CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Si vous êtes puceau ou pucelle, dites votre age ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
royce-da5_9 royce-da5_9
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 14:38:41

Quelqu'un a une échelle avec des photos de 1/10 , 2/10, 3/10 etc. ? :(

Moi je suis un peu perdu :(

timurlang31 timurlang31
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 16:50:59

en fait j'ai bien peur qu'il y ait une correspondance logique : un beau va avec une belle, un moche avec une moche (enfin c'est surtout vrai pour les moches)

et les moyens vont avec les moyennes (c'est ce qu'on remarque le plus dans les rues en fait, car des êtres humains vraiment beaux ou vraiment moches, ça reste rare quand même)

après c'est sur il existe une petite minorité de couples où le mec est pas terrible et la meuf czanon, mais je pense pas que ce soit tres fréquent. et c'est des cas où le charisme , le pouvoir, et... l'argent, jouent bcp...

Message édité le 26 juin 2017 à 16:52:54 par timurlang31
AlienorJVC AlienorJVC
MP
Niveau 8
26 juin 2017 à 16:56:24

Le 26 juin 2017 à 16:50:59 timurlang31 a écrit :
en fait j'ai bien peur qu'il y ait une correspondance logique : un beau va avec une belle, un moche avec une moche (enfin c'est surtout vrai pour les moches)

et les moyens vont avec les moyennes (c'est ce qu'on remarque le plus dans les rues en fait, car des êtres humains vraiment beaux ou vraiment moches, ça reste rare quand même)

après c'est sur il existe une petite minorité de couples où le mec est pas terrible et la meuf czanon, mais je pense pas que ce soit tres fréquent. et c'est des cas où le charisme , le pouvoir, et... l'argent, jouent bcp...

Ah bah pour ma part c'est beau + beau.

Ultralate45 Ultralate45
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 17:14:43

Le 26 juin 2017 à 12:52:05 Alienorjvc a écrit :

Le 26 juin 2017 à 12:50:06 PikMan a écrit :
7/10, 4/10, 9/10 les soirs de pleine lune.. Putain mais respectez le genre humain please, on parle d'une personne ou d'un exam sans déconner ? Se butter au physique et y voir une variation de probabilités c'est non seulement stupide mais en prime ça vous met des murs alors que vous galérez déjà. :(

Le problème ce n'est pas l'autre, ni même franchement votre physique, c'est clairement votre confiance en vous et votre charisme. Les moches charismatiques sont bien plus attirants que les beaux fades et cela vaut pour les deux sexes. :noel:

Tu tiens un discours de 4/10 grand max.

Bah non c'est vrai. Y a des gens qui sont pas forcément beaux (c'est à dire visage bien fait, corps parfait) mais qui ont un putain de charisme grâce à leur personnalité/leur style et ça les rend plus attirants.
Après je suis d'accord qu'être réellement beau est un plus quand on doit donner une bonne impression rapidement, comme dans du speed-dating ou via les applications par exemple où on ne juge que sur la photo. Mais sur la durée les moyens confiants gagnent largement face aux 9/10 asociaux.

Sinon moi je m'étais dépucelé à 19 ans, je crois qu'en secret c'est la moyenne. Par contre je suis abstinent, et réellement par choix, depuis un an. J'ai 21 ans :hap:

timurlang31 timurlang31
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 17:17:55

le charisme dépend pour une part du physique, il faut le savoir quand meme

Ultralate45 Ultralate45
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 17:50:25

Le 26 juin 2017 à 17:17:55 timurlang31 a écrit :
le charisme dépend pour une part du physique, il faut le savoir quand meme

C'est lié car les deux forment souvent un ensemble indissociable. Mais c'est pas franchement la même chose.
Je sais que wiki n'est pas la référence absolue m'enfin la première phrase de la définition illustre ce que je pense : "Le charsme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine, les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions." C'est plus l'énergie que tu dégages quoi.

J'ai un exemple de merde : un mec a un physique complètement banal, mais d'un coup tu apprends qu'il est le capitaine de l'équipe de basket (l'histoire que j'aurais voulu avoir :-( )et là bizarrement tu vas le trouver "plus beau". C'est juste qu'en réalité il est devenu plus charismatique à tes yeux, mais son physique n'a pas changé pour autant. Pourtant ta première impression de lui pouvait être vachement mauvaise :hap:
J'ai presque envie de dire qu'en fait le charisme fait 90% du taff en général, même si un bon physique peut aider c'est sûr. Enfin au moins moyen.

Message édité le 26 juin 2017 à 17:54:47 par Ultralate45
M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
27 juin 2017 à 13:17:28

Bonjour, je m'appelle Stéphane Rollin, j'ai 38 ans et je suis vierge. Ma copine actuelle est avec moi depuis cinq ans et commence à s'impatienter d'attendre. Je veux attendre mes 40 ans pour faire l'amour (et peut-être qu'à 50 ans je l'embrasserai... mais quel fou fou je fais...). Avez-vous des conseils pour ma situation, ou alors juste pour arrêter de dire des connerie, svp, merci, joyeux Noël, salutation à tatie Babou, tchô.

Message édité le 27 juin 2017 à 13:18:28 par M_Rollin
[AlecEiffel] [AlecEiffel]
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 13:26:07

:rire: Mets pas la langue si tu veux pas d'enfant.

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
27 juin 2017 à 13:32:05

Merde ! J'ai mis la langue ! Je vais avoir un bébé !

Pour la cuisson, ça se passe comment ?

:o))

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
27 juin 2017 à 13:37:39

Comment tu m'as fait, ch'suis trop chaud.

[AlecEiffel] [AlecEiffel]
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 13:52:55

Si c'était pas la pleine lune, elle est pas enceinte.

timurlang31 timurlang31
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 14:00:33

Le 26 juin 2017 à 17:50:25 Ultralate45 a écrit :

Le 26 juin 2017 à 17:17:55 timurlang31 a écrit :
le charisme dépend pour une part du physique, il faut le savoir quand meme

C'est lié car les deux forment souvent un ensemble indissociable. Mais c'est pas franchement la même chose.
Je sais que wiki n'est pas la référence absolue m'enfin la première phrase de la définition illustre ce que je pense : "Le charsme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine, les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions." C'est plus l'énergie que tu dégages quoi.

J'ai un exemple de merde : un mec a un physique complètement banal, mais d'un coup tu apprends qu'il est le capitaine de l'équipe de basket (l'histoire que j'aurais voulu avoir :-( )et là bizarrement tu vas le trouver "plus beau". C'est juste qu'en réalité il est devenu plus charismatique à tes yeux, mais son physique n'a pas changé pour autant. Pourtant ta première impression de lui pouvait être vachement mauvaise :hap:
J'ai presque envie de dire qu'en fait le charisme fait 90% du taff en général, même si un bon physique peut aider c'est sûr. Enfin au moins moyen.

oui

après avoir du charisme est plus facile pour 1m80, 75 kg que pour 1m70, 50 kg, c'est incontestable...

AlienorJVC AlienorJVC
MP
Niveau 8
27 juin 2017 à 14:02:13

Le 27 juin 2017 à 14:00:33 timurlang31 a écrit :

Le 26 juin 2017 à 17:50:25 Ultralate45 a écrit :

Le 26 juin 2017 à 17:17:55 timurlang31 a écrit :
le charisme dépend pour une part du physique, il faut le savoir quand meme

C'est lié car les deux forment souvent un ensemble indissociable. Mais c'est pas franchement la même chose.
Je sais que wiki n'est pas la référence absolue m'enfin la première phrase de la définition illustre ce que je pense : "Le charsme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine, les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions." C'est plus l'énergie que tu dégages quoi.

J'ai un exemple de merde : un mec a un physique complètement banal, mais d'un coup tu apprends qu'il est le capitaine de l'équipe de basket (l'histoire que j'aurais voulu avoir :-( )et là bizarrement tu vas le trouver "plus beau". C'est juste qu'en réalité il est devenu plus charismatique à tes yeux, mais son physique n'a pas changé pour autant. Pourtant ta première impression de lui pouvait être vachement mauvaise :hap:
J'ai presque envie de dire qu'en fait le charisme fait 90% du taff en général, même si un bon physique peut aider c'est sûr. Enfin au moins moyen.

oui

après avoir du charisme est plus facile pour 1m80, 75 kg que pour 1m70, 50 kg, c'est incontestable...

Je ne suis pas d'accord avec toi, le charisme c'est dans la tête donc dans la confiance en soi, et il y a des petits maigrelets qui ont confiance en eux, et ils ont RAISON :oui:

timurlang31 timurlang31
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 14:16:12

Le 27 juin 2017 à 14:02:13 Alienorjvc a écrit :

Le 27 juin 2017 à 14:00:33 timurlang31 a écrit :

Le 26 juin 2017 à 17:50:25 Ultralate45 a écrit :

Le 26 juin 2017 à 17:17:55 timurlang31 a écrit :
le charisme dépend pour une part du physique, il faut le savoir quand meme

C'est lié car les deux forment souvent un ensemble indissociable. Mais c'est pas franchement la même chose.
Je sais que wiki n'est pas la référence absolue m'enfin la première phrase de la définition illustre ce que je pense : "Le charsme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine, les autres par ses discours, ses attitudes, son tempérament, ses actions." C'est plus l'énergie que tu dégages quoi.

J'ai un exemple de merde : un mec a un physique complètement banal, mais d'un coup tu apprends qu'il est le capitaine de l'équipe de basket (l'histoire que j'aurais voulu avoir :-( )et là bizarrement tu vas le trouver "plus beau". C'est juste qu'en réalité il est devenu plus charismatique à tes yeux, mais son physique n'a pas changé pour autant. Pourtant ta première impression de lui pouvait être vachement mauvaise :hap:
J'ai presque envie de dire qu'en fait le charisme fait 90% du taff en général, même si un bon physique peut aider c'est sûr. Enfin au moins moyen.

oui

après avoir du charisme est plus facile pour 1m80, 75 kg que pour 1m70, 50 kg, c'est incontestable...

Je ne suis pas d'accord avec toi, le charisme c'est dans la tête donc dans la confiance en soi, et il y a des petits maigrelets qui ont confiance en eux, et ils ont RAISON :oui:

le physique avantageux aide à donner l'impression de confiance en soi

timurlang31 timurlang31
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 14:16:52

les maigres légers doivent bosser plus que d'autres meme si vaut mieux etre comme ça qu'obèse, c'est sur

Sickogrego Sickogrego
MP
Niveau 5
27 juin 2017 à 14:30:47

40 ans

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2017 à 14:47:37

Le 27 juin 2017 à 13:37:39 M_Rollin a écrit :
Comment tu m'as fait, ch'suis trop chaud.

yeah !!!!!

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
27 juin 2017 à 14:53:11

Le charisme s'exprime uniquement par la façon de s'exprimer (langage corporel cohérent au verbal), le niveau de réflexion, l'attitude et l'assurance qui s'en dégage, et ce, indépendamment du physique. Si le physique entre en jeu alors on ne parle plus de charisme puisque ce dernier n'est qu'un "phénomène" psychologique et comportemental. C'est pourquoi dans l'histoire il y a des personnages charismatiques pourtant loin d'être aidés par leur physique.

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
27 juin 2017 à 14:55:50

les maigres légers doivent bosser plus que d'autres meme si vaut mieux etre comme ça qu'obèse, c'est sur

N'importe quoi. Comme dit plus haut, c'est dans la tête. :oui:

timurlang31 timurlang31
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 15:03:28

le mec qui a la tete de François hollande sans etre (ancien) président de la république bon courage pour lui, soit pour séduire soit pour etre un leader.....

je suis d'accord sur le fait qu'il faut distinguer physique et charisme mais je pense qu'un bon physique facilite l'émergence du charisme

Message édité le 27 juin 2017 à 15:03:54 par timurlang31
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment