CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis pucelle à 30 ans

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
cyberber cyberber
MP
Niveau 24
29 septembre 2018 à 15:45:37

Le 29 septembre 2018 à 11:52:13 Marty_McMouche a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 11:26:11 cyberber a écrit :
Techniquement il faudrait que la population humaine mondiale reste entre 3,5 et 4 milliards grand max pour qu'on puisse évoluer sereinement sans détruire la planète. Plus vous pondez plus vous nous rapprochez de notre fin.
C'est foutu. :hap:

C'est pas a l'occidental lambda qu'il faut dire ça, la population européenne stagne

On a pas le droit de le dire, j'en pense pas moins hein, mais on a pas le droit de le dire du tout, genre IRL les gens font les gros yeux. :-(
Puis bon c'est fait c'est fait, c'est comme les ragondins en France, ils sont dans le biome depuis tellement longtemps qu'on a beau les tirer y'en a toujours plus, et ils véhiculent des maladies et ne servent à rien à part détruire leur environnement.
Cette métaphore est douteuse mais je jure que ce n'est vraiment qu'une métaphore métaphorique, aucun appel à la haine ni à la violence hein ça sert à rien. :oui:
Soyez gentils comme moi, j'ai retenu la leçon grâce à Turn, je suis dans le camp des gentils très gentils maintenant. :cute:

cyberber cyberber
MP
Niveau 24
29 septembre 2018 à 15:49:10

Le 29 septembre 2018 à 13:13:35 GentilCrapaud a écrit :
Salut Sofea, c'était quand la dernière fois que t'as essayé de te reproduire ?

HÉRÉTIQUE ! Sofea ne se reproduis pas comme nous autres pauvres formes de vies carbonées archaïques et imparfaites, elle fait un RAID 6 de son SSD. :ange:
Louée soit sa grande concaténation. :coeur:

Message édité le 29 septembre 2018 à 15:51:46 par cyberber
coldust coldust
MP
Niveau 9
29 septembre 2018 à 22:03:41

Le 28 septembre 2018 à 11:58:03 [smokeyjones] a écrit :
C'est pas une norme sociale de baiser :hum:
C'est un plaisir
Un des meilleurs, sinon le meilleur
Tu sais pas de quoi tu parles...
Tu parles de vie de couple alors qu'il s'agit de sexe...
T'es pas puceau pour rien :pf:

Ni le s*** en couple ni la vie de couple sont indispensables à ma vie. Pour le s*** j'y pense qu'en même un peu. Je vais peut-être m'inscrire sur tin***, mais pas sûr que je vais trouver une femme qui cherchera un ami s***. Je ne veux pas de relation sérieuse pour le moment, vu que tout est inconnu pour moi. Je ne me vois pas partager mon logement, même pour une nuit.

coldust coldust
MP
Niveau 9
29 septembre 2018 à 22:07:51

Le 29 septembre 2018 à 11:21:34 timurlang31 a écrit :

Le 29 septembre 2018 à 10:34:42 Monarine a écrit :
Avoir des enfants c'est transmettre ces gênes et accéder a l'immortalité, ne pas le faire c'est se diriger tout droit vers la mort et être définitivement effacé de la surface de la planète, comme être vivant ayant échoué a se reproduire, donc inutile pour la nature.

si o, considère que l'humanité est une erreur on n'a pas a se reproduire

Notre vie ne se limite pas à faire des enfants. Il y a plein d'autres façons de se réaliser. On ne peut pas réduire un humain à un état de nature.

Chelsea93 Chelsea93
MP
Niveau 5
30 septembre 2018 à 12:24:48

Sibtu veux je peux te dépuceler

timurlang31 timurlang31
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 13:13:31

Non mais aujourd'hui les femmes perdent leur virginité la plupart du temps vers 15... Déjà que à 18 ans les vierges sont très rares, à trente c'est forcément un choix.

C'est pas comme les mecs...

Ratchada Ratchada
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 15:18:03

Résumé du topic ? :hap:

Ratchada Ratchada
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 15:26:15

Moi je flirt avec une pucelle là, mais elle est folle complète, elle m'a envoyé 31 messages, oui 31, des coeurs et des déductions insensées "tu réponds pas, c'est la preuve que tu m'aime pas" des trucs comme ça. Et ensuite plein de coeurs.
Elle veut tout le temps me voir mais le jour J elle ne veut plus, et ensuite elle veut quand-même, et au final c'est trop tard. J'ai désactivé les notifications whatsapp parce qu'elle me flood des coeurs ou des messages toujours pareils...

cyberber cyberber
MP
Niveau 24
30 septembre 2018 à 16:27:24

Broque ca t'apprendras à les prendre au berceay, c'est une perte de temps.

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 septembre 2018 à 18:55:44

Le 30 septembre 2018 à 15:26:15 Ratchada a écrit :
Moi je flirt avec une pucelle là, mais elle est folle complète, elle m'a envoyé 31 messages, oui 31, des coeurs et des déductions insensées "tu réponds pas, c'est la preuve que tu m'aime pas" des trucs comme ça. Et ensuite plein de coeurs.
Elle veut tout le temps me voir mais le jour J elle ne veut plus, et ensuite elle veut quand-même, et au final c'est trop tard. J'ai désactivé les notifications whatsapp parce qu'elle me flood des coeurs ou des messages toujours pareils...

Insupportable cette facon d'être c'est irrespectueux et très énervant c'est surement une gamine elle s'amuse a jouer avec t'es couilles quand tu essaies juste d'intéragir poliment avec elle

Message édité le 30 septembre 2018 à 18:59:03 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
30 septembre 2018 à 19:13:41

Le 30 septembre 2018 à 15:26:15 Ratchada a écrit :
Moi je flirt avec une pucelle là, mais elle est folle complète, elle m'a envoyé 31 messages, oui 31, des coeurs et des déductions insensées "tu réponds pas, c'est la preuve que tu m'aime pas" des trucs comme ça. Et ensuite plein de coeurs.
Elle veut tout le temps me voir mais le jour J elle ne veut plus, et ensuite elle veut quand-même, et au final c'est trop tard. J'ai désactivé les notifications whatsapp parce qu'elle me flood des coeurs ou des messages toujours pareils...

Ca m'est déja arrivé a plusieurs reprises même hors contexte de drague de devoir faire face a des femmes complètement lunatiques a un point tel que j'ai fini par péter les plombs, je demande si ce serait pas un peu intentionnel de leurs part quoi

Tetears22 Tetears22
MP
Niveau 9
30 septembre 2018 à 19:14:13

Mon meilleur ami l'a fait avec sa copine et c'était son premier elle avait 28 ans. Après personnellement j'aime pas les vierges :/ j'ai perdu mon freins et trop chiant .. sincèrement

Ratchada Ratchada
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 20:01:01

Le 30 septembre 2018 à 19:13:41 ProjetMKUltra a écrit :

Le 30 septembre 2018 à 15:26:15 Ratchada a écrit :
Moi je flirt avec une pucelle là, mais elle est folle complète, elle m'a envoyé 31 messages, oui 31, des coeurs et des déductions insensées "tu réponds pas, c'est la preuve que tu m'aime pas" des trucs comme ça. Et ensuite plein de coeurs.
Elle veut tout le temps me voir mais le jour J elle ne veut plus, et ensuite elle veut quand-même, et au final c'est trop tard. J'ai désactivé les notifications whatsapp parce qu'elle me flood des coeurs ou des messages toujours pareils...

Ca m'est déja arrivé a plusieurs reprises même hors contexte de drague de devoir faire face a des femmes complètement lunatiques a un point tel que j'ai fini par péter les plombs, je demande si ce serait pas un peu intentionnel de leurs part quoi

Ouai je sais pas trop mais je joue pas à son jeux toute façon, je faisais la sieste et là j'ai 15 messages whatsapp + une dizaine de sms mais je lis même pas, je lui fais juste remarquer qu'elle a l'air d'une tarrée

https://www.noelshack.com/2018-39-7-1538330566-img-20180930-200217.jpg
Ça fait penser à Shining avec la machine à écrire

Message édité le 30 septembre 2018 à 20:04:02 par Ratchada
M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
30 septembre 2018 à 20:07:12

Ça fait penser à Shining avec la machine à écrire

:rire:

C'est ta plus grande fan ? :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 septembre 2018 à 20:11:38

Le 30 septembre 2018 à 20:01:01 Ratchada a écrit :

Le 30 septembre 2018 à 19:13:41 ProjetMKUltra a écrit :

Le 30 septembre 2018 à 15:26:15 Ratchada a écrit :
Moi je flirt avec une pucelle là, mais elle est folle complète, elle m'a envoyé 31 messages, oui 31, des coeurs et des déductions insensées "tu réponds pas, c'est la preuve que tu m'aime pas" des trucs comme ça. Et ensuite plein de coeurs.
Elle veut tout le temps me voir mais le jour J elle ne veut plus, et ensuite elle veut quand-même, et au final c'est trop tard. J'ai désactivé les notifications whatsapp parce qu'elle me flood des coeurs ou des messages toujours pareils...

Ca m'est déja arrivé a plusieurs reprises même hors contexte de drague de devoir faire face a des femmes complètement lunatiques a un point tel que j'ai fini par péter les plombs, je demande si ce serait pas un peu intentionnel de leurs part quoi

Ouai je sais pas trop mais je joue pas à son jeux toute façon, je faisais la sieste et là j'ai 15 messages whatsapp + une dizaine de sms mais je lis même pas, je lui fais juste remarquer qu'elle a l'air d'une tarrée

https://www.noelshack.com/2018-39-7-1538330566-img-20180930-200217.jpg
Ça fait penser à Shining avec la machine à écrire

Hors concours

Ratchada Ratchada
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 20:13:27

Le 30 septembre 2018 à 20:07:12 M_Rollin a écrit :

Ça fait penser à Shining avec la machine à écrire

:rire:

C'est ta plus grande fan ? :-)))

On dirait, mais à chaque fois qu'on arrive au jour J elle a un empêchement et me donne une autre date. Et là elle part dans sa crise lunatique avec des dizaines de messages "on se voit le week end prochain hein" "je sens que t'as pas envie, si t'as pas envie ça sert à rien qu'on continue etc..."
Et le week end d'après pareil, un imprévu, et puis des messages par dizaines pendant des heures. Comme si le jour J elle buggait parce qu'on doit se voir, ça la met en crise

Message édité le 30 septembre 2018 à 20:15:42 par Ratchada
ursae ursae
MP
Niveau 26
30 septembre 2018 à 20:21:26

Moi je suis toujours puceau à 25 ans mais me demande pas pourquoi :( si je le dis personne me croira

Ratchada Ratchada
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 20:22:40

Dis toujours :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 septembre 2018 à 20:28:37

Le 30 septembre 2018 à 20:13:27 Ratchada a écrit :

Le 30 septembre 2018 à 20:07:12 M_Rollin a écrit :

Ça fait penser à Shining avec la machine à écrire

:rire:

C'est ta plus grande fan ? :-)))

On dirait, mais à chaque fois qu'on arrive au jour J elle a un empêchement et me donne une autre date. Et là elle part dans sa crise lunatique avec des dizaines de messages "on se voit le week end prochain hein" "je sens que t'as pas envie, si t'as pas envie ça sert à rien qu'on continue etc..."
Et le week end d'après pareil, un imprévu, et puis des messages par dizaines pendant des heures. Comme si le jour J elle buggait parce qu'on doit se voir, ça la met en crise

Elle a peut-être envie de te voir mais comme elle est encore pucelle elle en fait tout un foin dans sa tête et n'assume pas ses désirs c'est ca qu'elle essaie de faire passer comme message avec ses centaines de smileys de merde

Ratchada Ratchada
MP
Niveau 10
30 septembre 2018 à 20:34:47

Je pense qu'elle se dégonfle enfaite, elle a la trouille qu'on se voit

On s'est vu 3 fois, la nana peut pas me regarder dans les yeux, déjà y a un soucis, et elle continue de parler non stop. Au fond elle doit etre déboussolée d'etre avec un mec

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment