CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Aujourd'hui on m'a appelé "Monsieur"

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
HanzBartok HanzBartok
MP
Niveau 8
26 février 2017 à 13:27:10

Bien de donner des bonbons aux gamins de 8 ans dans la rue? :noel:

[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 13:27:51

Moi aussi on m'a donné 25 ans cette semaine :fier:

HanzBartok HanzBartok
MP
Niveau 8
26 février 2017 à 13:32:30

Alors que t'en a 18.. pas mal...

Aurus-118- Aurus-118-
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 13:33:15

J'ai vu le même sujet sur le 18-25. [[sticker:p/1jnh]]

Mikachu974 Mikachu974
MP
Niveau 21
26 février 2017 à 13:33:45

Le 26 février 2017 à 13:25:55 [-R3D-] a écrit :

And the game is over... :noel:

Non après ça va mieux, car beaucoup de nanas préfèrent les mecs plus âgés, c le bon coté de la chose [[sticker:p/1jnf]]

[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 13:37:54

foum :rire2: J'en ai 12 en fait :-(

El famoso "homme mûr" poivre et sel, c'est vrai qu'il a du succès cet animal :( Une fille de ma promo (22 ans) sort avec un mec de... 58 ans :mort: Elle semble enviée par d'autres filles en plus. Vous n'avez pas de soucis à vous faire vous autres :noel:

Mikachu974 Mikachu974
MP
Niveau 21
26 février 2017 à 13:39:41

Le 26 février 2017 à 13:37:54 [Daphne] a écrit :
foum :rire2: J'en ai 12 en fait :-(

El famoso "homme mûr" poivre et sel, c'est vrai qu'il a du succès cet animal :( Une fille de ma promo (22 ans) sort avec un mec de... 58 ans :mort: Elle semble enviée par d'autres filles en plus. Vous n'avez pas de soucis à vous faire vous autres :noel:

et oui... nous les hommes on vieillis bien [[sticker:p/1ljr]]

Bon j'ai que 25 ans... mais ça va.

Message édité le 26 février 2017 à 13:40:19 par Mikachu974
[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 13:42:48

Non je ne pense pas que vous vieillissez mieux que nous. Beaucoup d'hommes vieillissent mal et beaucoup de femmes pourraient vieillir beaucoup mieux si elles ne se tartinaient pas de maquillage, si elles ne se faisaient pas de coupes courtes rouge flash et si elles avaient un mode de vie sain :oui:

C'est culturel cette idée de mieux vieillir pour les hommes.

Mikachu974 Mikachu974
MP
Niveau 21
26 février 2017 à 13:47:54

Le 26 février 2017 à 13:42:48 [Daphne] a écrit :
Non je ne pense pas que vous vieillissez mieux que nous. Beaucoup d'hommes vieillissent mal et beaucoup de femmes pourraient vieillir beaucoup mieux si elles ne se tartinaient pas de maquillage, si elles ne se faisaient pas de coupes courtes rouge flash et si elles avaient un mode de vie sain :oui:

C'est culturel cette idée de mieux vieillir pour les hommes.

non.

[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 13:53:39

Ok, merci pour ta réponse :hap:

Aurus-118- Aurus-118-
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 13:55:48

Le 26 février 2017 à 13:37:54 [Daphne] a écrit :
foum :rire2: J'en ai 12 en fait :-(

El famoso "homme mûr" poivre et sel, c'est vrai qu'il a du succès cet animal :( Une fille de ma promo (22 ans) sort avec un mec de... 58 ans :mort: Elle semble enviée par d'autres filles en plus. Vous n'avez pas de soucis à vous faire vous autres :noel:

C'est pas un cas isolé en plus. J'ai une "amie" de 25 ans qui sort avec un mec de 53 ans, mon ex elle-même qui avait quoi, 20/25 ans aussi à l'époque sortait avec un mec de 45 ans et j'ai d'autres connaissances en tête. [[sticker:p/1jne]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2017 à 13:56:29

Je viens de trouver ça sur le site nivea.
Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça pourrait en parti expliquer:
''
En quoi la peau des hommes est-elle si particulière ?

La peau des hommes est principalement régulée par la testostérone qui lui confère une structure qui se différencie de celle des femmes. La peau des hommes est également 15 à 20 % plus épaisse. Elle contient plus de fibres de collagène et a une apparence plus ferme et plus robuste. Le collagène joue un rôle de premier plan dans l’hydratation de la peau et c’est lui qui donne sa tonicité et son élasticité. Ces réserves naturelles en eau empêchent la formation de ride sur la peau des hommes jusqu’à 35 ans environ.''

Mikachu974 Mikachu974
MP
Niveau 21
26 février 2017 à 13:57:03

Le 26 février 2017 à 13:53:39 [Daphne] a écrit :
Ok, merci pour ta réponse :hap:

L'argumentation c pas mon truc [[sticker:p/1lmk]]
j'arrive pas à faire des phrases avec des mots, et si j'essai ça n'a pas de sens :-(

Mikachu974 Mikachu974
MP
Niveau 21
26 février 2017 à 13:59:57

Le 26 février 2017 à 13:56:29 leclacos a écrit :
Je viens de trouver ça sur le site nivea.
Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça pourrait en parti expliquer:
''
En quoi la peau des hommes est-elle si particulière ?

La peau des hommes est principalement régulée par la testostérone qui lui confère une structure qui se différencie de celle des femmes. La peau des hommes est également 15 à 20 % plus épaisse. Elle contient plus de fibres de collagène et a une apparence plus ferme et plus robuste. Le collagène joue un rôle de premier plan dans l’hydratation de la peau et c’est lui qui donne sa tonicité et son élasticité. Ces réserves naturelles en eau empêchent la formation de ride sur la peau des hommes jusqu’à 35 ans environ.''

je note...

j'ai donc jusqu’à 35 ans pour baiser tous ce que je peux avant de me caser "pour de bon"...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2017 à 14:00:10

C'te troll en mousse...
:rire:

[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 14:03:00

Oui les rides sont plus tardives chez les hommes, n'empêche que vers 50 ans, femme ou homme c'est kif kif.

Je pense que ce qui explique surtout ces couples là c'est surtout l'envie de stabilité/sécurité de certaines jeunes femmes (et le fait que le physique passe souvent après), contre l'envie de l'homme d'avoir une femme belle à baiser :noel: ça fait cliché mais bon, y a pas de fumée sans feu.

D'ailleurs quand on parle avec ces filles là, souvent elles précisent que le physique n'est pas important pour elles.

Je sais pas vous mais je ne vois pas particulièrement plus d'hommes de 50 ans "beaux" que de femmes de 50 ans "belles". Par contre je me fais souvent la réflexion que certaines femmes seraient bien plus belles si elles étaient plus naturelles, surtout quand elles vieillissent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2017 à 14:08:26

Le 26 février 2017 à 14:03:00 [Daphne] a écrit :
Oui les rides sont plus tardives chez les hommes, n'empêche que vers 50 ans, femme ou homme c'est kif kif.

Je pense que ce qui explique surtout ces couples là c'est surtout l'envie de stabilité/sécurité de certaines jeunes femmes (et le fait que le physique passe souvent après), contre l'envie de l'homme d'avoir une femme belle à baiser :noel: ça fait cliché mais bon, y a pas de fumée sans feu.

D'ailleurs quand on parle avec ces filles là, souvent elles précisent que le physique n'est pas important pour elles.

Je sais pas vous mais je ne vois pas particulièrement plus d'hommes de 50 ans "beaux" que de femmes de 50 ans "belles". Par contre je me fais souvent la réflexion que certaines femmes seraient bien plus belles si elles étaient plus naturelles, surtout quand elles vieillissent.

Oui. C'est derniers temps j'ai scotché sur quelques femmes cinquantenaires dans le métro, des femmes avec les cheveux poivre et sel, pas de maquillage, naturelles, un look assez chouette. Elles dégageaient une belle énergie.
Je me disais que je voulais leur ressembler à leur âge.

[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 14:08:46

Mikachu :rire: Jsais pas pourquoi ça m'a émue :coeur:

Mais j'ai commencé à remettre en question l'affirmation "les hommes vieillissent mieux" quand j'ai rencontré une groupe de vieux hippies :coeur: Les femmes avaient environ 40 à 60 ans et étaient toutes magnifiques :coeur: Minces, longs cheveux, totalement naturelles, longues robes :coeur: Les hommes étaient beaux aussi :coeur: Et là je me suis dit qu'en fait le problème des femmes c'est plutôt ce qu'elles se font, plutôt que ce qu'elles sont.

Mikachu974 Mikachu974
MP
Niveau 21
26 février 2017 à 14:14:15

Le 26 février 2017 à 14:08:46 [Daphne] a écrit :
Mikachu :rire: Jsais pas pourquoi ça m'a émue :coeur:

Je te fais pitié? :cute:
:hum: :hum: :hum:

[Daphne] [Daphne]
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 14:16:34

Oui. C'est derniers temps j'ai scotché sur quelques femmes cinquantenaires dans le métro, des femmes avec les cheveux poivre et sel, pas de maquillage, naturelles, un look assez chouette. Elles dégageaient une belle énergie.

Je me disais que je voulais leur ressembler à leur âge.

Oh oui :coeur:

La femme "vieille" la plus belle que j'ai jamais rencontré, c'était une amie de mes parents, d'origine hollandaise. Elle n'avait pas particulièrement été magnifique dans sa jeunesse en plus. Mais elle était superbe, élancée, des cheveux poivre et sel jusqu'aux fesses, aucun maquillage, des lunettes classe anciennes, un charisme et une présence putain :content: Jme disais qu'elle poutrait facilement la plupart des filles jeunes. Et pareil c'est là qu'on se dit que contrairement à ce que les gens pensent, la beauté de la femme n'est pas plus basée sur la jeunesse que celle de l'homme. C'est une construction ça. La femme cherche juste à avoir des traits parfaits, une peau bien rebondie, alors que de toute façon ça elle le perd très vite, comme l'homme. Les jeunes filles ne réfléchissent pas à leur présence, ça donne des femmes vieilles totalement dénuées d'intérêt. Alors qu'inconsciemment, les hommes cherchent plus à travailler ce qui les rends beaux dans l'attitude, le discours... Les femmes sont parfois très passives, comme des moules, ce qui fait qu'une fois leur jeunesse envolée, il ne reste plus grand chose :( Mais je suis vraiment persuadée que c'est une construction de société et en aucun cas quelque chose de "naturel".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment