CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Trombi 2017] Voyons voir quels pseudos du 25-35 je suis capable de citer

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
cerveau_putride cerveau_putride
MP
Niveau 8
26 juin 2017 à 23:17:12

Le 26 juin 2017 à 23:14:18 cerveau_putride a écrit :
Et dans dix minutes tu vas encore m'envoyer un message pour me dire qu'en fait non je ne suis pas inintéressant et que je suis un mec bien, comme à chaque fois :hap:

Le problème Fry c'est que t'es une girouette et que tu manques de personnalité, quand on touche un point sensible comme ton inactivité et ton éventuelle inutilité sociale, t'essaies de mordre en lâchant à chaque fois la même chose.

Un grand classique que tout le monde connait :hap:

Je le remets il est trop beau :hap:

uncut uncut
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 23:18:04

Ambiance. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498511876-000.jpg

cerveau_putride cerveau_putride
MP
Niveau 8
26 juin 2017 à 23:21:01

Nan mais c'est un peu facile de traiter les autres d'inintéressants quand on est juste bonne à se faire lécher par son statut et qu'on a rien à dire à part "skype".
Et qu'on a jamais rien fait de sa vie à part sauver un chat :hap:

Message édité le 26 juin 2017 à 23:23:37 par cerveau_putride
Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
26 juin 2017 à 23:24:56

[23:17:12] <cerveau_putride>

Le 26 juin 2017 à 23:14:18 cerveau_putride a écrit :
Et dans dix minutes tu vas encore m'envoyer un message pour me dire qu'en fait non je ne suis pas inintéressant et que je suis un mec bien, comme à chaque fois :hap:

Le problème Fry c'est que t'es une girouette et que tu manques de personnalité, quand on touche un point sensible comme ton inactivité et ton éventuelle inutilité sociale, t'essaies de mordre en lâchant à chaque fois la même chose.

Un grand classique que tout le monde connait :hap:

Je le remets il est trop beau :hap:

Je t'envoie ce genre de mp car après coup je me dis , tain le pauvre j'ai étais dur, j'ai peur de te vexer vu que tu es susceptible :-(

D'ailleurs toi aussi tu m'envoie des mp pour me dire que tu ne penses pas ce que tu dis :noel:

Inactivité sociale :rire: si tu savais :noel:

Menfin ce n'est pas moi qui parle en boucle de muscu, nouveau taff ... et qui fait des putains de sous entendus pour savoir si j'ai une belle tronche :noel:

T'auras pas de mp tkt pas, ne m'en envoie pas non plus hein, tu finiras dans les spam avec LaTruite. :coeur:

Tu es trop premier degré toi aussi, c'est con pour toi. :ange:

AlienorJVC AlienorJVC
MP
Niveau 8
26 juin 2017 à 23:25:21

Le 26 juin 2017 à 23:21:01 cerveau_putride a écrit :
Nan mais c'est un peu facile de traiter les autres d'inintéressants quand on est juste bonne à se faire lécher par son statut et qu'on a rien à dire à part "skype".
Et qu'on a jamais rien fait de sa vie à part sauver un chat :hap:

Allez on arrête son caca nerveux, je t'ai fait un sticker :cute:

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
26 juin 2017 à 23:30:23

[23:21:01] <cerveau_putride>
Nan mais c'est un peu facile de traiter les autres d'inintéressants quand on est juste bonne à se faire lécher par son statut et qu'on a rien à dire à part "skype".
Et qu'on a jamais rien fait de sa vie à part sauver un chat :hap:

Ah là tu rages ma biche.

Non mais je ne suis absolument pas du genre à étaler ma vie privée sur un forum, je n'ai pas besoin de ça pour être bien. Ceux qui en savent beaucoup sur moi son des gens en qui j'ai confiance :ange:

Et ouep mon gars, j'ai sauvé un chaton. Ça c'est un putain de truc important :hap:

Raconte ta life en long en large et en travers c'est cool.

Ça l'est moins pour ta femme qui passe pour une conne car son mec est en chien derrière toutes les forumeurses du 25-35 :ok:

Tu dois être en pls devant elle et tu fais ( enfin tu essayes ) de faire le King ici.

cerveau_putride cerveau_putride
MP
Niveau 8
26 juin 2017 à 23:32:02

Le 26 juin 2017 à 23:24:56 Fry2b a écrit :

[23:17:12] <cerveau_putride>

Le 26 juin 2017 à 23:14:18 cerveau_putride a écrit :
Et dans dix minutes tu vas encore m'envoyer un message pour me dire qu'en fait non je ne suis pas inintéressant et que je suis un mec bien, comme à chaque fois :hap:

Le problème Fry c'est que t'es une girouette et que tu manques de personnalité, quand on touche un point sensible comme ton inactivité et ton éventuelle inutilité sociale, t'essaies de mordre en lâchant à chaque fois la même chose.

Un grand classique que tout le monde connait :hap:

Je le remets il est trop beau :hap:

Je t'envoie ce genre de mp car après coup je me dis , tain le pauvre j'ai étais dur, j'ai peur de te vexer vu que tu es susceptible :-(

D'ailleurs toi aussi tu m'envoie des mp pour me dire que tu ne penses pas ce que tu dis :noel:

Inactivité sociale :rire: si tu savais :noel:

Menfin ce n'est pas moi qui parle en boucle de muscu, nouveau taff ... et qui fait des putains de sous entendus pour savoir si j'ai une belle tronche :noel:

T'auras pas de mp tkt pas, ne m'en envoie pas non plus hein, tu finiras dans les spam avec LaTruite. :coeur:

Tu es trop premier degré toi aussi, c'est con pour toi. :ange:

Dans même pas une semaine tu vas encore me faire ton numéro avec un faux mp complice, ne fais pas la repentie :hap:
Et je donne à ce forum le contenu qu'il mérite je l'ai toujours dit, c'est à dire autodérision et connerie :hap:

Et que dire de ce mp où tu le disais espérer ne jamais avoir à faire à moi :cute:

Tu vas manger cru, Fry, tu manques de réalisme :hap:

cerveau_putride cerveau_putride
MP
Niveau 8
26 juin 2017 à 23:33:47

Le 26 juin 2017 à 23:30:23 Fry2b a écrit :

[23:21:01] <cerveau_putride>
Nan mais c'est un peu facile de traiter les autres d'inintéressants quand on est juste bonne à se faire lécher par son statut et qu'on a rien à dire à part "skype".
Et qu'on a jamais rien fait de sa vie à part sauver un chat :hap:

Ah là tu rages ma biche.

Non mais je ne suis absolument pas du genre à étaler ma vie privée sur un forum, je n'ai pas besoin de ça pour être bien. Ceux qui en savent beaucoup sur moi son des gens en qui j'ai confiance :ange:

Et ouep mon gars, j'ai sauvé un chaton. Ça c'est un putain de truc important :hap:

Raconte ta life en long en large et en travers c'est cool.

Ça l'est moins pour ta femme qui passe pour une conne car son mec est en chien derrière toutes les forumeurses du 25-35 :ok:

Tu dois être en pls devant elle et tu fais ( enfin tu essayes ) de faire le King ici.

Tu es tellement Skype que tu manque de recul :hap:

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
26 juin 2017 à 23:35:21

Ok Cerveau :noel:
---------

Pingouin, tu ne fais même pas parti du forum, retourne chez Closer [[sticker:p/1ntt]]

AlienorJVC AlienorJVC
MP
Niveau 8
26 juin 2017 à 23:36:28

Le 26 juin 2017 à 23:32:43 PikMan a écrit :
Attendez, rien à foutre de vos trashtalk, la vraie question c'est pourquoi je ressemble à un catho sans charisme qui pique une crise colérique annuelle ? Putain, un sticker féminin m'aurait mieux correspondu. :noel:

Tu fais partie des stickers qui correspondent le plus :rire: toujours en train de gueuler partout :rire:

Je t'imagine comme ça avant même que tu aies ouvert le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494412430-mitraillette.png :rire: :pf:

cerveau_putride cerveau_putride
MP
Niveau 8
26 juin 2017 à 23:37:39

Tu as quel âge encore Fry? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2017 à 23:39:22

:(

wolf35 wolf35
MP
Niveau 46
26 juin 2017 à 23:39:31

Le 26 juin 2017 à 23:32:43 PikMan a écrit :
Attendez, rien à foutre de vos trashtalk, la vraie question c'est pourquoi je ressemble à un catho sans charisme qui pique une crise colérique annuelle ? Putain, un sticker féminin m'aurait mieux correspondu. :noel:

je t'imagine avec la tete de truite [[sticker:p/1lmb]] sa t'irai tres bien en plus :noel:

cerveau_putride cerveau_putride
MP
Niveau 8
26 juin 2017 à 23:41:42

Bon enfin je suis un peu court niveau temps (je travaille moi),
mais demain je me concentre sur ta personne (très intéressante).

Bonne nuit et bon skype avec tes amis :hap:

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
26 juin 2017 à 23:42:25

[23:36:23] <PikMan>
C'est ce que j'ai failli ajouter Fry, c'est presque plus surprenant que l'image. :noel:

Tu aurais du ma biche :(

Cerveau j'ai 39 ans je crois :doute:

Mais le mental ne suit pas :(

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
26 juin 2017 à 23:44:37

[23:41:42] <cerveau_putride>
Bon enfin je suis un peu court niveau temps (je travaille moi),
mais demain je me concentre sur ta personne (très intéressante).

Bonne nuit et bon skype avec tes amis :hap:

Bordel ça couine car des gens se parlent en vocal :rire:

Jette ton mobile :noel:

C'est fout ce truc, l'autre se prend pour notre père [[sticker:p/1nts]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2017 à 23:44:46

... par contre en ce qui concerne le physique :hap:

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
26 juin 2017 à 23:45:33

[23:44:46] <Mr--Moi>
... par contre en ce qui concerne le physique :hap:

Oui ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2017 à 23:46:44

Ahhhh voilà j'ai touché le point faible de la vieille :noel:

wolf35 wolf35
MP
Niveau 46
26 juin 2017 à 23:48:08

dis merci au botox fry :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment