CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Ma copine m'a trompé après 9 ans de relation lorsqu'elle était à l'étranger pour ses etudes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
12 décembre 2017 à 18:34:39

Que je la foutte dehors en lui jettant ses affaires avec.?

Non, sauf si tu l'avais fait sur le moment. Là, je serais toi je lui laisserais quand même le temps de trouver un appartement.

Papacarry Papacarry
MP
Niveau 8
12 décembre 2017 à 18:41:48

Ma copine me trompe en ce moment avec 3 gars dans notre lit conjugale , ma fille est dans son baby trotte dans le salon avec moi qui la garde , je fais quoi d après toi l op ?

Réponds à cette question et aplique la à toi même .

Cirdan111 Cirdan111
MP
Niveau 7
12 décembre 2017 à 18:43:56

Kesse je disais qu'il y avait pire:rire:

Nutella_is_over Nutella_is_over
MP
Niveau 6
12 décembre 2017 à 18:53:53

Le 12 décembre 2017 à 18:41:48 papacarry a écrit :
Ma copine me trompe en ce moment avec 3 gars dans notre lit conjugale , ma fille est dans son baby trotte dans le salon avec moi qui la garde , je fais quoi d après toi l op ?

Réponds à cette question et aplique la à toi même .

Bah...c'est plus trop quoi dire là

Nutella_is_over Nutella_is_over
MP
Niveau 6
12 décembre 2017 à 19:04:54

Du coup, c'est un peu chaud les mecs... Je me sens seul au monde! J'ai juste l'impression d'être le king des cons pour m'être remis avec cette catin... Mais ne me lâchez pas les gars... Allons détrôner cette Joffrey(tte)... Yen a mare de passer pour une truffe aux yeux de mes collègues

Fujiki Fujiki
MP
Niveau 12
12 décembre 2017 à 19:32:00

Sois ferme c'est tout. T'es pas obligé de la foutre dehors manu militari mais surtout pas de faire le docile sur ce coup, c'est réellement impardonnable. Tu agis et tu ne reviens en arrière pour rien au monde. D'ailleurs tu ne m'as pas répondu : si le mec avait assumé, elle serait partie avec ?

C'est chez toi en plus ? Tu l'héberges ? Je peux pas te conseiller de la foutre dehors parce qu'honnêtement j'en serais incapable à ta place. Mais la faire chier pour qu'elle aille crécher chez des potes, bien marquer ton territoire afin qu'elle se sente de moins en moins chez elle, ça oui c'est de l'ordre du possible.

Et surtout choppes en une autre rapidement. Ca permet de casser la dynamique du canard, en tout cas chez moi. Va falloir être fort mon pote, force et honneur à toi.

Fujiki Fujiki
MP
Niveau 12
12 décembre 2017 à 19:32:55

Le 12 décembre 2017 à 18:41:48 papacarry a écrit :
Ma copine me trompe en ce moment avec 3 gars dans notre lit conjugale , ma fille est dans son baby trotte dans le salon avec moi qui la garde , je fais quoi d après toi l op ?

Réponds à cette question et aplique la à toi même .

T'es candauliste ou un truc du genre ? :ouch:

Message édité le 12 décembre 2017 à 19:33:33 par Fujiki
O_M69 O_M69
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 19:37:20

doctissimo...[[sticker:p/1lm9]]

Nutella_is_over Nutella_is_over
MP
Niveau 6
12 décembre 2017 à 19:46:07

Le 12 décembre 2017 à 19:32:00 Fujiki a écrit :
Sois ferme c'est tout. T'es pas obligé de la foutre dehors manu militari mais surtout pas de faire le docile sur ce coup, c'est réellement impardonnable. Tu agis et tu ne reviens en arrière pour rien au monde. D'ailleurs tu ne m'as pas répondu : si le mec avait assumé, elle serait partie avec ?

C'est chez toi en plus ? Tu l'héberges ? Je peux pas te conseiller de la foutre dehors parce qu'honnêtement j'en serais incapable à ta place. Mais la faire chier pour qu'elle aille crécher chez des potes, bien marquer ton territoire afin qu'elle se sente de moins en moins chez elle, ça oui c'est de l'ordre du possible.

Et surtout choppes en une autre rapidement. Ca permet de casser la dynamique du canard, en tout cas chez moi. Va falloir être fort mon pote, force et honneur à toi.

Je crois que oui... Elle serait restée avec lui sans aucun doute! En plus c'est le mec qui n'en voulait plus parce qu'elle commençait à avoir des sentiments pour lui... Et ben lui voulait visiblement juste un plan cul...Sil ne l'avait pas tej, elle serait meme pas revenue à moi... Ça c'est certain! J'ai pas honte de donner tous ces details... Et j'espère que je remporte pas la palme d'or de la stupidité

Adelscott2 Adelscott2
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 19:48:52

Quitte là, sérieux la tu passe pour un tapis sans amour propre. Quitte là sinon c elle qui le fera quand elle aura trouvé mieux que toi.

Tout ça d'après ce que tu nous dis.

Nutella_is_over Nutella_is_over
MP
Niveau 6
12 décembre 2017 à 19:56:39

Le 12 décembre 2017 à 19:48:52 Adelscott2 a écrit :
Quitte là, sérieux la tu passe pour un tapis sans amour propre. Quitte là sinon c elle qui le fera quand elle aura trouvé mieux que toi.

Tout ça d'après ce que tu nous dis.

Merci de tes conseils... Mais j'aimerais comprendre un truc: pourquoi elle vire en sanglots direct chaque fois que je lui dis stop? Ses cousins et toute la cavalerie qui va avec me supplient de reconsidérer ma décision.... Etc... Qu'on est fait l'un pour l'autre et que je vais pas gacher 12ans de relations pour une simple erreur... Du coup... Ben... Suis mon regard

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
12 décembre 2017 à 19:57:12

Manipulation.

Pikhun Pikhun
MP
Niveau 12
12 décembre 2017 à 20:02:28

Frappe-là :oui:

Nutella_is_over Nutella_is_over
MP
Niveau 6
12 décembre 2017 à 20:07:57

Le 12 décembre 2017 à 20:02:28 Pikhun a écrit :
Frappe-là :oui:

Ça se frappe pas les femmes.. Cher ami :non2:

franckysta franckysta
MP
Niveau 26
12 décembre 2017 à 20:12:26

Le 12 décembre 2017 à 14:28:22 Nutella_is_over a écrit :
C'est bon! C'est décidé : après le boulot, je la convoque pour une discussion sérieuse et je mets terme a cette relation... Jai juste l'impression a vous lire qu'elle m'aime pas et qu'elle est toujours avec moi par pitié... Mais dois-je rompre subitement ou progressivement ?

C'est pas forcément une question de pitié, avec les années c'est facile de s'enfermer dans une routine et de se convaincre que c'est toujours mieux que le célibat. Mais ouais de l'extérieur vous semblez pas heureux et se demander toute sa vie si tu as fait le bon choix ca peut vite te rendre insomniaque.
Retrouver l'Amour après une histoire c'est carrement possible je le vois autour de moi.
Sois fort Mec, refais ta vie tu trouveras mieux.
Et n'oublie pas de raconter cette histoire à tes futures prétendantes, sûr que ça en attendrira plus d'une.

Fujiki Fujiki
MP
Niveau 12
12 décembre 2017 à 21:15:03

Le 12 décembre 2017 à 19:56:39 Nutella_is_over a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 19:48:52 Adelscott2 a écrit :
Quitte là, sérieux la tu passe pour un tapis sans amour propre. Quitte là sinon c elle qui le fera quand elle aura trouvé mieux que toi.

Tout ça d'après ce que tu nous dis.

Merci de tes conseils... Mais j'aimerais comprendre un truc: pourquoi elle vire en sanglots direct chaque fois que je lui dis stop? Ses cousins et toute la cavalerie qui va avec me supplient de reconsidérer ma décision.... Etc... Qu'on est fait l'un pour l'autre et que je vais pas gacher 12ans de relations pour une simple erreur... Du coup... Ben... Suis mon regard

Tu n'es là que parce qu'elle s'est fait larguer par un type qui l'a foutue en cloque. Y a pas à réfléchir dès lors.

Le__narrateur Le__narrateur
MP
Niveau 30
12 décembre 2017 à 21:22:44

Le 12 décembre 2017 à 19:04:54 Nutella_is_over a écrit :
Du coup, c'est un peu chaud les mecs... Je me sens seul au monde! J'ai juste l'impression d'être le king des cons pour m'être remis avec cette catin... Mais ne me lâchez pas les gars... Allons détrôner cette Joffrey(tte)... Yen a mare de passer pour une truffe aux yeux de mes collègues

déclara t-il avec force. Cependant, lui-même n'etait pas dupe. Il feignait. Aussitôt ces mots écrits et son post envoyé, le doute le gagnait de nouveau. Il le savait. Tout le monde le savait. Il etait bel et bien une truffe.

Nutella_is_over Nutella_is_over
MP
Niveau 6
12 décembre 2017 à 21:49:16

Le 12 décembre 2017 à 21:22:44 Le__narrateur a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 19:04:54 Nutella_is_over a écrit :
Du coup, c'est un peu chaud les mecs... Je me sens seul au monde! J'ai juste l'impression d'être le king des cons pour m'être remis avec cette catin... Mais ne me lâchez pas les gars... Allons détrôner cette Joffrey(tte)... Yen a mare de passer pour une truffe aux yeux de mes collègues

déclara t-il avec force. Cependant, lui-même n'etait pas dupe. Il feignait. Aussitôt ces mots écrits et son post envoyé, le doute le gagnait de nouveau. Il le savait. Tout le monde le savait. Il etait bel et bien une truffe.

Condition humaine ou condition "circonstancielle"? Avoue

Le__narrateur Le__narrateur
MP
Niveau 30
12 décembre 2017 à 22:04:24

Le 12 décembre 2017 à 21:49:16 Nutella_is_over a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 21:22:44 Le__narrateur a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 19:04:54 Nutella_is_over a écrit :
Du coup, c'est un peu chaud les mecs... Je me sens seul au monde! J'ai juste l'impression d'être le king des cons pour m'être remis avec cette catin... Mais ne me lâchez pas les gars... Allons détrôner cette Joffrey(tte)... Yen a mare de passer pour une truffe aux yeux de mes collègues

déclara t-il avec force. Cependant, lui-même n'etait pas dupe. Il feignait. Aussitôt ces mots écrits et son post envoyé, le doute le gagnait de nouveau. Il le savait. Tout le monde le savait. Il etait bel et bien une truffe.

Condition humaine ou condition "circonstancielle"? Avoue

s'écria t-il ! Il lui fallût un temps pour comprendre qu'il etait absolument seul. Ses mots et leur echo s'evanouirent dans l'infini néant.

Mr_Sac Mr_Sac
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 22:10:17

Sérieux, largue la. La vie est trop courte pour s'angoisser à savoir quand une fille même pas fidèle va te plaquer ou te cocufier à nouveau. T'as une chance dans ton histoire, t'as pas de gosse. Si t'attends d'en avoir un, les choses vont être beaucoup beaucoup plus compliquées. Là ça se passe entre 2 adultes qui peuvent assumer.

Et sa smala de cousins tu les emmerdes, c'est ta vie. Elle a qu'a s'en récupérer un si ils la trouvent si super.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment