:

comtedeluxe comtedeluxe
MP
Niveau 6
14 novembre 2018 à 23:29:27

Le 14 novembre 2018 à 23:26:05 LeSAVdu1825 a écrit :

il y a sans aucun doute des sujets sur lesquels la liberté d'expression est bien plus grande en Corée du Nord qu'en France

Ok, très bien.

Lesquels ?

les races humaines par exemple

LeSAVdu1825 LeSAVdu1825
MP
Niveau 7
14 novembre 2018 à 23:30:14

Le 14 novembre 2018 à 23:29:27 comtedeluxe a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:26:05 LeSAVdu1825 a écrit :

il y a sans aucun doute des sujets sur lesquels la liberté d'expression est bien plus grande en Corée du Nord qu'en France

Ok, très bien.

Lesquels ?

les races humaines par exemple

Ah ouais, t'as trop raison.

Mazette, je suis bluffé par tes exemples.

DongiDing DongiDing
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 23:30:58

Le 14 novembre 2018 à 23:24:14 LeSAVdu1825 a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:22:39 DongiDing a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:03:20 LeSAVdu1825 a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:01:09 DongiDing a écrit :

Quid du vivre ensemble ?

Tu vois bien que c'est pas possible. Le vivre ensemble c'est une utopie.

C'est tellement une utopie que c'est ce que font des centaines de millions d'individus sur Terre.

C'est faux. T'as très bien compris ce que je voulais dire.

Merci pour la ribambelle d'arguments.

Ma réponse sera du même acabit : Non, c'est vrai. T'as très bien compris ce que je voulais dire.

Parce que t'en as donnés toi des arguments ? xD

comtedeluxe comtedeluxe
MP
Niveau 6
14 novembre 2018 à 23:31:53

Le 14 novembre 2018 à 23:30:14 LeSAVdu1825 a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:29:27 comtedeluxe a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:26:05 LeSAVdu1825 a écrit :

il y a sans aucun doute des sujets sur lesquels la liberté d'expression est bien plus grande en Corée du Nord qu'en France

Ok, très bien.

Lesquels ?

les races humaines par exemple

Ah ouais, t'as trop raison.

Mazette, je suis bluffé par tes exemples.

eh bien je t'ai donné un exemple pertinent, et c'est tout ce que tu as trouvé à y répondre, c'est à dire le néant, car tu t'es fait coincer :)

Pseudo supprimé
Niveau 3
14 novembre 2018 à 23:32:28

Le 14 novembre 2018 à 23:22:25 LeSAVdu1825 a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:19:35 TurnOn a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:15:04 LeSAVdu1825 a écrit :
Ça se dit pays des libertés mais ça va quand même reprocher à quelqu'un de ne vouloir se mettre qu'avec des personnes de sa même communauté religieuse. :sarcastic: La liberté de se vautrer dans le plumard de n'importe qui a un revers, celle de restreindre ses envies amoureuses selon les critères que nous jugeons opportuns, qu'ils soient moraux, philosophiques, physiques.

Comme la liberté d'expression, la liberté doit servir pour tous et non pas seulement quand elle va dans notre sens.

Quelle hypocrisie de taper sur le communautarisme quand on sait que la société entière est fondée sur le principe de mimétisme social et d'endogamie. :sarcastic:

Non mais mec je t’explique. Y’a des pays musulman où tu te fais couper la tête rien que pour le fait de ne pas être musulman. Alors si t’es bouddhiste, et tu cherches à te caser avec une autre bouddhiste dans ces pays, oulala je t’explique pas.
Donc globalement on est un pays plutôt libre vois-tu.

Donc toi, pour déterminer si un pays est plutôt libre ou non, tu prends pour référence le pire des pays en termes de libertés.

Qu'on donne un oscar à cet homme.

tu as fait le même avec la coré du nord

LeSAVdu1825 LeSAVdu1825
MP
Niveau 7
14 novembre 2018 à 23:32:32

Le 14 novembre 2018 à 23:30:58 DongiDing a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:24:14 LeSAVdu1825 a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:22:39 DongiDing a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:03:20 LeSAVdu1825 a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:01:09 DongiDing a écrit :

> Quid du vivre ensemble ?

Tu vois bien que c'est pas possible. Le vivre ensemble c'est une utopie.

C'est tellement une utopie que c'est ce que font des centaines de millions d'individus sur Terre.

C'est faux. T'as très bien compris ce que je voulais dire.

Merci pour la ribambelle d'arguments.

Ma réponse sera du même acabit : Non, c'est vrai. T'as très bien compris ce que je voulais dire.

Parce que t'en as donnés toi des arguments ? xD

Faire le constat qu'il y a plein de pays avec des communautés très diverses qui coexistent, c'est un argument, oui. Je te suggère de regarder un petit peu l'implantation des musulmans dans le monde et de constater par toi-même qu'ils sont loin de tous vivre dans ce qu'on appelle vulgairement les "pays arabes".

PS : xD pour la petite ironie censée déguiser le manque d'arguments.

LeSAVdu1825 LeSAVdu1825
MP
Niveau 7
14 novembre 2018 à 23:44:11

Le 14 novembre 2018 à 23:32:28 empire__ a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:22:25 LeSAVdu1825 a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:19:35 TurnOn a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:15:04 LeSAVdu1825 a écrit :
Ça se dit pays des libertés mais ça va quand même reprocher à quelqu'un de ne vouloir se mettre qu'avec des personnes de sa même communauté religieuse. :sarcastic: La liberté de se vautrer dans le plumard de n'importe qui a un revers, celle de restreindre ses envies amoureuses selon les critères que nous jugeons opportuns, qu'ils soient moraux, philosophiques, physiques.

Comme la liberté d'expression, la liberté doit servir pour tous et non pas seulement quand elle va dans notre sens.

Quelle hypocrisie de taper sur le communautarisme quand on sait que la société entière est fondée sur le principe de mimétisme social et d'endogamie. :sarcastic:

Non mais mec je t’explique. Y’a des pays musulman où tu te fais couper la tête rien que pour le fait de ne pas être musulman. Alors si t’es bouddhiste, et tu cherches à te caser avec une autre bouddhiste dans ces pays, oulala je t’explique pas.
Donc globalement on est un pays plutôt libre vois-tu.

Donc toi, pour déterminer si un pays est plutôt libre ou non, tu prends pour référence le pire des pays en termes de libertés.

Qu'on donne un oscar à cet homme.

tu as fait le même avec la coré du nord

Bien essayé, mais non.

Il était question de parler d'un pays qui n'avait AUCUNE liberté, donc oui, je cite la Corée du Nord qui est considéré mondialement comme le pays où les libertés sont les plus réduites, la liberté d'expression en première ligne. Une petite recherche sur Google te donnera 150 résultats de 150 sources différentes qui vont toutes dans ce sens. S'il y a un pays où il n'y a aucune liberté, c'est là-bas et certainement pas en France.

En revanche, dans une analyse COMPARATIVE, prendre pour évaluer le niveau de liberté de la France la pire des situations, le pire des pays, pour se féliciter de ne pas lapider des femmes au hasard et de ne pas forcer les homosexuels à s'expatrier comme si c'était la norme internationale, abstraction donc faite de tous ceux qui font aussi bien et mieux que la France, c'est profondément stupide.

Tu saisis la différence entre pointer un exemple précis et faire une comparaison absurde ou c'est trop tard dans la soirée ?

LeSAVdu1825 LeSAVdu1825
MP
Niveau 7
14 novembre 2018 à 23:45:26

Désolé l'auteur si on se détourne un peu du sujet de ton topic mais moi l'injustice ça me tue.

Message édité le 14 novembre 2018 à 23:45:42 par LeSAVdu1825
comtedeluxe comtedeluxe
MP
Niveau 6
14 novembre 2018 à 23:47:39

même en Corée du Nord il n'y a pas aucune liberté d'expression à proprement parler, dans le sens où même en Corée du Nord il y a des choses sur lesquelles on a le droit de s'exprimer même si c'est très limité

lorsque j'ai utilise le terme de "aucune liberté" d'expression en France, il ne fallait pas le comprendre de manière quantitative mais plutôt qualitative, car dès lors qu'il existe des sujets sur lesquels on ne peut pas exprimer notre opinion sous peine d'être réprimé pénalement, alors la liberté d'expression n'est pas garantie, même si ces sujets restent peu nombreux quantitativement

donc je le répète : il n'y a aucune liberté d'expression en France, dans le sens où si vous avez le malheur de dire quelque chose que vous pensez mais que la loi réprouve, vous risquez la prison

DongiDing DongiDing
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 23:47:44

Le 14 novembre 2018 à 23:32:32 LeSAVdu1825 a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:30:58 DongiDing a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:24:14 LeSAVdu1825 a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:22:39 DongiDing a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:03:20 LeSAVdu1825 a écrit :

> Le 14 novembre 2018 à 23:01:09 DongiDing a écrit :

>> Quid du vivre ensemble ?

>

> Tu vois bien que c'est pas possible. Le vivre ensemble c'est une utopie.

C'est tellement une utopie que c'est ce que font des centaines de millions d'individus sur Terre.

C'est faux. T'as très bien compris ce que je voulais dire.

Merci pour la ribambelle d'arguments.

Ma réponse sera du même acabit : Non, c'est vrai. T'as très bien compris ce que je voulais dire.

Parce que t'en as donnés toi des arguments ? xD

Faire le constat qu'il y a plein de pays avec des communautés très diverses qui coexistent, c'est un argument, oui. Je te suggère de regarder un petit peu l'implantation des musulmans dans le monde et de constater par toi-même qu'ils sont loin de tous vivre dans ce qu'on appelle vulgairement les "pays arabes".

PS : xD pour la petite ironie censée déguiser le manque d'arguments.

Oh allez, on peut aussi dire qu'il y a plein de pays avec des communautés différentes qui coexistent très mal. Et pour les musulmans, on peut parler de la Birmanie, et de la Cisjordanie déjà.
Je suis pas un expert, mais je sais qu'il y a d'autres lieux où il y a de soucis. Et en France on a clairement un soucis avec l'Islam, pas pour rien que Eric Zemmour était en tête des ventes par exemple.

LeSAVdu1825 LeSAVdu1825
MP
Niveau 7
14 novembre 2018 à 23:53:38

Le 14 novembre 2018 à 23:47:39 comtedeluxe a écrit :
même en Corée du Nord il n'y a pas aucune liberté d'expression à proprement parler, dans le sens où même en Corée du Nord il y a des choses sur lesquelles on a le droit de s'exprimer même si c'est très limité

lorsque j'ai utilise le terme de "aucune liberté" d'expression en France, il ne fallait pas le comprendre de manière quantitative mais plutôt qualitative, car dès lors qu'il existe des sujets sur lesquels on ne peut pas exprimer notre opinion sous peine d'être réprimé pénalement, alors la liberté d'expression n'est pas garantie, même si ces sujets restent peu nombreux quantitativement

donc je le répète : il n'y a aucune liberté d'expression en France, dans le sens où si vous avez le malheur de dire quelque chose que vous pensez mais que la loi réprouve, vous risquez la prison

Ok, finalement c'est toi qui va prendre l'oscar.

Donc :

Un "pays" qui n'a aucune liberté d'expression ce n'est pas un pays qui n'a, et bien, aucune liberté d'expression (ça serait trop évident) mais un pays qui bride sa liberté d'expression, même un peu, parce qu'on va sur du qualitatif absolu et non pas du quantitatif.

Donc t'en déduis qu'il existe des droits à la liberté d'expression absolus (ce qui est faux, même aux USA) et, mieux, t'en déduis que la France n'a "aucune" liberté d'expression parce qu'elle n'a pas une liberté d'expression TOTALE mais que par contre la Corée du Nord n'a pas "aucune" liberté d'expression contrairement à la France... mais tu dis quand même que leur liberté d'expression est très limitée alors que la France c'est "un peu". Ouat ? :rire:

Mais si le critère pour n'avoir "aucune" liberté d'expression c'est simplement d'être menacé pénalement pour ses propos (quand bien même c'est totalement débile comme critère) dans ce cas la France tout autant que la Corée du Nord n'a aucune liberté d'expression. T'as vraiment aucune cohérence mon gars.

Bonne nuit.

TFall TFall
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 23:55:26

Un autre topic parti en couille :rire:
Faut bien montrer la tradition Française aux étrangers :noel:

comtedeluxe comtedeluxe
MP
Niveau 6
14 novembre 2018 à 23:55:47

Le 14 novembre 2018 à 23:47:44 DongiDing a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:32:32 LeSAVdu1825 a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:30:58 DongiDing a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:24:14 LeSAVdu1825 a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:22:39 DongiDing a écrit :

> Le 14 novembre 2018 à 23:03:20 LeSAVdu1825 a écrit :

>> Le 14 novembre 2018 à 23:01:09 DongiDing a écrit :

> >> Quid du vivre ensemble ?

> >

> > Tu vois bien que c'est pas possible. Le vivre ensemble c'est une utopie.

>

> C'est tellement une utopie que c'est ce que font des centaines de millions d'individus sur Terre.

C'est faux. T'as très bien compris ce que je voulais dire.

Merci pour la ribambelle d'arguments.

Ma réponse sera du même acabit : Non, c'est vrai. T'as très bien compris ce que je voulais dire.

Parce que t'en as donnés toi des arguments ? xD

Faire le constat qu'il y a plein de pays avec des communautés très diverses qui coexistent, c'est un argument, oui. Je te suggère de regarder un petit peu l'implantation des musulmans dans le monde et de constater par toi-même qu'ils sont loin de tous vivre dans ce qu'on appelle vulgairement les "pays arabes".

PS : xD pour la petite ironie censée déguiser le manque d'arguments.

Oh allez, on peut aussi dire qu'il y a plein de pays avec des communautés différentes qui coexistent très mal. Et pour les musulmans, on peut parler de la Birmanie, et de la Cisjordanie déjà.
Je suis pas un expert, mais je sais qu'il y a d'autres lieux où il y a de soucis. Et en France on a clairement un soucis avec l'Islam, pas pour rien que Eric Zemmour était en tête des ventes par exemple.

d'une manière générale, toutes les zones géographiques ou plusieurs peuples/ethnies coexistent au sein d'un même état, sont des zones plus ou moins conflictuelles. Et ce de tout temps. Si vous trouvez une exception à ce schéma, ce sera celle qui confirme la règle

donc non le multiculturalisme n'est pas un facteur de paix et de stabilité, c'est même l'inverse, les sociétés très homogènes ethniquement sont en revanche connues pour être les plus stables socialement (Island, Japon etc...)

LeSAVdu1825 LeSAVdu1825
MP
Niveau 7
14 novembre 2018 à 23:59:04

Le 14 novembre 2018 à 23:47:44 DongiDing a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:32:32 LeSAVdu1825 a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:30:58 DongiDing a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:24:14 LeSAVdu1825 a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:22:39 DongiDing a écrit :

> Le 14 novembre 2018 à 23:03:20 LeSAVdu1825 a écrit :

>> Le 14 novembre 2018 à 23:01:09 DongiDing a écrit :

> >> Quid du vivre ensemble ?

> >

> > Tu vois bien que c'est pas possible. Le vivre ensemble c'est une utopie.

>

> C'est tellement une utopie que c'est ce que font des centaines de millions d'individus sur Terre.

C'est faux. T'as très bien compris ce que je voulais dire.

Merci pour la ribambelle d'arguments.

Ma réponse sera du même acabit : Non, c'est vrai. T'as très bien compris ce que je voulais dire.

Parce que t'en as donnés toi des arguments ? xD

Faire le constat qu'il y a plein de pays avec des communautés très diverses qui coexistent, c'est un argument, oui. Je te suggère de regarder un petit peu l'implantation des musulmans dans le monde et de constater par toi-même qu'ils sont loin de tous vivre dans ce qu'on appelle vulgairement les "pays arabes".

PS : xD pour la petite ironie censée déguiser le manque d'arguments.

Oh allez, on peut aussi dire qu'il y a plein de pays avec des communautés différentes qui coexistent très mal. Et pour les musulmans, on peut parler de la Birmanie, et de la Cisjordanie déjà.
Je suis pas un expert, mais je sais qu'il y a d'autres lieux où il y a de soucis. Et en France on a clairement un soucis avec l'Islam, pas pour rien que Eric Zemmour était en tête des ventes par exemple.

Sauf que je n'ai jamais nié qu'il y avait des situations où ça se passait mal. Je te demande simplement de reconnaître qu'il y a des exemples où, au contraire, ça se passe bien.

Si ça existe, c'est que c'est possible. Ne venez pas ensuite me parler "d'utopie".

Je ne réagirais même pas sur la dernière ligne ou comment croire que les ventes d'un bouquin qui ne concernent quantitativement même pas 1% de la population et qui sont boostées par des adhérents mais aussi des curieux ou même des opposants représentent l'opinion publique du pays.... raison pour laquelle d'ailleurs Macron a été élu contre Marine Le Pen, parce qu'il est bien connu que Zemmour est plus proche de Macron que de Le Pen.

Bonne nuit.

Message édité le 15 novembre 2018 à 00:00:37 par LeSAVdu1825
comtedeluxe comtedeluxe
MP
Niveau 6
15 novembre 2018 à 00:01:52

Le 14 novembre 2018 à 23:53:38 LeSAVdu1825 a écrit :

Le 14 novembre 2018 à 23:47:39 comtedeluxe a écrit :
même en Corée du Nord il n'y a pas aucune liberté d'expression à proprement parler, dans le sens où même en Corée du Nord il y a des choses sur lesquelles on a le droit de s'exprimer même si c'est très limité

lorsque j'ai utilise le terme de "aucune liberté" d'expression en France, il ne fallait pas le comprendre de manière quantitative mais plutôt qualitative, car dès lors qu'il existe des sujets sur lesquels on ne peut pas exprimer notre opinion sous peine d'être réprimé pénalement, alors la liberté d'expression n'est pas garantie, même si ces sujets restent peu nombreux quantitativement

donc je le répète : il n'y a aucune liberté d'expression en France, dans le sens où si vous avez le malheur de dire quelque chose que vous pensez mais que la loi réprouve, vous risquez la prison

Ok, finalement c'est toi qui va prendre l'oscar.

Donc :

Un "pays" qui n'a aucune liberté d'expression ce n'est pas un pays qui n'a, et bien, aucune liberté d'expression (ça serait trop évident) mais un pays qui bride sa liberté d'expression, même un peu, parce qu'on va sur du qualitatif absolu et non pas du quantitatif.

Donc t'en déduis qu'il existe des droits à la liberté d'expression absolus (ce qui est faux, même aux USA) et, mieux, t'en déduis que la France n'a "aucune" liberté d'expression parce qu'elle n'a pas une liberté d'expression TOTALE mais que par contre la Corée du Nord n'a pas "aucune" liberté d'expression contrairement à la France... mais tu dis quand même que leur liberté d'expression est très limitée alors que la France c'est "un peu". Ouat ? :rire:

Mais si le critère pour n'avoir "aucune" liberté d'expression c'est simplement d'être menacé pénalement pour ses propos (quand bien même c'est totalement débile comme critère) dans ce cas la France tout autant que la Corée du Nord n'a aucune liberté d'expression. T'as vraiment aucune cohérence mon gars.

Bonne nuit.

oui c'est bien ce que j'ai dit, il n'y a aucune liberté d'expression en France, justement car la liberté d'expression totale n'est pas garantie. Si sur mille case il n'y a une seule case sur laquelle tu ne peux pas aller, même si tu peux aller sur les 999 autres, alors tu n'es pas vraiment libre.

et détrompe toi, il y a des législations qui garantissent une liberté d'expression totale. Aux USA un amendements (le 1er ou le 2eme je crois), garantie de pouvoir émettre n'importe quelle opinion sans aucune autre restriction que celle d'appeler au crime. LE PROBLEME c'est qu'en France il y a justement tout un tas d'OPINIONS qui sont criminalisées. Donc, en France, nous ne sommes pas libre de penser librement, ou du moins si l'on pense librement il ne faut surtout pas s'exprimer sous peine d'être persécuté judiciairement

Arcadiaa Arcadiaa
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 00:05:35

@serviceapresvente: c'est trop tard dans la soirée!

j'avoue que le mec qui justifie le fin fond de la planète pour se comparer a la France.. pays de la civilisation pays de l'humilité, pays porteur de la lumière

"non tu sais patrick les gens c'est trop d'écart, ont trop loin pour eux, nous c'est le turfu degun!"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/3/1542206271-then-lee-grabbed-his-ass-and-pointed-at-his-own-67015ad199aef42f9b29278ff9934597.jpg

comtedeluxe comtedeluxe
MP
Niveau 6
15 novembre 2018 à 00:12:27

la réalité c'est que la république française pénalise certaines opinions, comme en Corée du Nord, mais se permet quand même de donner des leçons de morale, d'humanité, et mieux encore : de liberté! au monde entier

voyez le ridicule

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment